CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Manganimation [!]

Wiwing
Wiwing
Niveau 4
07 décembre 2013 à 21:23:07

M'en tout cas, Boku no Pico, c'est... Vraiment pas très peu beaucoup moins énormément pas chrétien. ^ . ^'

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
07 décembre 2013 à 21:23:11

Vocaloïd :coeur:

Len Kagamine :coeur:

Wiwing
Wiwing
Niveau 4
07 décembre 2013 à 21:25:42

Aoki Lapis <3
Hatsune Miku <3
Gumi <3

Vwalah, on a parlé de Vocaloid. Vous en pensez quoi de ce phénomène, musicalement parlant et imagement parlant (moa pa franssé) ?

elia123
elia123
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:30:03

Et tant qu on est dans les séries qui ont marqué l'esprit, j'oubliais "Monster", que j'ai lus mais pas vus en anime, et deux mangas dont j'ignore s'ils ont été adaptés en animes, "parasite", juste somptueux sur la réflexion de l'homme par rapporta la nature, et "I am hero", toujours en cours, qui parle d'un Japon post epidemie de zombies, mais plus axé sur la psychologie du personnage qu'un vrai zombie survival. J'aime énormément la façon dont sont d'ailleurs traités les zombies. Plus que des simples bestiaux mangeurs de cerveau, ils restent "bloqués" dans un état précédant leur mort, ou fidèle à leur vie. Par exemple, un zombie distributeur de prospectus court après le héros à un moment, pour tenter de le bouffer, mais en hurlant en boucle un slogan publicitaire mdr. Ou bien sa copine, qui est morte et s'est zombifiee en ne prenant qu'à le protéger, l'agresse mais se casse volontairement Les dents pour ne pas le contaminer... Ça change vraiment, c'est super bien fait.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2013 à 08:21:36

Monster c'est énorme :oui:

elia123 Voir le profil de elia123
Posté le 7 décembre 2013 à 21:19:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En anime, l'un de mes préférés reste pour ma part "now and then, here and there". Court, mais exquis.

J'aime aussi particulièrement les trigun, irresponsible captain Taylor, lost universe. Love hina, mdr. Sekirei est très sympa (et pas seulement parce qu'il y a des filles à pwal), et gantz, mis à part une fin plus que naze, est génial aussi.

=> "Now and then", ça ne me dit rien :doute:
Par contre, Love Hina, j'ai trouvé ça pourri :noel:

JtmTaMaman
JtmTaMaman
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:35:18

Vous en pensez quoi de FMA :o)) ?

elia123
elia123
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:41:10

FMA ?

La série animée a très vite dépassé le manga écrit original, donc ils ont été obligé d'y aller à leur sauce et d'inventer la suite. Avec une fin que j'ai pas trouvé supra.

Par contre, une fois la série écrite terminée (série que j'ai aimée), ils ont sorti les "Brotherhood", qui reprend le déroulement normal de la série originale. Que je trouve bien plus sympa.

Sinon, la série ne m'a pas plus marqué que ça.

Oh, Donphan, t'as pas aimé Love Hina :'(
Pourtant c'est marrant mdr

Sinon, j'oubliais aussi Dr Slump, mais ça, c'est une référence.
Qu'est-ce que j'ai pu me fendre la gueule. J'ai parlé de Kimengumi au fait ? (le mange écrit, parce que l'adaptation "Collège foufoufou" en animée est vraiment plus que bancale).

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:45:34

tiens ce topic est remonté :noel:
Mis je vois qu'on parle de choses intéressantes :coeur:
Les vocaloids :bave: j'adore la polémique qu'il y a eu dessus il y a pas très longtemps à cause d'une journaliste de canal qui a comparé miku à bébé lily et renée la taupe :rire: sur DA c'était la folie :hap:

Fullmetal est un super manga (la version papier) :oui: bien loin des clichés du héros surexcité (je ne critique pas one piece et naruto hein :noel: )
Monster c'est assez...psychologique :noel: je plains la pauvre fille franchement :-(

En ce moment je lis blue exorcist et d gray man (ahhh le dernier :bave: ) c'est vraiment sympa à lire :hap:
En anime j'ai découvert spice and wolf que je regarde en ce moment et gargantia dont j'ai vu un trailer qui me semblait pas mal :hap:

momomama
momomama
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:59:41

Oui c'est vrai que j'avais zappé ce topic qui est hyper intéressant!

