CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [parodie/jeu] VOUS êtes un dresseur tru3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:31:33

Vous êtes pas rebelles quoi, la 4... :nah: :hap:

5 !

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:33:16

Je ne t'en veux pas Pika et ce n'est pas le même but dans la mienne que dans celle de Milo je le répète. :oui: Le mienne va vraiment prendre le ton du voyage initiatique décalé alors que Milo veut vraiment parodier les fictions bidons. Si je n'étais pas moi j'aimerais les deux. Comme je suis moi je ne juge pas la mienne. :fou:

Et j'adore ce que fait Milo de toute manière et ça ne date pas d'hier. :oui:

cestpastroll cestpastroll
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:54:35

J'aime.
Jerry.

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:15:50

La 5 !
+ Noraj' que le mec c'est moi , Dark . :cool: :noel:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
27 janvier 2013 à 13:24:38

Normalement les choix avec deux chiffres ne sont pas trop réglos, mais je vais compter tous les chiffres séparément. :doute:

1 : 0
2 : 0
3 : 3
4 : 6
5 : 5

Vous pouvez encore voter, je ne pense pas faire la suite tout de suite...

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:38:22

Ouh le jeu de mot :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
27 janvier 2013 à 13:42:42

J'ai oublié de voter :hap:

4 :noel:

As-tu lu mes critiques ? :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
27 janvier 2013 à 14:20:33

T'as besoin de correcteur pour celle-la ou pas ? :d) C'est bon je devrais me débrouiller seul, après tout c'est une fic qui demande moins d'implication. :-)

Pas mal. Mais peut mieux faire, pas assez de fautes, :d) C'est le seul truc que j'épargnerais dans cette fic, les fautes. :ok: Après tout, même si c'est fait exprès, lire une fic bourré de fautes devient vite soûlant, et ce n'est pas ce que je veux caricaturer un premier. Et puis il y a des "auteurs" qui ne font pas trop de fautes mais qui font quand même des fics bidon.
texte trop long :d) Je ne devrait pas tellement dépasser cette taille. Je sais qu'à la base les fics bidons font moins d'une page, mais je ne suis pas 100% dans l'idée d'un copié/collé. C'est du mal écrit bien écrit quoi. :hap:
ce n'est pas assez moqueur :d) De ce point là il y a sans doute moyen de faire mieux effectivement. :) Qu'est-ce que tu me conseillerais ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
27 janvier 2013 à 14:21:56

Justement, c'est toi l'auteur, à toi de trouver vu que tu ne veux pas de correcteur :nah: :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:12:24

Milolaidus :d) J'attends ta critique sur ma fic d'ailleurs. :hap:

Axelshawn Axelshawn
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:18:24

5 puis 4

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 15:17:42

Donc on a une majorité de 4. :ok:

Bon, je pense que je vais m'y mettre...

charmender charmender
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:24:31

C'est super !

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 02:41:28

Je viens de faire l'expérience de ce que ça peut donner d'écrire à une heure pas très raisonnable. :hap:

Chapitre 2 : Hexakosioihexekontahexaphobique Hippopotomonstrosesquippedaliophobe, ou le titre aussi clair que son contenu

Dark : C’est quoi ces machins rouges et blancs ?

Prof Chaîne : Des Pokéballs. Ca te permet de séquestrer tes Pokémons dans un demi décimètre cube pendant 98% de leur temps. Comme ça, ils ne pourront par s’enfuir, malgré les ignobles traitements que tu leurs fera subir, comme toute bonne dresseuse attentionnée qui se respecte. :pf:

Dark : Comme si j’avais besoin de ce genre de gadgets. Mes Pokémons savent ce qui va leur arriver s’ils tentent de s’enfuir. Je les défonces tous en équilibre sur une jambe si je veux, même s’ils vont vite devenirs bien plus puissants que ceux du maître, tellement je saurais bien les dresser parce que je réussi tout ce que j’entreprends. :cool: Enfin bon, par respect des traditions, on va faire avec…

Vous vous approchez des Pokéballs et les étudiez.

Dark : Voyons voir. Un truc vert avec un demi-oignon vert aussi sur le dos. Une… tortue.

Prof Chaîne : Un Carapuce jeune fille. D’ailleurs c’est quoi une tortue ?

Dark : Oui bon c’est pareil, t’façon il est même pas inspiré ce Pokémon, c’est juste un copié/collé d’une bestiole du monde réel. :honte:

Prof Chaîne : WTF ? ! :doute:

Dark : La ferme l’épave ! Donc une tortue bleue, et enfin, une bestiole rouge avec un sourire niait qui a la queue en feu. Tentative de message subliminal ? Allez savoir… :doute: ‘Manquerait plus qu’une souris jaune au joues rouges qui lance des éclairs et passe son temps à gueuler les deux premières syllabes de sont nom.
Mais… MAIS ATTENDEZ VOIR ! C’est quoi la Pokéball opaque et rouge hyper bien dissimulées entre deux panneaux clignotants issus de mon esprit tellement je ne peux pas la repérer et tellement elle est secrète ? ! :ouch:

Prof Chaîne : Ce… Ce n’est rien ma petite, une simple illusion d’optique. :peur:

Dark : Mouais, t’façon tu voulais attirer mon attention dessus depuis le départ, et même si je ne l’avais pas signalée, tu te serais débrouillé par me la faire remarquer grâce à des moyens détournées.

Prof Chaîne : Cette gamine en sait trop ! :peur:

Vous vous saisissez de la Pokéball secrètement secrète et l’ouvrez. Un Arceus shiney niveau 100 en sort. Le labo de professeur est assez petit, bas de plafond et encombré d’un fatras d’objets hétéroclites et particulièrement fragiles, mais, bizarrement, Arceus peut s’y tenir bien droit et même faire des étirements sans rien casser. Allez comprendre…

Dark : Attention, question de cohérence surprise, comment as-tu obtenu ce Pokémon, le vioc ?

Prof Chaîne :peur:

Bonjours, bienvenue dans le monde merveilleux, fantastique, fantasmatique, idyllique et libidineux des Pokémons. Tout d’abord, es-tu un garçon ou une fille ? :hap:

Vous foutez une baffe à ce vioc qui a décidé de jouer au c**, pour lui remettre les idées en place.

Dark : Bon l’épave. Arrête de jouer le vieux détraqué complètement sénile pour esquiver ma question. JE VEUX UNE REPONSE ! :-((

Prof Chaîne : Euh… Euh… En fait, c’est Arceus qui est venu me voir pour me donner ce Pokémon et… Ah bah non ça ne marche pas ! :hap: Euh… Et bien… Dans ma jeunesse je me suis paumé une fois du coté de la salle Originelle et… euh… Non toujours pas ?

Dark : Toujours pas. :pf:

Prof Chaîne : Et bien… Comment dire… Oh et puis tu me soûle à la fin ! Non mais c’est vrai, c’est incroyable ça ! C’est quoi ton problème ? ! Est-ce qu’il y a forcément besoin de toujours trouver des motifs alambiqués, hein ? Ca te pose un problème d’avoir ce Pokémon, HEIN ? ! :-(( Alors maintenant, tu prends cette Pokéball, tu arrêtes de poser des questions aussi existentielles que stupides, tu sors de ce labo et tu vas gentiment racketter des gamins et pulvériser des champions d’arène, OK ?

Dark : Euh… Ok ok… :pf:

L’Okeoke venu de nulle part : Pwar ! :hap:

Vous vous apprêtez à repartir, quand une idée fulgurante vous vient soudain. Vous vous retournez vers le Prof Chaîne, un sourire malsain sur les lèvres.

Prof Chaîne : Euh… Tu n’as pas choisi la réponse 5, ma petite, je te rappelle ! :peur:

Vous vous saisissez soudain de sa canne, et lui enfournez dans la bouche, appréciant chaque seconde du spectacle raffiné que représente un vieux en train de jouer les avaleurs de sabre avec une canne… surtout sans entraînement.

Prof Chaîne : Comeuh t’échpique, argh, que vais ume camme, gueurgl, alors que ve fuis en faukeuil rouhant ? :fou:

Dark : Je te l’expliquerais quand tu m’auras expliqué pour l’Arceus. Au fait, le boutonneux, là, derrière ton écran, en train d’écrire, tu peux sortir tes doigts de ta bouche maintenant. :noel:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 02:41:45

Le boutonneux derrière l’écran : Owned ! :-(

Vous vous apprêtez à rerepartir, quand un morveux vient soudain, avec une vitesse fulgurante. Vous ignorez cette phrase horrible mais trop tentante, et lui demandez ce qu’il veut.

