radicaloui bon ok mais sa change rien --'
pasmillanon pokemon c etait mieux avant y a d'autre raisonet je sais ecrire c est bon c est juste qu on est pas en cours --'
Vuubrux: Monorpal est le pokémon épée, celui qui fait qu'aucun de tes arguments sont valides.
Pas besoin de bien écrire quand on est pas en cours.
Qu'est-ce ça donnera lors de la rédaction d'une lettre de motivation un beau jour.
radicalok mais je vois pas le raport ce monopale est vraiment nul
Soigne un peu mieux ton troll s'il te plaît.
...
Ou alors tu es juste stupide.
silver-wingsau pire osef
Argumente alors, pourquoi est-il nul? Juste parce que "hololol c une épée houuuuu"?
MonoRpal bon sang, et lorsque tu auras un emploie, pas besoin de bien écrire, tu n'est pas en cours.
milolaidusje suis pas stupide --'
Prouve-le alors.
Et quel est la différence entre un objet Pokemon et un objet ?
Au pire tu passeras pour un abruti ouais, pas grave.
crosistherpurgerdeja c est une epeeil a un euil qu on voit a peinon dirait pas un pokemonet il est moche franchement vous trouver pas --'
radicaloui mais on est sur internet c est pas pareille --'
Monorpale*
Il troll c'est pas possible d'être comme ça.
J'ai des doutes en fait.
Parce qu'écrire sur internet ou ailleurs est différents? Et un objet pokémon et un objet aussi? On en a vu des meilleurs que toi, tu peux partire.
pasmillaun objet pokemon a ete cree par pokemon et nexiste pas en vrai
silver-wingsJE SUIS PAS UN ABRUTI !!!!!
Cette manie de juger une génération sur un ou deux Pokémon
"olol i a 1 pkm eper la gen et toutt pourite"
Je parie que si on avait mit Monorpale en 1G et Voltorbe 6G on aurait eu "olol 1 pkm pokebol c tro pouri la 6gen et nul"
Voltorbe est une balle rouge et blanche.Il a deux yeux.On dirait pas du tout un Pokemon.Il est moche ET inutile, tu trouve pas?
Ah non c'est vrai, t'es un fake nostalfag.