CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu n'a pas de logique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:30:37

Il est complétement a chier ce jeu comme je m'en douter, sa na pas changer.

Simple question, pourquoi la lame soul kiss avec moi elle a défoncer le premier dragon, et un autre type lui n'enleve que 1 ou zero? on a la meme arme bordel de merde.. de plus mon arme j'ai rien changer du tout.
DOnc la faut que je comprenne parcque sinon s'pas possible d'avancer avec des trucs illogique aussi énorme.. MEMe quand j'étais gosse avec une soluce la bone arme sa enlevait que dale.. MAis la par qu'elle miracle soul kiss déboite??? sinon j'en suis au 2eme dragon et c'est bon j'ai assez donné il est juste naze ce jeu et point. y'a cas voir les suites de cette excellent jeu.. (la blague)

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:32:08

A l'époque j'ai bien fait de lacher cette daube pour suikoden 2.

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:42:02

Un peu moin compliqué ou plus logique plus compréhensibles, et voila mais ta voulu coulé ton propore jeu l'autiste.. bien joué enfin bref le mec qui a fait ce jeu mais tes con ou quoi ? on est pas dans ta tete nous on comprend pas tes délire de pédal. Mais dans qu'elle jeu t'enleve zero stp? Meme si je te demande conseil j'enleverai tout de meme zero.

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:45:01

Y'a meme pas de marchand pas de village, tres peu de coffre. je les trouve ou tes armes de merde ? c'est n'inmporte quoi. jte jure ce jeu m'aura toujours choqué du plus haut point.

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:56:46

Y'a cas voir la roulette pour gagné des hp force ect... ce truc quand j'ai vue cela mais c'est du grand n'importe quoi? t'imagine pour exp ta une roullette russe comme qui te donne des stats :ok:

Mouais ta pas mieux dans un rpg connard?

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
17 mai 2013 à 19:10:07

T'as surtout rien compris au système d'armement et donc de facto au système de combat.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:45:41

Oui, et c'est tellement plus simple de rejeter la faute sur quelque chose d'autre que soi.... !

bretzell-king bretzell-king
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:49:21

...
Alerte au Gogole les enfants, alerte au gogole ! XD :fou:

Nujabes Nujabes
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 07:03:24
hiroandark hiroandark
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:12:31

Tu vérifie tes points d'affinité, c'est tout, faut pas oublier de mettre rabougrie + hercule.

Asura2029 Asura2029
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 15:51:44

Logique de sloan_nolan : Je comprends pas, donc c est nul"

Le truc pas logique : pourquoi essaies tu de jouer a cette "daube"?

-"Y'a meme pas de marchand pas de village"-
-Le type est en mission ds le repere en "desderté" d une secte. T as vu beaucoup de vendeur ds la base situé en ALASKA ds MetalGearSOLID? Puis ou serait la logique que tu affectionnes tant d avoir un vendeur ds ces lieux^^'...
Puis le type est en mission, pas en voyage. Il a aucune raison d etre ds un village autre que le lieux ou il se trouve.

Sloan_nolan, tu es le héros de toute une generation ^^'...

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
22 juillet 2013 à 23:17:41

Personne ne devrait alimenter ce genre de sujet.
Les auteurs ont clairement des intentions hostiles et il est peu probable de les convaincre de quoi que ce soit.

Si vous êtes d accord avec cet argument, vous ne devriez pas répondre et encore moins upper ce genre de sujet.

Tout le monde vous remercie d avance.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 février 2017 à 15:14:09

Le 30 avril 2015 à 15:56:36 JeDisCaca_ a écrit :
caca

L'auteur est de retour

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 11:32:44

OH GOD IS BACK

Sinon le jeux je vient de commencer moi j'adore :hap:

Jahion971 Jahion971
MP
Niveau 3
05 avril 2017 à 10:21:45

Coucou Sloan,

Il faut réparer les armes mais si tu es trop nul tu fais bien de jouer à autre chose effectivement.

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 12:16:12

Je reviens la dessus.
Le jeu est vraiment bien mais je le trouve quand même surestimé !

- rien n'est expliqué dans le jeu; il faut aller lire le manuel (irl ou ingame) -> ça donne des topics de ce genre ou les mecs on pas compris qu'on pouvait pas juste bouriner avec l'arme qui a le plus d'attaque

- c'est pas si beau que ça putain ! Jouez-y sur ps1... en 2000 on faisait des truc qui faisait moins mal au yeux ! Le style graphique est beau mais c'est vachement pixelisé, en comparaison FF8 a mieux vieillit.

- C'est très lent comme system, si on veut changer d'arme pour optimiser les dégats en fonction des monstres ça prends des plombes !

Malgré ça... c'est un super jeu, il faut réfléchir pour s'en sortir et utiliser des trucs qui sont presque optionnel dans les autres RPG (débuff notamment).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment