CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Astuce] Obtenir Nymphali !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:32:43

Bonjour a tous :)

Pour ceux qui ne le saurais pas encore sur ce nouvel opus nous pouvons obtenir une nouvelle forme d'évolution pour évoli il s'agit de nymphali http://gamingway.fr/decouvrez-une-nouvelle-evolution-devoli-dans-pokemon-x-et-y/

Afin de pouvoir obtenir cette évolution il faut avoir toutes les stats du poké-récré au maximum avec évoli ( a savoir l'affection, la satiété ainsi que la gaieté ) une fois ses jauges au maximum il faut attendre qu'évoli atteigne le 29 eme niveau a la fin de celui ci il vous demandera d'apprendre une capacité de type fée accepter celle ci il ce transformera en nymphali part la suite .

Cependant prenez garde la satiété a tendance a diminuer rapidement vérifier que lorsque le niveau 29 approche évoli ai bien tout au maximum .

J'ai souhaiter mettre cette astuce a disposition car j'ai galérer afin de savoir quoi faire .

En espérant vous avoir aider pour ma part j'ai réussi a l'obtenir ce matin :cute:

Faite moi part de vos réussite :fier:

Je crois qu'il y'a 2 couleurs de disponible pour nymphali le corps rose ou bleue info a confirmer :oui:

Bonne chance a vous :fier:

jackouillette jackouillette
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 16:34:44

Bleu = Shiney...

Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:34:58

C'est faux.

Apparemment, c'est 2 en affection et 3 en satiété, gaieté (ça a marché comme ça pour moi).

Et pas obligé d'attendre le niveau 29. Certains Evoli ont de base la capacité Regard Touchant quand vous le capturez. Il suffit juste de lui faire grimper un niveau une fois que vous avez ce qu'il faut au niveau des stats du poké-récré.

Enfin, apparemment, le Nymphali Bleu c'est le shiney non ?

[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:35:44

Moi je l'ai obtenu de cette façon :oui:

Moi ce sont des faits toi des suppositions :ok:

Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:36:58

Non, j'en ai eu un hier avec 2 en affection et 3 en satiété et en Gaieté et il était niveau 20 quand il a évolué.

Du coup, ça marche aussi s'il est full partout, c'est logique, mais pas forcément nécessaire.

[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:38:33

Je me suis fait chier pour rien :(

Bref dans tout les cas ça aideras les gens ce topic :oui:

C'est quoi un shiney ? :noel: comment nous pouvons l'obtenir ?

skynox44 skynox44
MP
Niveau 4
16 octobre 2013 à 16:38:49

j'ai pu faire evoluer mon evoli en Nymphali dès le niveau 9 (niveau ou il apprend regarde touchant)

Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:40:10

Un shiney c'est un pokémon qui a une couleur différente des autres que tu peux rencontrer actuellement. C'est très rare, dans les anciens pokémon (rien de confirmer sur celui-ci), tu avais 1/8192 chance d'en trouver un.

[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:42:12

:ouch: Mais a la base nymphali c'est l'évolution d'évoli il faut arriver a trouver un évoli d'une couleur différente ? :doute:

[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:46:44

:up:

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:46:50

Oui, un Evoli Shiney donnerai un Nymphali Shiney.

Aki-the-hunter Aki-the-hunter
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:47:41

J'ai un Nymphali depuis deux jours, et j'ai pas eu besoin d'avoir tout au maximum, j'avais tout à deux / trois unités. :ok:

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:48:07

J'ai eu nymphali avec satiété lvl 5 et les autres lvl 1-2 seulement :(

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:48:55

Nymphaly est bidon à avoir, plus simple que Mentali / Noctali

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:49:32

normalement le niveau n'as rien a voir avec l'evolution d'un pokemon qui evolue en fonction de l'affection de son dresseur, du moment que le pokemon a atteint le niveau d'affection adequat, il évoluera et cela peut importe son niveau, j'ai deja eu un Lucario au niv 2 :)

j'ai remarque aussi que tous les Pokemon qui evoluent par "bonheur" si ils n'ont pas atteint le niveau de bonheur qu'il faut pour evoluer finissent par le faire au niveau 40 mais ça c'est encore a confirmer :(

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:51:36

Sauf que l'évolution en Nymphaly n'a rien à voir avec le Bonheur. C'est stats pokérécrée + attaque Fée ( lvl 9 ou 29 )

Metomy Metomy
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 16:51:45

Hors sujet avec le nymphali mais avoir avec le shiney , hier j'ai eu un metamorph bleu , vive la chance de cocu *_*

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:53:33

erak17
Posté le 16 octobre 2013 à 11:51:36
Sauf que l'évolution en Nymphaly n'a rien à voir avec le Bonheur. C'est stats pokérécrée + attaque Fée ( lvl 9 ou 29 )

ah autant pour moi alors, je croyais que c'etait avec le bonheur qu'il évoluait comme Mentali :rouge:

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
16 octobre 2013 à 16:53:41

Jerry du mode d'évolution wtfesque... :noel: J'imagine déjà la 7G :hap: Il faudra échanger un Pokemon au level 69, ayant des attaque Feu/Plante/Eau/Normal, tenant une pierre stase (stratagème de GF pour pas qu'on devinne le moyen d'évolution :oui: ). Pendant l'échange, on devra se tortiller et secouer la console, tout en appuyant sur L, A, Select, R, X, Select, Y, R, A, Gauche, A, L, Droite, X, Start, Haut, Gauche, X, Bas, Y très très vite. On doit répéter cette combinaison 3 fois avant la fin de l'échange :oui:

_shadowtrooper_ _shadowtrooper_
MP
Niveau 4
16 octobre 2013 à 16:54:53

Je rajoute que les évoli sauvages capturés au lvl 19 ont regard touchant ( en tout cas, tout ceux que j'ai eu ), mais les lvl 20-21, non (pour ma part en tout cas).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment