Bonjour!
Je reprends mon travail de truqueur, après une assez longue absence. En effet, j'avais déjà fait quelques demandes brièvement sur le forum Blanc. 
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-558987-1-0-1-0-hs-sprites-modifies.htm )
Voici ma collection de 115 pokémons, tous crée par mes soins. 
Certains sont des demandes, et d'autres viennent purement de moi:

Ceci représente énormément de travail, à compter 15min voir 30min pour les plus complexes créations.
Donc s'il vous plaît, ne copier pas cette image en la faisant passer pour vôtre, merci.
Donc, je suis disponible pour faire des recolorations, changement de type et fusions!
Mais quelques règles auparavant: 
- Une seule commande par personne à la fois, si la commande est effectuée, vous pouvez en refaire une.
- Pas de fusions de légendaires: Car c'est très dur à faire et ce n'est pas très original. Vous en verrez quelque-uns sur l'image, mais ce sont des exceptions.
- Soyez clair dans vôtre demande: Si par exemple vous voulez une fusion, dites quels pokémons vous voulez. Optionnellement, vous pouvez indiquer quel pokémon sera la base de la forme et lequel servira comme base de couleur.
N'hésitez pas à me demander donc. 
De temps en temps je bloquerais les commandes si elles affluent trop. Comme je suis en vacance, j’aurais tout mon temps pour en faire, donc normalement les commandes devraient passer assez vite.
Voilà, j’espère que mes créations plaisent, si vous avez une remarque ou une critique, faites-là, ça permet de m'améliorer.
Ps: Pour ceux qui demandent, je travaille avec Paint. C'est simple, pratique et gratuit.