Oui et toi ?
tu pourras même me filer tous les shinies que tu as et je te les redonnerai si tu veux
Ouais je veux bien Yans Mais de toute façon, j'ai Pokecreator donc si il marche sur XY pas besoin mdrrr mais merci bb on verra
Bien merci Nuage.Bien merci Heranos.
Je viens ici alors que j'ai commander Y.
Oki.<3
Les shiny m'ouais je verrai
Trop sympa.
En gros ça va me faire :50€ pour le jeu19€ pour le guide je crois, ou 175€ la banque
75e en gros
Si je revends tous mes jeux PS3 j'aurais assez vous pensez ? (FF13, pas mal de Call of, certains fifa, Dead space 2 etc)
c'est une intro de corpus sans problématique j'dirais
Yans Bha si je peux rendre service autant que ça serve à des gens que j'apprécie plutôt qu'à moi seul, la banque.
Pourquoi t'achèterais tu un guide ? go pokebip
<3 *
Bah certain pensent peut etre que je pourrai profiter par exemple
envoie vite fait ton truc que j'voies
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00047665/astuces-the-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd-wii-u-wiiu-00036454.htmRegardez les commentaires, surtout le 2e. Vous pensez que JVC a déjà reçu les jeux? IGN a déjà reçu les leurs.
Yans Mais non, au pire ça ne regarde que moi, je vois pas en quoi te dépanner ça serait profiter. ^^
Zruster Je préfère un bouquin, je sais pas pourquoi, j'aime bien, puis si j'ai les sous autant les mettre dedans
c'est vrai que 5€ pour un beau livre, on va pas s'en priver
Non le guide c'est 19e ou 17 je sais plus
-------------------------------------------------Bug | 15 septembre 2013 à 21:59:58
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00047665/astuces-the-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd-wii-u-wiiu-00036454.htmRegardez les commentaires, surtout le 2e. Vous pensez que JVC a déjà reçu les jeux? IGN a déjà reçu les leurs. -------------------------------------------------
Bah pourquoi pas
Ah. Bah c'est pas grand chose non plus
c'est pété hera omg
Ouais 20e
J'espère avoir assez avec mes jeux revendus quoi J'ai deux trois jeux wii aussi
FF13Fifa 13Black opsBlack ops 2MW3MW2 (je crois, pas sur)PES 2010 je crois Dead Space 2et des autres genre le truc de sport avec le PS eye
T'auras pas 75e avec ça je pense .