CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Le Tournoi de la Gloire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:44:39

Et oui nouveau mois (le jeu commencera demain 1er Août 2013), nouveau jeu, enfin pas vraiment, ce jeu est en quelque sorte une reprise, avec un système de niveau (pour les pokémons) beaucoup plus simplifié, du Showdown Tournament(mon ancien jeu qui a bider car je suis parti en vacances et les joueurs ont donc lâché le fil), qui consiste à vaincre les 8 champions d’arène et le conseil des 4 de la Ligue Showdown pour atteindre le Tournoi de la Gloire et espéré devenir Maître.

:gba: >Règles du Jeu< :gba:
-> Suivre les règles de bases d’un forum (le respect est la plus importante)

:d) Au début
:cd: Vous commencerez avec un pokémon de votre choix (non légendaire et au niveau d’évolution le bas sauf pour les bébés vous pouvez prendre l’évo intermédiaire) de niv. 5 ; ex : Gobou niv.5 (autorisé), Laggron niv .5 (interdit, pas au début en tout cas) ; autre ex : Pikachu niv.5 (autorisé), Pichu niv.5 (autorisé) mais Raichu niv.5 (interdit, pas au début sauf si vous décidez de le faire évoluer avec une pierre foudre dans ce cas regarde les modalités plus bas ;) ).

:d) Comment monter des niveaux ?
:cd: Pour monter des niveaux il faudra répondre à des séries de 10 questions chacun et vaincre les champions d’arène (plus vous avancerez dans l’aventure, plus il y aura des séries de questions : avant la 1ère arène -> 1 seule série, avant la 8ème -> 8 séries par candidats).
Du niv. 5 à 25
1 réponse juste à une question = 2 niv. montés
Du niv. 26 à 50
1 réponse juste à une question = 1 niv. monté
Du niv. 51 à 75
2 réponses justes = 1 niv. monté
Du niv. 76 à 100
3 réponses justes = 1 niv. monté

:d) Comment vaincre les champions d’arènes ?
:cd: Il suffit de me demander, et les combats se passent sur Showdown (Battle Simulator), il y aura 8 champions et 4 membres de l’élite, il faudra tous les battre pour accédé au Tournoi de la Gloire. :-)
:d) Le système de niveaux avec les champions.
:cd: Je n’ai pas trouvé mieux que le hasard pour ce système (oui je sais c’est pas terrible), vous me donnerez une lettre de A jusqu’à E, je lancerai un dé 5x pour chaque lettre pour savoir à quel nombre de niveau augmenté (en sachant qu’il peut y avoir un 1 dans la lettre A et un 1 dans la lettre C, ou au même le nombre 6 derrière chaque lettre).
:d) Comment capturer des pokémons
:cd: Et bien ça sera du hasard aussi sauf que ça sera plus simple de capturer un pokémon niv. 5 qu’un pokémon niv. 60, je m’explique pour un pokémon niv. 5 vous pouvez le capturez directement, pour un niv. 15 je lancerai un dé, je vous donnerai 2 propositions (ex : 2 et 5), je lance le dé et je fais 2, vous me dites 5, le pokémon s’enfuit, vous me dites 2 il est a vous. Pour un pokémon niv. 60 il y aura 2 dés donc ça sera bcp plus difficile puisque c’est de la chance.
-> Avant le niv.15 = pas de dés
-> Du niv. 15 à 50 = 1 dé lancé (de 2 à 6 propositions)
-> Du niv . 51 à 100 = 2 dés lancé (de 7 à 12 propositions)
MAIS vous pouvez augmenter vos chances de capture en battant des champions ! A partir du 4e badge gagné, chaque badge vous donnera un joker « - 1 proposition », sauf pour le 8e qui fera « - 2 propositions » et lorsque vous aurez battu le conseil des 4 vous aurez une master ball :cool: donc vous capturerez le pokémon de votre choix. A utilisé intelligemment dans le jeu.
:d) A combien de pokémons ai-je le droit ?
:cd: Avant la première arène vous n’avez le droit qu’a 2 pokémons (celui du départ inclus) mais plus vous battez des arènes plus pourrez capturé des pokémons, + 1 pokémon autorisé par arène. (Vous ne pourrez pas capturer des pokémons ayant un niv. supérieur à 20 avant la 2e arène. , supérieur à 30 avant la 4e, supérieur à 40 avant la 6e, supérieur à 50 avant la 8e, supérieur à 55 avant le conseil des 4, supérieur à 70 après le conseil des 4.).

Voila comme vous l’avez compris les combats d’arènes se produiront sur Showdown, pour monter des niv. à vos pokémon vous devez me dire « EXP » ou « je souhaite monter mes pokémons » (enfin faut me le faire comprendre quoi ^^ ) , oui c’est assez long à lire, mais le jeu sera plus simple si vous le comprenez dès le début. :oui:

Pour vous inscrire complétez :

:cd: Carte Membre :gba:
Pokémon de départ :

Voila bonne chance à tous et bon jeu. :ok:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:46:28

Ecoli

Fire3DS Fire3DS
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:47:40

Je m'inscris
Carte de Membre:
Riolu niv.5

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:47:52

salamèche.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:48:34

carte de membre:

pokémon salàmeche niveaux 5

dragonbleu14 dragonbleu14
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:51:54

M'inscris

carte de membre:

Pokémon : Griknot
Niveaux : 5

Amtk_Hatchi Amtk_Hatchi
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:01:41

Idem
Carte de membre
Zorua Lv 5

Amtk_Hatchi Amtk_Hatchi
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:03:46

Je me désinscris croyant que c'était juste des question mais des combat showdown :pf:

Bonne chance a tous :)

dragonbleu14 dragonbleu14
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:08:47

a c'est du shodown je me casse
de toutes façon en aout je suis totalement indispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:34:40

:cd: Inscrits :

YoshiRouge333 -> Evoli
Fire3DS -> Riolu
dracaufeu95 -> Salamèche
..... -> ...
... -> ...
...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:36:39

Vous m'avez donner de faux espoirs Hatchi et Dragon :snif: mais ya pas de problèmes :-)
:d) Oui c'est du showdown, c'est le système de niveaux qui marche avec des questions :oui:

Amtk_Hatchi Amtk_Hatchi
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:41:20

Allez j'aime pas voir les gens tristes
Ca roule pou moi toujours avec...
Est ce que si je prends noctali c'est compté comme bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:42:55

Non faut prendre Evoli puis le faire évoluer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:44:17

d'ailleurs ! (d'où l’intérêt de préparer un jeu un jour à l'avance) J'ai complétement oublié de vous expliquer comment faire évoluer vos pokémons :ouch: Je vous l'écris dans quelques minutes :hap:

Amtk_Hatchi Amtk_Hatchi
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:49:47

Ok donc
Fiche de membre
Zorua Lv5

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:54:14

:d) Comment faire évoluer vos Pokémons

:cd: Pour les pokémons qui évoluent seulement grâce à leur niveau, et bien rien de plus simple, il suffit de monter un Minidraco niv. 30 pour qu'il évolue en Draco, si vous voyez ce que j'veux dire (mais vous avez le droit de le garder dans sa forme de base non évolué, après ce sont vos choix).
:cd: Pour les pokémons qui évoluent avec des pierres genre Evoli (en Aquali, Voltali, Pyroli ... Parcontre si vous voulez le faire évoluer en Nymphali et ben il faudra attendre une new officiel nous disant comment il évolue ou le jeu :p) , il faut gagner cette pierre en combattant le pokémon que vous souhaitez avoir après l'évolution du votre, par ex, vous voulez un Aquali, il faudra le combattre pour avoir la pierre Eau (Il sera du même niveau que votre pokémon).
:cd: Pour les pokémons qui évoluent selon le jour et la nuit (il suffit de monter un niveau le jour ou la nuit (le soir aussi ça marche) selon le pokémon et mes disponibilités pour vous faire monter des niveaux :-) ).
:cd: Pour ceux qui évoluent avec du bonheur, il faudra avoir 4 badges minimum (et oui ! :hap: ) et lui monter un niveau pour les faire évoluer.
:cd: Enfin, pour ceux qui évoluent seulement par échange, il faudra soit l'échanger avec un autre participant, ou soit combattre son évolution supérieur (qui sera du même niveau que votre pokémon), si il faut un objet en + la règle est la même.

Voila j'espère que je n'ai rien oublier cette fois :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:56:27

:cd: Inscrits :

YoshiRouge333 -> Evoli
Fire3DS -> Riolu
dracaufeu95 -> Salamèche
Amtk_Hatchi -> Zorua
... -> ...
...

___________________

Tu me comble de joie Hatchi :rire: :hap:

Amtk_Hatchi Amtk_Hatchi
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:06:57

Je suis assez decus car a la base je voulzis prendre évoli pour avoir Noctali :coeur:
Mais zorua est trop :cute:

On commenceras quand ?
Tu participe Gamer :question:

Amtk_Hatchi Amtk_Hatchi
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:08:06

et aussi les combats c'est du 1vs1 ou on devras capturer des pokémons ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:13:46

Les champions ont en moyenne 3 pokémons (d'ailleurs en parlant d'eux, voila leurs descriptions -> http://le-tournoi-de-la-gloire.forumjv.com/1-119911-34412-1-0-1-0-ligue-showdown.htm ), donc tu n'es pas obligé d'en capturer mais c'est mieux pour avancer dans l'aventure. :oui:
:d) Sinon non je ne participera pas, déjà gérer un jeu c'est pas forcement simple, car il faut s'occuper de tout les joueur donc voila ^^
:d) Comme il est écrit en haut du premier message, je pensais commencer le jeu demain, mais si tu veux commencer maintenant pourquoi pas :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment