Surtout parce que c'est deux jeux différents
Exact, Xenoblade, si j'ai bien compris, c'est de la Space-Fantasy, tandis que Mass Effect on ets dans le Space Opera pur et dur.
Qui aime Dead Space ?Perso les vidéo du 3 ne me donnent pas trop envie .
c'est même pas de la space fantasy en fait, du moins, pas vraiment. Star Ocean c'est de la space fantasy par exemple
mais c'est surtout que ME joue plus la carte du spectaculaire et du grand spectacle à la Star Wars, alors que Xenoblade ça n'a rien à voir avec ça.
Ah non, pas à la Star Wars, le background de ME est bien plus travaillé.
J'ai bien aimé le premier Dead Space, mais j'ai pas joué au 2.
Je connais ME, je sais bien que le scénario est plus élaboré avec plusieurs embranchements possibles Mais tu m'as compris, l'idée reste la même.
Mouais, je reste pas d'accord.
EnodoPosté le 29 janvier 2013 à 00:09:44J'ai bien aimé le premier Dead Space, mais j'ai pas joué au 2.Lien permanent
Le 2 aussi est terrible .Mais le 3 a l'aire d'autre un jeu d'action .
Pkmn Ranger Sillages de Lumières
on va être simple : qu'est-ce qui s'approche le plus de Star Wars, ME ou Xeno' ? J'ai pris SW parce que c'est la référence, c'tout
Lilka Le 2, je sais pas, à la base j'étais pas trop fan. Le 3 j'ai l'impression que ça va être du Lost Planet.
Leveinard attrapé
Mass Effect, c'est du Space Opera.
Bah perso si Mas Effecte ressemble a Star Wars , c'est un avantage .
Je préfère Mozart l'opéra rock.
Mass *
Par contre j'ai jouer qu'au 3 et j'ai pas trop aimer :/ .
Tout pareil que le poisson.
Bah voilà Niva', on est bien d'accord
C'ets une insulte à ce chef d'oeuvre vidéoludique les gars.
C'ets ce que j'ai dit Niva.
Dans l'espace il n'y a que du vide, et le son ne se propage pas dans le vide. Par conséquent je crie au fake pour le space opera