CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vrai fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mastertails mastertails
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 11:02:40

j ai fini le jeu 2 fois et j ai tpujpurs pas eu la vrai fin aider moi please j en ai marre de la bad ending

adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 11:31:46

Après une recherche sur gamefaqs, durant les chapitres 4 à 7, il faut aller dans le mugen field et visionner toutes les scènes aux paliers 10, 30 et 60.

Une des scènes n'est disponibles qu'à ce moment et est indispensable pour la vraie fin :ok:

yawx yawx
MP
Niveau 44
05 août 2014 à 12:36:09

C'est pas complet, pour la true end il faut :

au chapitre 7, une vois arriver sur la planete aller jusqu'au premier event, puis aller au 10 ème étage du mugen field et regarder toute les scènes (très important car il y a une scène qu'on peut voire que quant dees n'es qu'une tête).

Chapitre 12 : juste après avoir aterris, aller aux 30ème et 60ème étage du mugen field et regarder toutes les scène (pas sur que cette étape soit nécessaire par contre)

chapitre 13 : AVANT d'aller sur la nouvelle planète, aller au 60 ème étage regarder les scènes restantes, puis un event sera disponible sur le vaisseau ou tu doit battre la sun godess (lvl 115 si j'me rapelle bien) une fois battus tu sera locké sur la vrais fin et le boss de la fin normal sera lvl 125 et te donnera accès aux événement de la vrais fin.

Voila c'est à peu près tout.

yawx yawx
MP
Niveau 44
05 août 2014 à 12:39:51

Et au passage, la vrais fin donne accès à quatre personnage plutôt intéressant :noel:

mastertails mastertails
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 13:04:25

c est cool merci de m avoir repondu je m en sortais plus je vais enfin avoir la vrai fin et je suis heureux de constater que les fans français de mugen souls sont sympa et trzs reactifes :-)

DestructP DestructP
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 12:35:28

Je confirme, l'étape du chapitre 12 n'est pas nécessaire, du moment que les scènes des étages 30 et 60 soient vues avant d'arriver sur la planète.

A vérifier toutefois si les scènes peuvent être vues (et la vraie fin débloquée) après avoir été sur la planète, mais avant d'aller dans les ruines...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment