CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronflex/Monaflemit/Ursar ing

Blue93
Blue93
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:51:19

Ronflex et Mona'. :hap:

Effyic
Effyic
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:13:38

J'ai une très large préférence pour Teddy Bear ( :hap: ), c'est pour moi le plus classe des trois même si le moins utile en stratégie. :( :oui:

FunkyDunk
FunkyDunk
Niveau 7
23 juin 2013 à 13:17:25

Le plus classe : Ronflex :bave:
Le plus dangereux : Monaflemit

feniasou
feniasou
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:33:47

Ronflex :oui: J'espère qu'il y en aura un dans le style des 3 là dans la 6G :oui:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
23 juin 2013 à 13:34:48

Ronflex :oui:

King-Of-Game1
King-Of-Game1
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:35:36

Ronflex :noel: /

TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:50:59

Ronflex, un de mes pokemons préférés :cute:

Voltex79
Voltex79
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:57:15

J'aurai mis Ronflex aussi. :noel:

Une défense spéciale élevée, et une attaque correcte, avec un movepool pas mal du tout, je prendrai lui sans hésiter. :oui:

Koopable
Koopable
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:39:33

Monaflemit sans hésiter quoi :bave: :bave: :bave:

Quand il arrive sur le terrain tu te dis " MERDE ! Pourquoi j'ai pas de poké avec abri ?! " :hap:

yoshi1501
yoshi1501
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:47:04

MATCH VS STATITIK

ronflex:l'ecrase en dormant :oui:
monaflemit:l'ecrase avec son doigt :peur:
ursaring:le statitik a fuit :hap:

:bravo:

Clamiral
Clamiral
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:53:50

Ronflex, pour ma part. :)

Keyzen570
Keyzen570
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:57:44

Ronflex sans hésiter :oui:

nyko33310
nyko33310
Niveau 2
01 juillet 2018 à 12:21:05

5 ans apres... xD pour ma part je préfère ronflex a monaflemit ou ursaring (sur pokemon go) car il est un des 3 seul de type normal a possédé une attaque spectre (lechouille), ce qui le rend tres efficace contre Ectoplasma.

Un pokemon "normal" qui divise par deux les attaques spectre tout en tapant "spectre" sur des pokemons "spectre" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH :)

Zfx944
Zfx944
Niveau 7
03 juillet 2018 à 16:45:38

Mon classement Ronflex puis Monaflemit et en dernier Ursaring que je n'ai jamais sorti de ma boite ou contrairement à Ronflex qui participe à TOUTES mes ligues pokemon depuis Rouge/Bleu

Phyllarlie
Phyllarlie
Niveau 2
19 juin 2019 à 12:35:54

Intéressant comme dilemme !

Monaflémit est sans conteste le plus complexe d'utilisation dans sa stratégie : mais c'est très rassurant de l'avoir à ses côtés ! On connaît ses limites (roche et acier), il ne reste plus qu'à connaître les adversaires individuellement pour savoir s'il est préférable de le retirer ou non du combat.
Par exemple, un Monaflémit (contrairement à Ursaring ou Ronflex) peut venir à bout d'un Lucario (pourtant Combat-Acier) en un tour par Giga Impact ! Sa force démesurée et sa vitesse très élevée sont appréciables et vu que son talent absentéisme le limite un tour sur deux, il demeure à mon sens le pokémon le plus valable pour l'emploi d'une telle attaque <<normale>>. Son attaque physique est si forte qu'il peut mettre Arcanin directement k.o. et je ne pense pas que Ursaring en serait capable à sa place. En revanche, si vous ne comptez pas faire l'échange de talents comme pour le <<débloquer>>, certains adversaires qui se protègent par les attaques de stats (abri, détection...) ou se servent de Tunnel/Vol/Hantise/Rebond vont vous poser beaucoup de difficultés pour être atteints... gare à l'incroyable Caratroc aussi à cause de ses défenses monstrueuses de même que son attaque toxic !

Ursaring est plus limité dans ses stats, je le trouverai génial à jouer si je n'avais pas aussi peur de le perdre... c'est en cela que demeure ses principales faiblesses : ses propres limites défensives ainsi qu'en vitesse. Exceptée l'attaque qui s'élève hautement, certes, mais reste en dessous des deux autres (Avec le talent Cran, il peut la monter s'il perd des points dans une autre catégorie). En gros, c'est un pokémon qu'il faudrait pouvoir booster tout en étant sûr de le faire durer... se reposer pour restaurer ses pv : c'est risqué, de même que la Giga Impact lui convient mal (Ursaring n'est pas Monaflémit ! ; d'un autre côté, l'attaque Tranche qui a des taux de critiques élevés lui va très bien. Bref, les PV ne font pas tout et il manque d'être plus fort en defense(s) quitte à sérieusement diminuer son attaque spéciale... c'est fort dommage ! De plus, il ne paraît pas aussi expéditif que Monaflémit, alors que nous sommes limités à 3, 4 ou 6 pokémon par match : en somme, le choix est vite vu.

Enfin concernant Ronflex, il est l'entre deux ! Des avantages certains, un équilibre dans l'ensemble plus solide que pour Ursaring avec des stats en PV et en attaque physique plus élevés malgré une vitesse plus basse. Leur défense physique se ressemble, mais Ronflex se démarque particulièrement en défense spéciale, beaucoup plus que Monaflémit lui-même ! S'il paraît plus solide que lui en revanche, détrompez-vous, car en définitive : la plupart des gens ont compris que Ronflex laissait une ouverture en défense physique à cause de sa grosse réserve en spéciale (il reste plus populaire auprès des fans, plus connu je pense). En somme, il est sympathique mais Monaflémit lui reste préférable ! Entre autres, car son utilisation demeure complexe en combat et sans doute, dissuade plus de joueurs que pour Ronflex et a ainsi la chance d'être <<mal>> connu des adversaires...

La vidéo du moment