Voilà même si ce n'est que mon secondaire il est désormais rang Or je fais donc des dédis:
Personnes extérieures au forum
PurpleStar --> Je m'entends super bien avec toi, dommage qu'on se voit plus sur PDM PDI mais Crocsta me décourage à aller là-bas. Heureusement tu passes parfois sur X
SuperArcanin --> Un pseudonyme sympathique et très humoristique que je ne vois plus pour les mêmes raisons que PurpleStar. J'espère que tu verras tout de même cette dédi
Tranchy --> Toi aussi tu es super sympa mais je ne te vois plus pour les mêmes raisons que PurpleStar. J'ai hâte de te retrouver sur Ciel ou ici
Campistek --> Pseudonyme sympa rencontré sur PDM Bleu, je te souhaite bonne continuation
Raphy55 --> Idem que pour Campi, bonne continuation
Snakette --> J'ai beaucoup échangé avec toi sur Noir/Noir 2, j'espère te revoir un jour
Personnes intérieures au forum
TheWhiteBlade --> Whity Tu es très gentil et très sympa, on se fera un Wi-Fi un de ses jours
NuageDeRêve --> Tu es très gentille tu es une bonne amie j'espère qu'on continuera à se voir.
YoshiRouge333 --> Je crois t'avoir rencontré sur Bleu mais nous nous sommes rapprochés et je trouve que tu es très sympa.
Je fais aussi une dédi générale à tous les membres de ce forum qui ont été gentils avec moi et qui ne m'ont jamais agressée Je fais aussi une Dédi aux modos qui ont toujours été gentils avec moi
NuageDeReve
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:17:15
GG et merci
Dracaufeu95
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:17:22
GG+ pourquoi je suis pas dedans
-Lazelda-
Niveau 8
20 juin 2013 à 19:18:06
Parce que je te connais pas assez. Et puis j'ai mis: merci à tous ceux qui ne m'ont jamais agressée Tu en fais partie