FMA c'est juste fou.

Le héros qui n'est pas surexcité comme dit Melusine, et qui n'est pas le plus fort non plus...et ça comment en plus avec le héros qui commet ce qu'il pense être irréparable, interdit...ça change des héros parfaits.

Brotherhood reprend l'histoire du papier, et je préfère l'anime car la qualité du dessin est juste exceptionnelle. Gros travail là-dessus.

@Elia: le collège foufoufou c'est ...fou! ahahaha! Je comprends ce que tu veux dire, mais avoue que les voix françaises sont dingues! Elles me plient de rire!

D'ailleurs, pour la petite histoire et concernant un autre manga (Hokuto no Ken), à l'époque les doubleurs du dessin animé Ken Le Survivant chez TF1, s'étaient brouillés avec je ne sais plus quelles maison de production (AB1) ou autre.

Du coup, ils avaient saboté volontairement les doublages du dessin animé, ce qui a donné de grosses perles! Ces sabotages sont passés à l'époque complètement inaperçus (va vérifier si ce qu'il dit est bien traduit du japonais, quand t'es le gros producteur français avec ton cigare au bec).

Pour te fendre la poire, allez, c'est cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:26:23

.....*se relève après être tombé de sa chaise, écroulée de rire*
Mais....mais c'est énorme :rire:

momomama
momomama
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:32:07

Qu'est-ce que je vous ai dit?

C'est complètement fou.

C'est vrai que les temps, comme les oeufs, sont durs.

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:39:20

Halala merci pour ce fou rire ça permet d'évacuer le stress :ok:
mais je sais pas comment on ne peut pas voir qu'ils l'ont fait exprès :rire:

momomama
momomama
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:42:11

Si je pense qu'ils l'ont vu quand même.

Quoi qu'il en soit c'est fou.

"qu'est ce qu'il a fait Toki? Il a fait tic tac Toki"

"c'est celui qui dit qui est"

Purée.

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:45:37

"Ben qu'est-ce qu'elle a ma tête ? Elle est moche comme d'habitude !" :rire:

Ou le cri de Ken quand il lance plusieurs coups :rire:

momomama
momomama
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:46:47

:rire2:

momomama
momomama
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:50:16

Allez un p'tit bonus:

http://www.youtube.com/watch?v=kB9tLmTacqg

Pour comprendre la dernière blague, il faut savoir que le perso à qui parle Ken, est aveugle...

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:50:49

:rire:
Bon sinon un autre manga que j'apprécie beaucoup déjà par son opening c'est cowboy bepop :hap: j'adore son univers et les personnages :coeur:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:54:03

"Mais je ne peux pas !!"

:rire:

momomama
momomama
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:59:16

QUOI??!!!!

Cowboy bebop!

:coeur:

Ok, ce manga, c'est une partie de ma vie d'ado et de jeune adulte.

Les musiques, les personnages...tu as tout dit! Bon perso je préfère The real folk blues(ending) à Tank (opening) même si ce dernier est génial.

Je me rappelle qu'à l'époque ils passaient tantôt le ending avec le karaoké japonais tantôt avec la traduction en anglais! C'était fou, je pourrais le chanter sans problème!

Parlons de Spike, sa classe, son mystère, sa fidélité envers...une personne qu'on ne citera pas pour éviter les spoils. Et ce malgré la bombe qui vit avec lui dans le bebop.

Trop de messages dans ce genre qu'on ne comprend pas étant plus jeunes, mais que l'auteur nous offre comme des perles en pagaille au fil de l'anime.

Bref, ce manga est dingo, tu as très bon goût.

Je ressemble à Spike en vrai, en plus beau :cool:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:07:39

Oh pareil pour moi c'est un pan de ma jeunesse :coeur:
tu connais tank ? :coeur: l'opening est énorme j'ai la musique sur mon portable :oui: ainsi que celle de xam'd (un anime avec un super opening)
Eh ben si tu ressembles à Spike moi je ressemble à Ed :rire: petite, joyeuse et accro d'informatique :rire:

C'était bien quand on était jeunes plusieurs animes passaient :cute: cowboy bepop, ulysse 31, les chevaliers du zodiaque (ahhh la série abrégée :coeur: )

La vidéo du moment