CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu il est vraiment si bien que ça?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ffcrew ffcrew
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:22:37

Le boss de iron maiden SS2?asura?comment ca l'avant dernier boss?au niveau de la difficulté?

Asura est le boss le plus baleze du jeu et dans le donjon elle est 10 fois plus baleze.A un certain niveau elle devient inoffensive car moi elle arrive plus a me toucher mais elle est vraiment coriace a un niveau normal!

ps:tu sais quant on a toutes les distinctions(sans compter les 2 bidons),toutes les les armes ultimes damascus et tout l'equipement spartiate damascus.. apres ca le but est de faire la meilleur partie "time record " :)
moi ca fais chier quand je refais une partie je peux pas m'empecher d'aller chercher le citadelle damascus pour avoir le bouclier spartiate D le plus tot possible...alors je perds du temps à m'occuper des clés...mais je vais m'abstenir d'aller le chercher une fois..1H30 c'est rapide :) (1h17 ca me parait vraiment irrealisable a moins que le mec fasse un code et se foute 99 speed des le depart)

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 16:42:01

Mouais.. j'étais petit ce jeu est encore plus dur qu'Alundra, j'en avais ma claque.. et en plus Suikoden 2 est sorti 2 jours plus tard.. J'ai quand meme battu deux boss avec du 1 de dégats donc j'ai quand meme éssayé :)

Donc la au moment ou je vous parle revanche sur ce jeu que j'ai jamais fini s'paaaartiiiiiiiiiiiiie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 08:25:06

J'ai fini ma première partie hier après plus de 35h. J'ai recommencé un New Game + et en 2-3h je suis déjà dans la foret. Par contre je suis un peu deçu que l'on ne conserve pas la partie objet ...

14 ans après et de retard, je goûte à ce jeu :content:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment