CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Passagers temporels

[JV]ClouB
[JV]ClouB
Niveau 8
22 juillet 2013 à 01:39:26

Bonjour, voici ma première fiction, j'accepterai toutes critiques, positives ou négatives qu'elles soient.

Le lendemain, tout allait commencer, il alla préparer son sac, un petit sac en forme de Pikachu en cuir, orné de fermetures éclair en tout genre. Il y mis sa fausse Pokéball, des toast de Roucool grillé et des bouteilles d'eau minérales, puis s'en alla dormir.

La nuit demeura longue et sombre, et Ashley fût bercé par les sons rythmés que produisaient les petites gouttelettes de pluie fraîche. Il fit des rêves et des cauchemars en tout genre, mais tous portaient sur son voyage...

Il fût réveillé par le bruit assourdissant du réveil Nosférapti, il prit son sac, et descendit rapidement les escaliers, cette fois ci, il ne les a pas compté pour s'assurer que sa soeur n'en a pas ajouté un pour le faire tomber.

Il arriva au salon, il était déjà prêt, il fit signe à sa mère pour qu'elle l'accompagne secrètement, au cas ou Mélissa, sa petite soeur les suivrai, sa mère lui renvoya le signe, et se leva avec prétexte d'aller aux toilettes, tandis qu'Ashley sortit de la maison l'attendre.

Un quart d'heure après, la porte s'ouvra, et la mère d'Ashley en sortit, vêtue d'une magnifique robe, et d'un bracelet en or orné de diamant qui reflétait les rayons chaleureux du soleil, et qui brillait autant que les dents de sa mère.

Arrivés devant le laboratoire du professeur, il fit un dernier soupir avant d'ouvrir la porte, et de la refermer après lui, il s'aperçut que le professeur bricolait une sorte de machine qui ressemblait aux machines que l'on peut trouver dans les centres Pokémon, surement une machine à soins.

Ashley vagabondait dans ses pensées et s'imaginait différents scénario portant sur sa victoire à la ligue, et sur sa future célébrité, quand d'un coup, il entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait.

Les rayons de soleil éblouissait la vue du jeune homme, il n'aperçut que la silhouette d'une femme accompagnée d'une jeune fille, sans doute une mère et sa fille, peut-être que c'était son futur rival.

Après plusieurs secondes, sa vue se rétablit, et le résultat était choquant, c'était Mélissa et sa mère, plusieurs questions se posèrent dans sa tête. Étaient-elles venus pour l'encourager, Mélissa ne ferrai jamais ceci !

-Non, je ne suis pas venue pour t'encourager ou quoi que ce soit, frère. Je suis la, pour la même raison que toi, nous partageons le même rêve, prononça Mélissa d'une voix sournois en voulant narguer son grand frère.

Ashley fit semblant de ne pas prêter attention au fait que sa soeur soit sa rivale, pour ne pas lui montrer la haine qui le rongeait à l'intérieur.
Avant que Mélissa puisse refermer la porte, une autre personne pénétra dans le laboratoire...

C'était un jeune homme au même âge qu'Ashley, il était très élégant, des cheveux peu longs de couleur bleu, des yeux brillants qui étaient remarquables vu leur couleur turquoise. Il était vêtu d'une chemise de haute qualité et une montre en or pour montrer sa richesse, encore un vantard.

-Hello la compagnie, je suis Léo ! Je ballait dans la forêt dense qui borde notre petite ville, puis soudainement, je me suis souvenu de notr e rendez-vous, je vous prie d'excuser mon retard. Dit le jeune homme élégant d'une voix douce et apaisante.

Le langage vaniteux de Léo ne fit qu'appuyer les préjuges d'Ashley. Dix minutes passèrent très lentement, et chaque seconde s'étirait pour devenir une éternité, mais au bout de ses dix minutes silencieuses, le professeur annonça qu'il avait fini son "chef d'oeuvre" et que les trois dresseurs pouvaient enfin avoir leurs trois pokémon.

Le professeur lança la première Pokéball, et une petite créature à quatre pattes en sortit, dont la couleur dominante était le noir, selon le professeur et les paroles que prononçait cette petite créature, c'était un Zorua, un pokémon qui avait la capacité de prendre une forme humaine, impréssionant.

La deuxième Pokémon, un pokémon assez connu, qui apparaissait dans beaucoup de séries télévisés, c'était un Pikachu, une toute petite souris électrique qui maitrisait la foudre.

Quant à elle, la troisième Pokéball fit apparaitre une bestiole qui était aussi mystérieuse que le style de Mélissa avec ses cheveux peints en moitié rouge foncé moitié noir. C'était un Tarsal, un pokémon qui, une fois évolué possède un grand pouvoir psychique.

Après ceci, chacun prit le pokémon qui lui convenait le mieux, Mélissa prit le Tarsal, tandis que Léo et Ashley prirent respectivement Pikachu et Zorua.

Une fois les connaissances faites, le professeur expliqua aux futurs dresseurs tout ce qui concernait l'univers de Pokémon, et profita de l'occasion pour présenter aux jeunes aventuriers sa soit disant "Machine à temps".

Avant qu'il puisse finir son explication, Mélissa cliqua sur un grand bouton bleu parmi plusieurs boutons sur la machine. Celui-ci nous attira dans un grand tourbillon...

À suivre...

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:41:40

Voyage temporel ? J'ai hâte de pouvoir tiré à vue sur les innombrables incohérences et anachronismes que tu nous servira :coeur:

REQUlEM
REQUlEM
Niveau 14
22 juillet 2013 à 01:44:03

Jerry VDD, bon début malgré quelques fautes d'orthographe et de conjugaison. "la porte s'ouvra" :-((

Hâte de lire la suite

[JV]ClouB
[JV]ClouB
Niveau 8
22 juillet 2013 à 01:45:26

Nyva :d) Je dois prendre ça comment :hap:

Requlem (J'insiste sur le L :hap: ) :d) Je suis assez faible en conjugaison, mais je fait de mon mieux ^^"

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:47:10

Si tu fait aucune erreur bien, si t'en fait, commence déjà à mettre ton gilet pare-balle :oui:

[JV]ClouB
[JV]ClouB
Niveau 8
22 juillet 2013 à 15:30:50

On verra :noel:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:33:28

Nyva :d) je suis aussi très à cheval là-dessus et très pointillisteparce que le voyage dans le temps est un de mes thèmes préférés (si ce n'est LE thème préféré) :hap:

Donc je t'aiderai à tirer :hap:

Voleur-Assassin
Voleur-Assassin
Niveau 9
22 juillet 2013 à 19:06:29

J'aime bien la science-fiction (Voyage dans le temps, robot toussa) donc je suivrai :ok:

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
02 août 2013 à 16:33:04

Hello ClouB !
Tu as abandonné ta fic ?

Effyic
Effyic
Niveau 10
02 août 2013 à 17:02:10

Là je pense que oui. :( :noel:

La vidéo du moment