CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:13:57

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter le jeu et j'ai une question sur la musique, j'ai deja battu le deux premiers boss, dans la zone du début. Mais le problème est que la musique est juste atroce et fait rapidement mal à la tête. Sachant que je joue tjr avec du son, la qualité sonore sera meilleur dans les autres zones apres ??? :snif:

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 21:56:23

Salut !

Tout d'abord je tiens à te dire que tu as fait un excellent achat car c'est pour moi (et pour la majorité des connaisseurs de RGP) l'un des meilleurs RPG de tous les temps.

Je ne vois pas ce que tu reproches à la musique sachant que le compositeur est Hitoshi Sakimoto, compositeur qui à travaillé sur de nombreux chef-d’œuvres vidéo-ludiques et qui est reconnu pour ses mélodies oniriques à envolées épiques.
Après peut-être n'aimes-tu pas ce genre et je pourrais le comprendre avec un peu d'effort de ma part.

Mais peut-être parles-tu en fait de la qualité sonore de la musique qui n'est effectivement pas grandiose je te l'accorde, cela étant du aux techniques de compression de l'époque. (J'ai l'OST du jeu et je peux te dire que la version orchestrale sonne tout autrement).

Pour te répondre sur la variété, ne t'en fais pas, il y a pas mal de thèmes différents liés aux endroits et aux différentes situations du jeu.

En tout cas j'espère que cela ne te rebuteras pas car ce jeu est une perle.

Bonne continuation.

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 23:03:58

Même si je suis pas un fan absolument des dungeons-crawlers, j'accroche plutôt au jeu.

Après, étant fan absolu des ost (mais aussi des jeux) de ff vii,viii et ix, la qualité sonore de la ps1 ne m'a jamais dérangée. Pour l'instant les musiques ne semble pas vraiment me marqués, mais pour le son horrible, je parle de à partir du début, jusqu'au premiers zombies.^^'

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 22:52:04

Et bien je pense malheureusement que ça vient de la qualité du fichier audio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment