Nivarea > Je suis d'accord avec toi pour dire que le blabla est actif. Très actif.
Dire que ce sont des boostix, je ne sais pas. Je vais prendre l'exemple d'ENIH (désolé si ça tombe sur toi, mais t'as sûrement le plus actif du blabla à l'heure actuelle):
ENIH a un ratio d'un peu plus de 500 messages par jour. On le classe donc automatiquement dans la catégorie des "gros boostix sans vie qui font que geeker sur jvc et à dire de la merde non stop" sans même lui avoir parlé une seule fois (pour certains).
Quand ENIH a déclaré sur le blabla qu'il aimait la série Pokémon, je dois bien avouer que je ne l'ai pas cru, honnêtement.
Je m'attendais juste à retrouver un de ces pseudos qui squattent un blabla pour son activité, foutent la merde et qui le quittent dès que le blabla ralentit en activité.
Cependant, en restant sur le blabla auto-proclamé "officiel" (oui, je suis sur les deux blablas en même temps, j'espère que ça ne pose problème à personne.
), on se rend compte que même si ENIH n'est pas incollable au sujet de Pokémon, et qui lui arrive de faire un peu de Hors-Sujet parfois (et ne le blâmez pas pour ça, vous en faites tous à une échelle plus ou moins grande), il reste un fan de Pokémon comme un autre d'après ses propres posts (il a même parlé de statégie, ce qui n'est pas donné à certains), malgré son futur rang Diamant, et ses 500 messages par jour.
Du coup, à mes yeux, il a largement autant sa place sur un blabla que ceux qui se déclarent être les anciens.
Et j'imagine qu'un tel raisonnement peut se faire pour une bonne partie des autres momebres.