CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloqué à la route 18

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
milonkazar milonkazar
MP
Niveau 44
16 octobre 2013 à 23:13:02

de toute facon le legendaire est pas obligatoire vu que tu peux le tuer non ? :hap:

kikib_91 kikib_91
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 23:17:27

Milon non, quand on le tue il est encore devant nous donc obligé de le capturer ^^'
Et pour les fermite, faut soit aller à Chromlach, soit au café lysandre a Illumis et tuer les deux dresseurs (tuer, vous m'avez compris hein ^^')

MineADN MineADN
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 16:24:29

Plutôt dingue le nombre de personnes qui le lit pas :(

hinani hinani
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:27:06

je plussois c'ouf

ben42_ben42 ben42_ben42
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:54:50

dès que t'a battu les serviteurs du café Lysandre tu vas devant l'armoire au fond du café et t'appuis sur,kapiché? :ange: Vs :diable:

ben42_ben42 ben42_ben42
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:55:57

dsl, tu appuis sur A devant l'armoir
dsl du double post :monoeil:

Dophor Dophor
MP
Niveau 1
01 janvier 2014 à 17:31:21

Bonjour,j'ai terminez le tous les pokemon dont pokemon x et y. Il semble que beaucoup de gens restent bloqué ici... Donc voilà la soluce (vous savez qu'il y a des site de solutions).

Aller à la place Rose, autour de l'arène à Illumis (la sorte de tour Eiffel).

Il se trouveras ici (dans la place rose) un café (de couleur rouge, je ne me souvient plus de son nom).

Visible facilement car il y a un gars de la Team Flare à coté, il suffis d'entré dans le café et deux serveur seront là, parler leurs pour lancer le combats, le premier vous doneras le code secret du labos de la team flare: "Sesam ouvre toi!" et la serveuse plus au fond du bar est juste devant l'entré du labo ( à gauche au fond) batte la puis appuyez sur la touche "A" de votre 3DS devant le sorte d'armoire pour l'ouvrir. Ensuite vous entré dans le labo. Et le leader de la team flare seras là, vous le combattrez, enfin vaincus il vous diras qu'il à donnez les chefs de l’ascenseur qui se trouve derrière lui à une de ces collègues. Faites tous les combats et chercher, vous trouverez enfin la clefs que la fameuse dame vous donneras après être vaincus. Retourné à l’ascenseur et aller à l'étage moins 2. Ensuite tous fait à cette étage aller à l'étage moins 3. A l'étage moins 3 se trouve une surprise, enfin voilà... Je vous laisserais découvrir par vous même. Vous devrez ensuite allé Cromlac’h. Pour voir de plus prêt la fameuse surprise, quand vous serrez là-bas aller vers le nord à gauche ou se trouveras un gars de la team flare et vous devrez le vaincre, enfin entré dans le planque en prenant l'ascenseur. Ensuite vous devrez rebattre le leader de cette team et ensuite passé à la porte à gauche de vous. et suiver tous les combats avec votre voisine.Enfin avoir vaincus tous les managers et gars de la team flare vous pourrez à un moment apercevoir une porte fermé à clef. Mais votre voisine l'ouvriras grave a à un certain objet. Ensuite entré et combattez tous les managers de la team. Et ensuite vous combattrez votre pokemon légendaire, voilà mais cette solution seras mieux comprise par les joueur de la version X mais est la même pour la version Y. Désoler de répondre si tard mais voici ma petite solution à vos problèmes... BYE!

Kevin3294 Kevin3294
MP
Niveau 1
18 avril 2014 à 19:28:28

Un personnage me bloque à la route 14 je peut pas passer je ne sais pas se que je doit faire ????????
Sur pokemon y

DeoxysAttaque DeoxysAttaque
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:30:14

Dingue le nombre d'assisté sur ce forum. :ouch:

Kevin3294 Kevin3294
MP
Niveau 1
19 avril 2014 à 12:02:59

Bonjour,Je suis aller dans le café il me dise juste que l étagère à l air suspect et à côté y a la serveuse qui me dit oh vous n'avez pas de costume?
Je ne sais pas ce qu'il faut faire en suite

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:06:26

KEvin :d) Route 14? T'as fait l'Arène d'Illumis???

Barbe_Chocolat Barbe_Chocolat
MP
Niveau 1
19 mars 2016 à 19:41:45

Et normalement où sont les team flare je ne sais pas où s'est?😢🎮

Barbe_Chocolat Barbe_Chocolat
MP
Niveau 1
22 mars 2016 à 01:15:34

Vous s'avez quoi? Je connais quelque chose qui est drole je me souviens même plus mais mon Goupelin était niveau 50 et quelque et maintenant 60 et maintenant chui en train de me battre contre Xerneas il est niveau 50 et ce n'est pas un mensonge.

KorowGamer KorowGamer
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 13:33:22

Kevin qui croit qu'il doit capturer le légendaire avec 4 badges --'

Pascal7599 Pascal7599
MP
Niveau 1
27 juin 2016 à 12:49:37

Moi aussi j'ai été bloqué donc j'ai recommençais le jeu et puis j'ai compris ce qu'il faut faire:
-Va au milieu d'Illumis là où il ya l'arène
-Va au centre pokémon qui est près de l'arène
-Va là où il y a où on vends du café qui est près du centre pokémon
-(tu vas voir, il y aura une autre musique)Bats les 2 serveurs (qui sont en réalité des gens de la Team Flare)
-dès que tu as le mot de passe (que l'un des deux serveux te l'ont dit)
-il y a un meuble suspect trouves-le (j'te le dis pas)
-Et voilà, (ce n'est pas finis) Tu suis l'histoir après et après avoir battus le leader de la Team plasma (c'est *SPOIL*)et avoir capturer Xerneas (dans Pokemon X) ou Yveltal (Dans Pokemon Y) maintenant tu peux passer pour la route 18. Certe il y a encore les deux gars mais tu peux passer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment