CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin !!! LE BOUCLIER SPARTIATE DAMASCUS

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:38:57

cher ami , ce mercredi 9 avril 2008 , à 18h01 précisément , j'ai enfin vu le petit D doré affiché à coté du BOUCLIER SPARTIATE.

enfin , après 36 partis , des centaines d'heures de jeu et pendant 5 ans ( de longs arrêt aussi) , j'ai enfin obtenu le BOUCLIER SPARTIATE DAMASCUS.

Il est encore plus beau que je l'imaginais , complètement dorée , on lirai presque un visage dessus entre les teintures dorée et noir.
Le bouclier spartiate damascus est la quete la plus longue du jeu puisque pour l'obtenir le plus rapidement possible , il faut finir 33 fois le jeu minimum.
j'ai toujours voulut l'obtenir àpres avoir eu celui en hagane.

j'ai d'ailleurs obtenu la derniere hache en damascus ( le crescent).

Maintenant je peux me dire que j'ai quasiment terminée le jeu.

mon héros possède l'intégralité des armes ultimes en damascus , tout son équipement est en spartiate damascus , et il possède l'alliance autour du cou. Tout cela couplé avec les meilleurs poignée possible et 3 gemmes cornalines qui en font des objets de DIEU

mais que faire maintenant?

les seules choses qu'il me reste à faire est d'avoir 999 en mp et dans les autres stats ainsi que les dernieres distinction , ultra longue a avoir où il faut tuer 5000 monstres de chaque classe et avoir taper 5000 fois avec chaque arme.
je dois aussi posséder toutes les poignées et un exemplaire de chaque gemme.

Peut etre qu'un jour je le ferai mais là ,j'en ai marre ,je dois aussi refinir une fois VS en speed run et aussi recommencer le jeu pour recomprendre l'histoire du jeu que j'ai oublié.

je ne sais pas si il y a d'autre français qui sont allés aussi loin que moi ,je sais qu'un belge l'avais fini 50 fois et avait obtenu toutes les distinctions.
Les études,les potes ,les femmes ne me permettent pas de jouer souvent aux jeux vidéos (même si je suis très bon à super smash bros mêlée sur gamecube).

Je vais arrêter VS un petit moment ,pour que l'envie d'y rejouer revienne un jour ,mais je passerai sur le forum pour aider les pauvres malheureux perdu dans léamundis :-)

en tout cas ,j'ai vraiment aimée vagrant story du début à la fin,
je remercie les créateurs pour ce merveilleux jeu , le meilleur rpg de tout les temps avec ff7.

Un jour , j'essaierai de vraiment le finir à 100% même si avouons le , VS est vraiment vraiment très long à terminé :-)

aficrow
aficrow
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:11:36

Félicitation l'ami,

Je vois qu'on a les mêmes gouts (VS et FF7 ...)
Pour ma part, j'ai fini VS plus d'une 15aine de fois et j'étais pas trop mal parti pour ce qui est des armes et armures...(fusion pwao ^^)

J'aimerai le recommencer encore, mais le CD est mort, ainsi que ma play... J'ai acheté une PSP cette semaine pour le recommencer, mais adieu les 15 premières parties, snifff... Je vais devoir m'amuser a tuer les boss en enelevant 2/3PV, YOUPIIII lol

Allez, a+ pour de nouvelles aventures

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:05:28

ouai felicitations tu as enfin l'ultime item de VS...moi je ferai une croix dessus...je pense que je m'arreterais au muraille damascus je kiff trop ce bouclier le probleme c'est qu'on peut mettre que 2 gemmes c'est pas top!

Phantom_Pain
Phantom_Pain
Niveau 1
19 mai 2008 à 00:14:20

Tu peux remercier Space Cowboy...

Tu n'es que le second mon gars...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:38:49

il est belge je crois non ?

50 partits à son actif
et le WR dépasse les 140 me semble t-il.

Phantom_Pain
Phantom_Pain
Niveau 1
24 mai 2008 à 00:52:41

Il t'a donné ses photos comme preuve de ses exploits!

Et en revisitant le site je n'ai pas lu qu'il était Belge...

Tu n'es que le second ^^

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:04:04

rien n'as foutre que d'etre le premier , deuxieme ou 50eme , d'ailleurs , j'affirme moi même qu'il a une meilleur partit que moi, alors viens pas la ramener.
de quel site parles tu?
Bon des les vacances j'essaierai de finir VS en moins d'1h30 , ça risque d'etre chaud.

Phantom_Pain
Phantom_Pain
Niveau 1
25 mai 2008 à 16:40:53

J'ai pensé que tu aurais pu dire d'ou te venait cette inspiration...

Tu sais tres bien de quel site je parle, Space Cowboy t'a même filé les photos apparement, il avait fait un post la dessus, il les à envoyé par mail et autre, et tu fais parti des personnes les ayant reçu...

Demande lui conseil pour faire le jeu en 1h30 lol, quoique apparement, c'est bien une chose qu'il n'a pas fait.

Sur ce.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:27:53

je ne les ai pas reçu par mail , je les avait vu sur un forum (c'est chaud pour me rappeler le nom lol , ngame je crois bien )

il me semble qu'il ne la pas finit en moins de 2h , et j'avais déja demander sur gamefaqs le record du monde , paraitrait que c'est 1h17, mais je ne peux pas le battre sur ma tv actuel (ecran plat= lag totale )

Rockin
Rockin
Niveau 23
05 juin 2008 à 00:19:16

Comment on peut s'être taper le jeu 36 fois en seulement cinq ans et avoir oublié l'histoire?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:44:38

tu passes sans arret les scenes...

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:24:45

Je crois que s'il n'y avait pas eu tant d'embrouilles par le passé sur ce forum, nous serions un certain nombre à avoir une belle sauvergarde de Vagrant...
Ca fait plaisir de relire certains après tout ce temps.
Félicitation pour ta partie Neo.

metalgoum
metalgoum
Niveau 3
08 octobre 2008 à 10:03:15

ouah,là chuis bluffer, pensant etre l'un des seuls à continuer ce jeu infini j'ai laisser tomber à la 7 eme partie...eh bah là les mecs merci beaucoup j'y retourne de ce pas !!!et bravo neloangelo21, merci de m'avoir comfirmer les distinction secret...y'en a t-il une ki distingue avoir trouver 100 pourcent des coffres et la map ??

metalgoum
metalgoum
Niveau 3
08 octobre 2008 à 10:05:40

d'ailleurs à propos des ekipement damascus, ils s'obtiennent à la forge ou à partir d'un certain nombre de partie ???

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:38:46

Cela n'a rien a voir avec le nombres de parties il faut juste faire ENORMEMENT de combats pour esperer gagner les items voulus (en l'occurence directement en damascus!mais tu peux aussi etre malin:jambieres ARGENT+cuirasse HAGANE=DAMASCUS ou encore jambieres ARGENT+jambiere HAGANE=DAMASCUS (attention ca marche que dans un certain ordre essais donc les 2 combinaisons à chaque fois!!!)

ps:les monstres qui dropent le plus d'items en damascus sont les chrismes rodant devant la forge "Don du Feu"...acharne toi donc sur eux!!!je peux te dire que moi pour avoir tout l'equipement spartiates en damascus j'ai bien du rester 20 heures à abattre des monstres et ensuite a me triturer le cerveau pour m'occuper des combinaisons de forge..c'est extrement laborieux..a toi de voir donc! en plus il n'y a presque aucune difference entre le lot spartiate hagane et damascus en terme de protection... :)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:41:19

ah oui j'oubliai tu peux t'occuper du lot spartiate qu'a partir de la 2eme partie (il faut la clef or pour avoir acces a "Don du Feu")

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
09 janvier 2009 à 18:24:26

t'aurais pas une petite image ? :p)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:32:55

Ces chrismes-là, s'appellent des upsilons XD-R.
...
Autrement, je vais certainement finir ce jeu plus de trente-trois fois aussi.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:33:48

(Ah ! une virgule inutile s'est glissée dans mon message inutile.)

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
07 mai 2009 à 15:24:48

Félicitation l'ami!!!!!!!!!! Very well done!

Bah moi pour ma part 29 parties, la distinction des 5000 coups par arme mais il me manque 2 choses, les 5000 ennemis tués de chaque catégorie et....ce que t uas obtenu, le bouclier spartiate en Damascus!donc et bien que dire encore sinon bravo!! (tiens toujours là CyberRed?ça fais plaiz de voir des peseudos familier)

La vidéo du moment