CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Refuge Nocturne

enodo
enodo
Niveau 11
11 janvier 2013 à 01:26:47

Combien de posteus ? une bonne cinquantaine de différents...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:26:51

Dispute, et début de convers' sur la 6G en même temps. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:27:14

Bonsoir Enih, nous parlons des Mikado ou nous nous crachons au visage à propos du boost. Fais ton choix. :hap:

lilka94
lilka94
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:27:32

Personne n'aime les mikado ?

Bah dommage , et les céréales lion ?

Ps : oui oui nivaréè (pour te faire plaisirs) j'ai bien vue que tu aimerait les mikado mais toi tu compte pas .

enodo
enodo
Niveau 11
11 janvier 2013 à 01:27:34

SX :d) De toute façon, si il faut aller dans ce sens là, tu vas sur des forums généralistes, ou des sites comme Gameblog ou Gamekult... les plus anciens dépassent pas 10k. Au final, c'est la structure des forums et l'apparence "tchat" de JVC qui rend les discutes plus évidentes et faciles...

Stratopercut
Stratopercut
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:27:46

Moi je peux plus parler de la 6G, ça me frustre trop de savoir que le jeu sort dans 8 mois et demi. :-(
Mais bon, plus on attendra et plus la surprise sera explosive.

ENIH
ENIH
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:27:50

Je peux vous dire le nombre de personnes qui ont posté sur l'autre topic,et sinon j'aime pas les mikado c'est pas assez consistant :noel:

Les céréales lion par contre... :content:

NPlay
NPlay
Niveau 12
11 janvier 2013 à 01:27:51

Nivarea > Je suis d'accord avec toi pour dire que le blabla est actif. Très actif.

Dire que ce sont des boostix, je ne sais pas. Je vais prendre l'exemple d'ENIH (désolé si ça tombe sur toi, mais t'as sûrement le plus actif du blabla à l'heure actuelle):
ENIH a un ratio d'un peu plus de 500 messages par jour. On le classe donc automatiquement dans la catégorie des "gros boostix sans vie qui font que geeker sur jvc et à dire de la merde non stop" sans même lui avoir parlé une seule fois (pour certains).
Quand ENIH a déclaré sur le blabla qu'il aimait la série Pokémon, je dois bien avouer que je ne l'ai pas cru, honnêtement.

Je m'attendais juste à retrouver un de ces pseudos qui squattent un blabla pour son activité, foutent la merde et qui le quittent dès que le blabla ralentit en activité.

Cependant, en restant sur le blabla auto-proclamé "officiel" (oui, je suis sur les deux blablas en même temps, j'espère que ça ne pose problème à personne. :p) ), on se rend compte que même si ENIH n'est pas incollable au sujet de Pokémon, et qui lui arrive de faire un peu de Hors-Sujet parfois (et ne le blâmez pas pour ça, vous en faites tous à une échelle plus ou moins grande), il reste un fan de Pokémon comme un autre d'après ses propres posts (il a même parlé de statégie, ce qui n'est pas donné à certains), malgré son futur rang Diamant, et ses 500 messages par jour.

Du coup, à mes yeux, il a largement autant sa place sur un blabla que ceux qui se déclarent être les anciens. :(

Et j'imagine qu'un tel raisonnement peut se faire pour une bonne partie des autres momebres. :(

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:27:59

Enodo,je connais un forum qui a un blabla qui date de 2008 et qui est a environ 12000 messages,vous vous en etes deja a 12000 mais en trois jours.Moi,j'appelle ca du boost.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:29:28

(Au passage, c'est super orgueilleux de votre part de dire à la communauté d'un topic de rejoindre le votre au lieu de faire l'inverse. Oui, je crache sur mon propre "camp", lapidez-moi :D )

enodo
enodo
Niveau 11
11 janvier 2013 à 01:29:44

"Vous".

C'est qui "vous" ?

Si il faut ressortir tous mes posts et les comparer avec ceux d'ici, on va le faire, et j'pense pas que tes posts soit plus pertinents.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
11 janvier 2013 à 01:30:01

À propos de mikados, il y en a qui arrivent à se rappeler combien de points valent chaque sorte de bâtons ? :hap:

NPlay
NPlay
Niveau 12
11 janvier 2013 à 01:30:03

J'ai les stats sous les yeux si besoin est. :play:

XRAOHX
XRAOHX
Niveau 9
11 janvier 2013 à 01:30:03

Mikado :bave:

Je vois pas l'interet de boost des pseudos de 0 jour...tu passe pour un gros nolife c'est tout.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:30:08

Neutron : J'attends de voir la suite. :o))

Ardty : Moui. Enfin, moi, mon avis est biaisé, j'y vis depuis toujours. ^^

Nplay : Pourquoi a-t-on finalement essayé de tendre la main ? Pour nous faire notre avis. :o)) Après, j'ai préféré être honnête et dire le fond de la pensée commune hors du topic, plutôt que de le cacher, et être hypocrite.

Sushi : Pas faux. :o))

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:30:23

Personnellement, j'en ai vu au grand max 10 posteurs différents. Maintenant, attendons de voir la suite, si effectivement, les deux prochaines jours, le rythme ralentit significativement, alors oui je veux bien concevoir que le boost ne venait pas de vous mais de ces posteurs là. En attendant, je ne ferais pas de commentaire désobligeant pour te montrer que je veux bien faire un effort.

Au passage, c'ets pas orgueilleux, on a voulu les inviter sur ce topic pas pour faire monter le ratio des posts, mais pour les connaitre, c'ets tout.

[N3utron]
[N3utron]
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:30:56

Je penche pour la Tour Eiffel lieu de capture de Y, et le château de Versailles, la ligue. :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:30:58

Si tu veux les connaître tu peux aller sur leur topic, c'est plus simple que l'inverse non ? :o))

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:31:24

"Vous" designe l'ensemble des personnes etant habituellement sur ce blabla,par particulierement toi.

enodo
enodo
Niveau 11
11 janvier 2013 à 01:31:28

Moi c'est juste votre définition du "boost" qui me laisse perplexe.

La vidéo du moment