j'ai tout les break arts sauf les 2 derniers de l'épée (équarissage et signe divin)apparemment equarissage est puissant je vous dirais...(j'ai vent mortel avec 3 cornalines)
ps:j'ai chopé 16 vent mortel en tout :D dont 16 cornalines
1)En tout cas le plus puissant est "hex flux"(break art massue)j'ai un destroyer damascus avec 3 cornalines(74 en force c'est l'arme la plus puissante du jeu): je tape a environ 1300 sur tout les types d'ennemis.
2)placons equarissage en 2eme position!
3)le 3eme le plus puissant c'est "ardeur" avant dernier break art de la massue: il est aussi puissant qu'hex flux!(il est clair que les meilleurs break arts sont ceux de la massue)
4)le 4eme le plus puissant c'est "piercing point"(break art dague)j'ai une Kubléa damascus avec 3 cornalines: je tape vers 1000 environ contre tout type d'ennemis(c'est un coup mortel concentré sur une meme zone donc ca fait tres mal!je crois que c'est meme mon break art preféré: la rapidité du coup est impressionnante)
5)le 5eme le plus puissant c'est "sanctus flare" avec mon arbrier damascus et 1 cornaline: je tape vers 700/800
6)le 6 eme je dirais "souffrance" avec ma halberd damascus et 3 cornalines je tape vers 700/800.l'arme a 73 en force(vent mortel a 72)alors que l'arbrier a 43 je pense que sanctus flare est plus puissant pour taper autant que souffrance(y'a une bonne difference de force entre les armes quand meme!)
les autres break arts sont moins bon mais peuvent etre utile en fonction des liaison! je pense biensur à "typhoon" le dernier break arts de la lance qui n'est vraiment pas puissant 400/500 cependant contre un monstre qui craint l'eau ca peut etre plus devastateur mais combien craignent l'eau?pourtant j'ai une brandestoc damascus et 3 cornalines!