CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Break arts le plus puissant??

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:02:54

apparement ce hex flux a du succè :)
ghyahahahahahaha!! enfin je l´ai mon arme super ultime :diable: sauf qu´elle est pas en damascus :rire2: quel domage, pff ya pas une forge Hagane :d) argent :d) damascus? ou mieu argent/etain/damascus/fer/hagane/bois :d) sauf ke g pas d´épée en bois :honte:

:dehors:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:19:30

j'ai tout les break arts sauf les 2 derniers de l'épée (équarissage et signe divin)apparemment equarissage est puissant je vous dirais...(j'ai vent mortel avec 3 cornalines)
ps:j'ai chopé 16 vent mortel en tout :D dont 16 cornalines

1)En tout cas le plus puissant est "hex flux"(break art massue)j'ai un destroyer damascus avec 3 cornalines(74 en force c'est l'arme la plus puissante du jeu): je tape a environ 1300 sur tout les types d'ennemis.

2)placons equarissage en 2eme position!

3)le 3eme le plus puissant c'est "ardeur" avant dernier break art de la massue: il est aussi puissant qu'hex flux!(il est clair que les meilleurs break arts sont ceux de la massue)

4)le 4eme le plus puissant c'est "piercing point"(break art dague)j'ai une Kubléa damascus avec 3 cornalines: je tape vers 1000 environ contre tout type d'ennemis(c'est un coup mortel concentré sur une meme zone donc ca fait tres mal!je crois que c'est meme mon break art preféré: la rapidité du coup est impressionnante)

5)le 5eme le plus puissant c'est "sanctus flare" avec mon arbrier damascus et 1 cornaline: je tape vers 700/800

6)le 6 eme je dirais "souffrance" avec ma halberd damascus et 3 cornalines je tape vers 700/800.l'arme a 73 en force(vent mortel a 72)alors que l'arbrier a 43 je pense que sanctus flare est plus puissant pour taper autant que souffrance(y'a une bonne difference de force entre les armes quand meme!)

les autres break arts sont moins bon mais peuvent etre utile en fonction des liaison! je pense biensur à "typhoon" le dernier break arts de la lance qui n'est vraiment pas puissant 400/500 cependant contre un monstre qui craint l'eau ca peut etre plus devastateur mais combien craignent l'eau?pourtant j'ai une brandestoc damascus et 3 cornalines!

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:34:01

merde j'ai oublié de classé "doigt de dieu"(break arts sabre)eh bien c'est sans aucun doute le plus magnifique mais pas super puissant! pourtant j'ai le meilleur sabre qui puisse exister dans le jeu (lame ciselée damascus 3 cornalines 190 dans toutes les affinités)Je tape qu'a 700/800 pareil que "souffrance" mais vu que ma halberd n'est pas boosté a fond 120 partout apeu pres je pense que "doigt de dieu" vient en 7eme position! allez pareil que souffrance 6eme :)

Rockin
Rockin
Niveau 23
25 juillet 2008 à 20:14:53

J'ai une petite préférence pour Equarissage. Etant donné que je n'ai pas de bonnes masses, je ne peux pas apprécier Hex Flux à sa juste valeur.

Mon second préféré reste donc Piercing Point, pure nostalgie de ma part étant donné que c'est celui qui m'a permis de vaicre Guildenstern dans ma première partie.

(D'ailleurs, on ne le répétera jamais assez, les Break Arts sont le meilleur moyen de botter les boss à la première partie)

La vidéo du moment