Salut tout le monde !
Sa commence a me faire chier les plantage au bout d´un certain nombre de saisons en mode franchise et sa apres plusieurs réinstallations ! alors si quelqu´un peut m´aider please ?
a signaler que jai sa comme config (mais je voit pas le rapport)
celeron 333
256ram
gforce2mx
merci @+++