CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic]L'éclipse des milles lunes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:36:46

Salut ! Je poste cette fic ici car les autre forum pokemon ne sont pas assez actif

Bonne lecture :ok: !

Je sais je suis nul en présentation :hap:

Bref .... voila le prologue !

-prologue-

Cette histoire se passe dans une contrée lointaine du nom de Anticitia qui a été découverte il y a seulement 15 ans elle était selon une secte du nom de Eclipsi une île légendaire qui apparaîtrais tous les 100 ans pendant un seul jours mais cette hypothèse à été contredis il y a 14 ans par un scientifique du nom de professeur Tanson pour son incontournable preuve que cette île avait été déjà vus par un célèbre explorateur il y a 20 ans se qui fait que c'est impossible quelle n’apparaît que un jours tout les 100 ans . Aujourd'hui , Eclipsi à été dissoute par un dresseur du nom de Freed qui est aujourd'hui porté disparu depuis déjà un bon moment ... le maître de cette secte , Mordicus à dit après c'être fait battre :"je n'abandonnerais jamais ma religion ! Je recréerais Eclipsi si il le faut et j'engagerais des dresseur encore plus puissant qui ne se feront pas battre par le premier venu , mais en tout cas , je n’abandonnerait jamais ! Et pour me venger de cette injustice envers moi , j’attendrais l'éclipse des mille lune de l'apocalypse pour réveiller le pokemon légendaire que jadis , Arceus et ces confrère ont sceller dans les profondeurs des ruine de Anticita !!! L’éclipse réveillera ce pokemon et lui donnera une puissance encore jamais égaler et même Arceus , le dieux des pokemon ne pourra rien faire !" mais personne na fit attention à ces paroles et le gouvernement d'Anticita à même accepter de le laisser en liberté ...

Aujourd'hui , personne na jamais revus Mordicus ... on prétend même qu'il est mort tuer par des pokemon sauvage ou assassiner ... mais en tout cas , personne ne la revu que se soit un habitant de Kanto , de Jhoto de Hoenn , de Unys ou d'une autre régions ... tout comme Freed ... maintenant , Anticita est devenue une région comme une autre : 8 arène , un conseil 4 , des pokemon sauvage de toute sorte et un maître de la ligue ... sans oublier les petits village du genre bourg palette ou bourg geon ... c'est d'ailleurs dans un de ces village qu’ habite le personnage principale de l'histoire son nom est Silver il a les cheveux argenter et les yeux bleu comme le saphir il a un manteaux blanc ouvert qui vas jusque au genou il a aussi un collier d'argent avec un saphir au milieu qui lui a été léguer à sa naissance pour ces couleur de yeux et de cheveux particulière . Il a aussi un tee-shirt noir sous son manteaux , un jean bleu très foncer et des chaussure blanche .

Aujourd'hui , Silver est maître de la ligue et il vit , dort et mange dans la salle du maître qui aujourd'hui est dans le désordre total ... l'actuelle maître de la ligue n'est pas un adepte du rangement ... il n'y a en générale qu'un seule dresseur qui s'attaque à lui toute les semaine voir toute les deux semaine ! Bref : les seul divertissement sont les nombreux jouet ... mais cette situation ne le préoccupe pas ... son équipe se constitue de Polagriffe , Drattaque , Grahièna , Galeking et Laggron son premier pokemon . Il na jamais eu de sixième pokemon ... et le fait qu'il n'y ait aucun dresseur est pardonnable : en vrais ce n'est pas un dresseur qui relève le défi chaque semaine mais un dresseur qui arrive au maître de la ligue chaque semaine ! en effet , c'est très dur d'arriver jusque au maître non seulement il y a l'énorme grotte qui est après le contrôle des badge mais aussi le conseille 4 qui est très fort et qui abrite l'ancien maître : Albin ...

Un jour , Silver décida d'aller se dérouiller un peu les muscle et aller à la vallée Waterfall qui abrite surtout des pokemon eau et énormément de cascade c'est pour sa qu'on l'appelle "la vallée au 1000 cascade" il y a aussi énormément de décente et de chemin dangereux ... il faut même remplir une certaine condition pour y entrer : avoir 8 badge et avoir terrasser au moins un membre du conseil 4 ... bref c'est vraiment très dangereux mais Silver a largement remplie ces condition ... le jeune maître savait bien que c'était très dangereux mais rien ne l’empêchais de prendre les chemin les plus corsé ... c'est pour sa que au bout de la plus grande cascade de la vallée waterfall , il chuta , assommer , sous l'eau ...

Pour pardonner ce prologue trop court , voici le chapitre 1 bonne lecture ! :ok:

Chapitre 1 : Première rencontre avec la nouvelle Eclipsi

-hmf...
-Tu ouvre enfin les yeux , sa me rassure ...
-Ou...ou suis-je ? Qui êtes vous ?
-Tu as dormit pendant plus d'une semaine ... en même temps, t'as chute n'étais pas sans risque...
-Répondez à ma question ! Sortez de cette ombre enfin !
-Je ne sortirais pas tant que tu ne répondra pas à ma question... comment t'appelle tu ? Pourquoi a tu explorer une vallée aussi dangereuse que la vallée Waterfall et pourquoi tu...
-STOP ! Je suis le maître de la ligue , Silver et je m'ennuyais trop alors j'ai décidé d'explorer la vallée waterfall !
-Sois tu est très courageux , se qui m'étonnerais , sois tu est un imbécile ... car explorer la vallée waterfall pour des raisons aussi triviale est énormément bête ...
-Je ni peux rien ! C'est le seul endroit ou on peut avoir des sensation forte dans cette région !
-C'est peut être vrais mais tu n'as pas à risquer ta vis pour avoir des "sensation forte" !
-Ce n'est pas faux ...
-Bon ... trêve de bavardage ! j'ai quelque chose à te dire !
-Je vous écoute!
-Pas la peine de me vouvoyer ... enfin bref ... une chose m’intéresse chez toi ...
-Heu hein ?
-Arrête de rougir ! tu n'as pas compris se que je voulais dire !
-Quelle est la chose qui t’intéresse chez moi alors ?
-Tes yeux bleu brillant comme le saphir... et tes cheveux gris comme l'argent ...
-C'est vrais que c'est assez étrange mais je ne vois pas ou tu veux en venir ...

  • l'homme mystérieux qui à sauver Silver sort de l'ombre ou il était cacher*

-Im... impossible !
-Hé oui ! Moi aussi je suis né avec de drôle de "couleur" ...
-Des cheveux scintillant comme l'or et des yeux vive comme le rubis ...
-Oui et cela n'est certainement pas une coïncidence ... et j'aimerais en savoir plus sur nos "couleur"
-Comment tu compte t'y prendre ?
-En allant au ruines s'Anticita ... et j'ai besoin d'un puissant dresseur pour m'aider...
-J'imagine que tu fais allusion à moi...
-Exactement ... j’espère que tu est d'accord...
-Je sais qu'il ne faut normalement pas faire confiance au inconnue mais ... je te suis ...en plus moi aussi j'aimerais en savoir d’avantage sur mes "couleur"
-Parfait ... nous partirons au ruine demain matin alors repose toi bien dans ce lit ...

-D'accord !

Après un long repos réparateur ...

-Silver ! Réveille toi ! C'est l'heure ! En route vers les ruines !
-Heu .. quoi ? A oui les ruine ! Vite ! je me prépare et j'arrive !

Sur le long chemin qui passe de la vallée Waterfall au ruines d'Aticita , Silver et l'homme au cheveux d'or et au yeux rouge comme le rubis entamèrent une discussion

-Au fait ... comment t'appelle tu ? D'ou vient tu ? ? Hier , j'étais trop surpris et sonner pour poser cette question ...
-Tu dois déjà connaitre mon nom ... je m'appelle Freed
-Freed !? Je le croyais mort !
-Quand quelqu'un est porter disparu , sa ne veux pas forcément dire qu'il est mort ...
-Oui ... mais pendant 5 ans il y a des doutes ...
-C'est vrais ...
-Pourquoi ne pas avoir profiter de la gloire ? Avoir vaincu une organisation entière n'est pas assez respectable pour toi ?
-Tu n'y ais pas du tout ... si je ne me suis pas éterniser , c'est pour une simple et bonne raison : Mordicus n'a pas été arrêter ...
-Hé alors ?
-Ce qu'il ma dit après ma victoire contre lui est peur être vrais ... ci sa se passait vraiment , tout serait de ma faute ... et la , je préférerais largement être porté disparu que d'avoir à supporter sa ...
-Je comprends ... et que faisait tu à la vallée Waterfall pendant mon expédition ?
-Après avoir vaincus Mordicus , c'est ici que je me suis cacher ...
-A ... j'aurais dut y penser plutôt ...

Après un long voyage de 15 jour à travers le désert des mirage , le marécage Tadmorv et la jungle Collosinge , Les deux dresseurs arrivèrent enfin au ruine d'Anticita

-Freed ... tu vois quand j'ai dit que la vallée Waterfall était le seul endroit de la régions ou l'on peut ressentir des "sensation forte" je me trompais lourdement ...
-Et moi quand j'ai dit que c'était peut être vrais ... je me trompais lourdement aussi ... Enfin bref... comme tu vois , nous somme enfin arriver au ruines que l'ancien peuple d'Anticita , aujourd'hui disparu , à construis .
-C'est plus grand que je ne le pensait !
-Entrons !

Dans un sous-marin dans la mer d'encre devant un grand écran qui semble filmer l'entrer des ruines ...

-A ... voici donc se gêneur de Freed et le maître de la ligue ... très intéressant ... mister Stone , Greg ! Allez donc vous occuper d'eux ! Ils sont au ruines !
-Oui chef !
-Ok my lord !
-Hi hi ha ha ha ha ha ! Parfait ...Sa fera 2 ennemis de moins ... HA HA HA HA !

Après être entrer dans les ruine d'Anticita , Freed déclara à Silver qu'il avait un mauvais pressentiment et qu'il fallait mieux rentrer tout de suite mais Silver dit qu'il n'a pas envie de faire demi tour après 15 jour de marche . Freed mit donc sont pressentiment de côté et continua l'exploration quand les homme envoyer par le "chef" apparurent ...

-Silver ! Arrête toi !
-Quesqu'il y a ? encore un de tes pressentiments à la noix ?
-Non ! Nous somme entourer !
-Ha ha ! Bien vus jeune homme ! I'm Mister Stone mais mes amis m'appelle Stone et vous ?
-C'est qui ce dingue ?
-I'm not dingue Silv... heu jeune homme !
-Arrête tes jérémiade ! Je sais que tu connais Silver ! et moi même !
-Ho ! tu est perspicace Freed !
-Qui t'as envoyer ici !
-Je pense que tu le connais !
-Mordicus ! Non ! Impossible !
-Ah ah ! Toujours aussi perspicace à ce que je vois ! Hé oui ! Mordicus est de retour !

La deuxième personne que Mordicus a envoyer fit aussi tôt sont apparition

- Sa suffit Stone ! finissons en avec eu tout de suite !
-Ok my friends ! Grolem , Go !
-Un combat de pokemon ! s’écria Freed
-Parfaitement ! Ectoplasma ! à toi de jouer !

Silver envoya sont grahièna et Freed sont Arcanin

-Rien de mieux qu'un combat de pokemon pour ce divertir ! s’exclama Mister Stone
Grahièna ! Attaque Mâchouille sur Ectoplasma !
-Grolem ! protège Ectoplasma et riposte !
Le Grolem de Mister Stone terrassa le Grahièna de Silver d'un coup de bras
-Impossible ! Il à mis K.O mon Grahièna d'un seul coup ...
-N'abandonne pas Silver ! Arcanin ! Attaque Tunel sur Grolem !
-Je ne te laisserais pas faire ! Ectoplasma ! Poursuit le et attaque balle ombre !

Arcanin , lui aussi tomba d'un seul coup ...

Axelshawn Axelshawn
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:37:50

long

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:38:20

A oui j'ai oublier de dire ! Vous pouvez faire une note sur 20 si vous voulez ! :ok:

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:23:13

:up: :fou:

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:46:12

:up: :fou:

Luigi-Master Luigi-Master
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:03:14

:d) Beaucoup de fautes d'orthographe :oui: ( virgules manquantes etc. )
:d) Scénario bien imaginé, ton point fort. :ok:
:d) La longueur est solide, c'est l'idéal :oui:
:d) La description ne manque pas et les dialogues ne sont pas trop nombreux. :)

:d) Note Générale : 16 / 20 : Ensemble solide, un bon début de Fic, essaie de faire moins de fautes.. Continue comme ça :ok:

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:11:52

Merci ! ^^ j'attend d'autre commentaire ! :)

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:56:32

:up:

Radical900 Radical900
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:30:08

En un mot: Bravo, je sais à quel point c'est long de faire une Fic donc chapeau

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:10:01

Merci ! ^^ personnellement je suis assez content de vos commentaire car c'est la première fois après de nombreux essaye qu'on me fait des compliment sur le texte etc ... donc merci :)

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:23:55

:up:

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:44:36

:up: c'est le titre qui empêche les forumeur de venir ou quoi ? :fou:

Notorious-JR Notorious-JR
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:51:35

Je rejoins Luigi-Master sur ce qu'il a dit. Un bon début de Fic, continue. :ok:

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:57:19

Désolé pour ceux qui suivent mais le chapitre vas mettre beaucoup de temps car je ne peux accéder à un ordinateur qu'une fois par semaine :-( mais je vous promet qu'à chaque fois , j'écrirais un maximum selon ma détermination ! :) :up: au passage !

Superakram Superakram
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 16:56:18

Beaucoup trop trop trop de fautes. (-6)
Des toutes petites contradictions. (-1)
La longueur n'est enfaite qu'une illusion, puisque ta fic comporte 2/3 de dialogue et 1/3 de narration. (-3).
J'aime le scénario (+2)

Note : 12/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:11:19

Luigi-master et Superakram ont tout dis :-)))
Il y a trop de fautes d'orthographe et de dialogue selon moi :)

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:36:18

Bon , j'ai un ordi à moi tout seul pour toute la semaine , je devrais faire plus de chapitre pendant cette période ! Ce chapitre est un peu cours , mais le chapitre 3 sera plus long.
+C'est vrais qu'il y a beaucoup de dialogue , mais le problème est que je décris mal donc bon ... :peur:

Chapitre 2 : Lucario vs Mackogneur

"Alors les gosse , ont a perdu ces pokémon chéri ?" lança Greg d'un air plutôt arrogant.

-Tsss ... moi qui le croyais sage et sérieux ...
-Ne baisse pas ta garde Silver , Rinoféros , go !
-Ok Freed ... Lucario , go !
-Regarde moi ces deux gamins Greg , ils ne sont pas mimi ?
-La ferme Stone ! Je pense que pour aller plus vite , ont ferais mieux de les affronter séparément , qu'en dit tu ?
-Mmmmmoui , faisons sa !
-Comment ils veulent nous séparer ces imbécile ? Cette salle est super grande , et il n'y a aucun obstacle ...
-Ne les sous estime pas Silver , tu vois bien qu'ils ont des pokémon plus fort que la normal ...
-Hey encore un point de gagner pour Freed , mon Grolem et tout particulier.
-Bon , cessons de bavarder et séparons les Stone !
-Ow ! Tu n'est pas marrant toi décidément ... bon , Grolem , pouvoir antique !
-Ques que c'est que ce ...

