Il y a aussi Hinata Online ou Manga World Jap
Pour Mirai Nikki, dans l'ensemble c'ets bien, mais on sent qu'ils pouvaient aller plus loin. J'ai pas lu le manga, donc peut être que l'histoire est réellement comme ça. Mais ça reste du moins un bon manga, avec une gentille fifille
Pour les productions récentes, tu as Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans), Hajime no Ippo (Manga de Boxe Anglaise), Ixion Saga DT (un très bon anime), Hunter x Hunter 2011 (réadaptation de HxH, qui retrace réellement le Manga), Toriko (Shonen basé sur la nourriture
), Outbreak Company (Fan service mais cependant très drôle), Cardfight Vanguard (un anime basé sur le jeu de cartes Cardfight Vanguard), Btooom ! (Anime de Survie excellent), Beelzebub (anime de baston bien bâti et très fun), K-on (anime de Musique, Beck (idem), No.6 (Très bon anime avec une belle histoire), Rainbow (anime classe basé sur la vie de plusieurs détenues dans l'après-guerre au Japon), Zetsuen no Tempest (Anime basé sur divers Roman de Shakespeare, à savoir La Tempête et Hamlet) et Jojo's Bizarre Adventure (anime de Baston pure et dure, avec un auteur incompréhensible qui n'hésite pas à faire crever tous le monde, c'est assez vieux mais la suite est sorti cette année
).
La liste en clair :
- Shingeki no Kyojin
- Hajime no Ippo
- Ixion Saga DT
- Hunter x Hunter 2011
- Toriko
- Outbreak Company
- Cardfight Vanguard
- Btooom !
- K-on
- Beelzebub
- Beck
- No.6
- Rainbow : Nisha Rokubou no Shichinin
- Zetsuen no Tempest
- Jojo's Bizarre Adventure
Si tu cherche d'autre manga, n'hésite pas à aller dans ma Liste d'anime présente sur le lien à l'intérieur de ma CDV
Et Clannad c'est nul