cher ami , ce mercredi 9 avril 2008 , à 18h01 précisément , j'ai enfin vu le petit D doré affiché à coté du BOUCLIER SPARTIATE.
enfin , après 36 partis , des centaines d'heures de jeu et pendant 5 ans ( de longs arrêt aussi) , j'ai enfin obtenu le BOUCLIER SPARTIATE DAMASCUS.
Il est encore plus beau que je l'imaginais , complètement dorée , on lirai presque un visage dessus entre les teintures dorée et noir.
Le bouclier spartiate damascus est la quete la plus longue du jeu puisque pour l'obtenir le plus rapidement possible , il faut finir 33 fois le jeu minimum.
j'ai toujours voulut l'obtenir àpres avoir eu celui en hagane.
j'ai d'ailleurs obtenu la derniere hache en damascus ( le crescent).
Maintenant je peux me dire que j'ai quasiment terminée le jeu.
mon héros possède l'intégralité des armes ultimes en damascus , tout son équipement est en spartiate damascus , et il possède l'alliance autour du cou. Tout cela couplé avec les meilleurs poignée possible et 3 gemmes cornalines qui en font des objets de DIEU
mais que faire maintenant?
les seules choses qu'il me reste à faire est d'avoir 999 en mp et dans les autres stats ainsi que les dernieres distinction , ultra longue a avoir où il faut tuer 5000 monstres de chaque classe et avoir taper 5000 fois avec chaque arme.
je dois aussi posséder toutes les poignées et un exemplaire de chaque gemme.
Peut etre qu'un jour je le ferai mais là ,j'en ai marre ,je dois aussi refinir une fois VS en speed run et aussi recommencer le jeu pour recomprendre l'histoire du jeu que j'ai oublié.
je ne sais pas si il y a d'autre français qui sont allés aussi loin que moi ,je sais qu'un belge l'avais fini 50 fois et avait obtenu toutes les distinctions.
Les études,les potes ,les femmes ne me permettent pas de jouer souvent aux jeux vidéos (même si je suis très bon à super smash bros mêlée sur gamecube).
Je vais arrêter VS un petit moment ,pour que l'envie d'y rejouer revienne un jour ,mais je passerai sur le forum pour aider les pauvres malheureux perdu dans léamundis
en tout cas ,j'ai vraiment aimée vagrant story du début à la fin,
je remercie les créateurs pour ce merveilleux jeu , le meilleur rpg de tout les temps avec ff7.
Un jour , j'essaierai de vraiment le finir à 100% même si avouons le , VS est vraiment vraiment très long à terminé