Silver n'a pas eu le temps de finir sa phrase , les yeux de Grolem bleuissent , et toute les ruines commencent a agir de même , des mure ce forment , séparent les deux coéquipier et les deux membre d'Eclipsie ...

-Impossible ! La ruine c'est déplacer !
-Et oui ! maintenant , nous voila seul a seul ... qui sera le winner ?
-Lucario , attaque close combat !
-Hey ! laisse moi me préparer !

Le close combat de Lucario frappe de plein fouet Grolem , mais celui si s'en sort grasse a sa capacité spécial fermeter.

-Je ne suis pas réglo quand il y a des vis en jeu.
-Attaque Seisme , Grolem , je vais te faire payer ton insouciance , jeune effronté !
-J'ai toucher un point sensible ont dirais ! A oui , le combat ! Vite Lucario ! Brise le plafond avec aurasphère et saute du plus haut que tu peux !

Pendant que Lucario était déjà haut , Grolem , qui était entrain de concentrer sa puissance pour sont attaque lança Seisme , mais sans succès ...

-Et maintenant , vitesse extrême !!!
-Oh , no !

Grolem , qui a sa vitalité au plus bas tombe KO sous les coup de Lucario.

-Goog game petit , je te tire my chapeau ! Mais j'ai bien peur que ce soit insuffisant pour me battre , Mackogneur , en avant !
-Lucario , close combat !
-Mackogneur , fais en de même !

Les deux pokémon se retrouve dans un combat au corps à corps titanesque , qui gagnera entre le géant a 4 bras et le pokémon demi légendaire qui n'a pas froid au yeux ? Les deux pokémon enchaîne poing par poing , Mackogneur a l'avantage de force grasse à ces 4 bras mais Lucario est bien plus rapide grasse à sa taille moyenne et évite de nombreux coup ,ont arrive à un stade ou les pokémon n'écoutent plus leur dresseur et ne font confiance qu'a eu même , Lucario se dégage de la mêlée d'un geste rapide et Mackogneur s'arrête de frapper et regarde Lucario , il semble attendre que sont adversaire attaque pour contre-attaquer , mais le géant s'attendais à ce que Lucario opte pour une attaque physique , mais Lucario lance une aurasphère , Mackogneur se la prend de plein fouet et a l'air un peu sonner , et c'est la que Lucario en profite pour lui foncer sur le ventre avec une vitesse déconcertante , Mackogneur a l'air blesser , mais il est plein de rage a cause de l'attaque que l'adversaire lui a porter.

-C'est le moment ! Mackogneur , attaque colère !
-Mince !

Mackogneur s'entoure d'une aura rouge et fonce sur Lucario , celui si ne l'a pas vus venir , il se prend l'énorme puissance dégager par la colère de Mackogneur , heureusement pour lui , sa ceinture force se serre et l’empêche de sombrer dans l’inconscient.

-A ! Espèce de ... je ne m'attendais pas à ce que Lucario ai une ceinture force ...
-Ne jamais sous-estimer l'adversaire , quoi qu'il arrive ! ont ne te la jamais dit ?

Mackogneur , confus a cause du surplus de puissance qu'il a dégager , ne peut plus bouger , Lucario le met KO avec un mitra point , et tombe lui aussi de fatigue.

Il ne reste que quatre pokémon au deux adversaire , qui vas gagner ? Et que fait Freed ? Est t'il toujours en train de se battre ?

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:44:04

Ah , désoler , je viens de me rendre compte que j'ai confondu Lucario et Polagriffe dans le prologue , donc Siver n'a pas de Polagriffe mais un Lucario.Dsl pour l'erreur et :up: au passage !

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:32:45

:up:

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:22:16

C'est si embêtent que sa les faute d'orthographe ? Bon , encore si je mettais "calu lé guas , on fé cwa ?" je comprendrais mais pour des faute de conjugaison ... ont vas par sortir sa leçon de français pour lire un truc non ? :(

+ J’essayerais de faire plus de description , mais le dialogue sera toujours la. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment