Salut à tous,
Après avoir essayé moultes RPG, je me suis laissé tenté par Vagrant Story qui est considéré comme un très grand cru par bon nombre de joueurs.
Je commence à jouer à la fois un peu rebuté par les graphismes tout pixelisé (il faut un peu de temps pour réhabituer ses yeux au 32 bits), mais surtout émerveillé par la vitalité des scenes avec les caméras qui bougent tout le temps quand il faut, le charisme de Ashley et puis le systeme de combat ma foi novateur.
Seulement, au bout de 3h30 de jeu, il m´est venu une pensée... "attend je joue a Diablo ou quoi là?" Quasiment 4h de jeu pour arriver dans une ville c´est quand même un peu abusé... me voila en train de me battre dans la ville contre des ennemis a qui je fais maximum 10 de dégats quand eux sont a près de 100...
Bon, alors non je ne dis pas que ce jeu est nul, c´est entièrement une question de goût et aussi peut etre une question de "je suis pas assez avancé dans le jeu pour parler". Mais j´ai jamais été fan de RPG où on passe la majorité de son temps à se battre sans cut scene digne de ce nom ou de repos dans un village.
Donc ma question, rassurez moi:
On va pouvoir aller dans des villes pour voir acheter, parler à des gens, nouer des liens avec des personnes... non?
Topic parfaitement inutile diront certains, mais je sens que si j´ai pas de réponses rassurantes, je vais finir par me lasser d´aller de dongeon en catacombes et autres forêt...