Le morveau : Bonjours… euh… en fait c’est moi qui dois devenir ton rival, normalement… enfin, si ça ne te dérange pas.

Dark : Ah oui, c’est toi qui habite dans la seule maison du village, à part la mienne et le labo du prof. Heureusement, il reste de la place dehors, pour les autres habitants. Il suffit juste de ne pas être frileux, en hiver.
Enfin bon, c’est quoi ton nom ?

Le rival : Light.

Dark : Ah ok… :pf:

Light : Du coup, je prends une des trois Pokéballs, là, sur la table ?

Dark : Va-y, sert toi. Ne prend pas garde à l’antiquité en train d’agoniser et de répandre sa bave partout, à coté.
Mais attend… Tu veux devenir mon rival ? ! Ca ne va pas du tout ça ! Le rival, c’est un rôle dark, c’est un rôle pour les r3b3lz, bref c’est un rôle qui me convient, ténébreux à souhait et tout. Et puis tu as vu nos noms ? ! Il n’est pas question que je me coltine le rôle du gentil héros sans personnalité qui protège la veuve et l’orphelin ! :-((

Le héros : Oui, sauf que le problème, c’est que le rival, c’est toujours le gars qui se fait battre à chaque combat. De plus, le héros démantèle souvent de terribles groupes de malfaiteurs terroristes voulant raser la moitié du monde à l’aide d’un Pokémon légendaire, et s’attirent ainsi l’admiration de tous. Le rival, c’est plus rare. Alors je pense qu’il est préférable de laisser les rôles comme ils sont à la base.

Dark : Oui, c’est vrai que vu comme ça, tu as raison le morveux, même si j’ai déjà mon compte d’admiration de tous. Bon, bah va pour le rôle du héros alors, après tout. La situation risque juste d’être assez atypique.

Le morveux, enfin le rival, enfin le truc quoi, décide de prendre, après quelques hésitations, le machin rouge à la queue en feu et au sourire niait.

Vous vous apprêtez à rererepartir, quand l’espèce de chose humanoïde qui va vous coller dorénavant aux basques durant une bonne partie de votre voyage vous arrête.

La chose humanoïde : Hé attend ! Maintenant que nous avons choisis nos Pokémons, voyons lequel est le plus fort ! :hap:

Trente secondes plus tard, le bidule est en train de chialer sur les cendres de feu (c’est le cas de le dire) son machin rouge à la queue en feu et au sourire niait, tout en tentant en même temps de les rassembler dans ses mains. Bien sur, le Jugement de votre Arceus n’a rien touché d’autre, en dehors du Pokémon visé, et le labo est toujours en parfait état.

Dark : En même temps, il restait trois Pokéballs. Tu aurais donc dû logiquement en conclure que j’avais la quatrième ultra secrètement secrète et cheatée. Enfin, ne t’en fait pas. Soit tu choisis un des deux autres, soit tu attends que ton Pokémon ressuscite d’ici notre prochain affrontement, vu la mémoire et la suite dans les idées du scénariste. :pf:

Vous vous apprêtez à rere… et bah non, je ne continuerais pas la chaîne, surpriiiise ! :hap: Bref, vous espérez pouvoir enfin vous en aller, quand vous êtes une nouvelle fois stoppé dans votre élan. Un gars parfaitement semblable à vous, dans toute votre beauté, mais avec en plus une aura lumineuse multicolore tr0p l1gh7 vient d’apparaitre devant vous.

L’être merveilleux et omnipotent sur l’univers de Dark : Heu… Bonjours. Je suis le scénariste. Et en fait j’avais juste envie de faire un petit coucou là, comme ça. Pour m’amuser, quoi.

Dark : Tiens, justement, le scénariste. Tu tombes bien ! :)

Le scénariste, c’est plus court en fait : Ah bon ?

Dark : Mais oui, tout à fait ! :) Comme ça, on va pouvoir discuter un peu. Par exemple, on va pouvoir se pencher sur tes choix, et notamment sur cette intervention. Quel mérite retire-tu à apparaître dans ton histoire ? Tu veux te donner l’impression, au moins une fois dans ta vie, d’être tous puissant ? Tu te réfugies dans un monde imaginaire où tu peux t’inventer des rôles, parce que dans la vraie vie, tu es moches, boutonneux, que tu fais un mètre soixante pour quatre-vingt kilos et que tu fuis tout contact social, tellement tu as peur de ce que les gens peuvent te faire ? Dans ton monde imaginaire, tu as le total pouvoir, tu peux faire intervenir les êtres les plus puissants, manipuler des vies et des destins. Ca te donne le sentiment d’être un Dieu, c’est ça ? Et puis, le choix de mon personnage, est-ce une façon supplémentaire de te sentir plus puissant, en t’identifiant à moi ? Ou alors en ayant le pouvoir sur moi, un être si merveilleux ? Et puis attend, je te vois venir. Après, dans le chapitre suivant, tu vas faire intervenir de weshs, Mouloud et Rachid, que je vais exploser et humilier, car tu ne peux pas le faire toi-même aux mêmes Mouloud et Rachid qui se servent de toi comme souffre-douleur, à l’école ?

Le scénariste : Salaud ! Tu as ruiné tout mon effet ! :-((

Dark : Mais attend, c’est qu’on arrive à la partie la plus intéressante. Parce que là, mine de rien, tu es quand même en train de te faire rembarrer par TON PERSONNAGE. Est-ce que tu te rends compte de la situation. Est-ce une forme de schizophrénie, un dédoublement de la personnalité ? Il y a un truc qui cloche là, c’n’est pas possible autrement !

Le scénariste : :snif:

Dark : Ben quoi, on essaye juste de comprendre ce qui ne va pas, c’est tout. Le fait qu’une de tes personnalités détecte la schizophrénie de l’autre, c’est peut-être déjà un début.

Le truc avec des cendres dans les mains : Euh… Tu n’as pas peur qu’il se fâche quand même ? Après tout, c’est lui qui décide de toute l’histoire, il peut faire ce qu’il veut s’il en a envie. :peur:

Dark : T’inquiète, je suis le personnage principal, il osera jamais me faire quoi que ce soit de fâcheux. :cool: À la rigueur, le risque, c’est plutôt qu’il parte en déprime et qu’il arrête d’écrire. Enfin, au pire, je peux toujours prendre en charge mon histoire tout seul, je suis capable de me débrouiller sans lui.

Là, le personnage lumineux pète un câble, fait intervenir le Supra Arceus Originel Niveau Infini Ultime à Trois Tête Super Sayen 349, issu de la fusion de plusieurs créatures ultimes venues d’univers différents, et ce dernier explose le vieux Arceus shiney qui se transforme on ne sait pas pourquoi en Magicarpe.

Le scénariste : Flemme d’expliquer plus, c’est moi qui décide et pis c’est tout ! :( De toute façon je savais bien que l’Arceus, ça allait ruiner complètement l’intérêt de la fic, mais il fallait bien que je le fasse apparaître, et je ne savais pas comment le faire disparaître. Au moins maintenant c’est réglé !

Dark : Remarquez, on point où on en est… :pf:

Vous rappelez votre Magicarpe. Vous vous rendez compte qu’au bout de cinq pages, vous êtes toujours dans le labo. À part l’acquisition de votre premier Pokémon, suivie d’un bazar monstrueux, il ne s’est rien passé. Mais bon, vous avez quand même un choix à faire, hyper important pour le déroulement de la suite de l’histoire.

1 : Vous sortez au plus vite de ce labo avant d’avoir un nouvel empêchement.

2 : Vous essayez de voir si les Magicarpes rebondissent bien contre les murs.

3 : Vous vous rendez comptes que ces propositions sont stupides.

4 : La réponse 4.

Maintenant, le vais aller remettre de l'ordre dans ma tête, maintenant que j'ai mis du désordre dans la votre. :hap:

xTimdy xTimdy
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 09:09:49

La 2 :rire:

pikapi4 pikapi4
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 11:36:03

la 2 et la réponse 4

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 19:19:47

:up:

[JV]Aigle4 [JV]Aigle4
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 19:24:57

Ben...je dirais la 2... :rire:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
05 février 2013 à 17:59:28

:up: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment