CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat du dragon après le golem

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DARKCITY DARKCITY
MP
Niveau 1
11 mai 2004 à 17:51:20

Quelqu´un peut il m´aider je viens de me taper le golem au début du jeu il m´a fallut 2 heures pour le mettre ko ( je m´y prends sans doute mal) et juste après c´est au tour du dragon, il me met la paté systématiquement pourtant j´ai respecté la soluce d´etajv c´est à dire lance + gemme + combat rapproché et même avec ça c´est au maximum 5 pts de dégats que je lui mets dans sa gueule. Please help me ! !!

somh somh
MP
Niveau 6
11 mai 2004 à 19:42:00

moé la premier foi c tjs plu dur..
ms bon te fi pas tro a la soluce...
et mat si ta lame est pas tro usé....

Kirua_Zoldik Kirua_Zoldik
MP
Niveau 7
12 mai 2004 à 11:27:34

c normal la première parti tou le monde galère ! courage ! je c pas koi te dire . .. t´as pas de magie encore non ? si t´as de la magie fo utilisé des truc pour être plus fort sinon scan le et voi ses faiblesse et pui . .. ACHARNES TOI ! lol

Kirua_Zoldik Kirua_Zoldik
MP
Niveau 7
12 mai 2004 à 11:31:28

tu verras quand tu aura fini le jeu une foi tu sera méga heureux de lui niké sa gueule trop facilement ! lol là c la misère mais après ce sera le bonheur !

CyberRed CyberRed
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:31:37

Le golem, puis le dragon... c tjs lg, mais pas difficile.

DARKCITY DARKCITY
MP
Niveau 1
13 mai 2004 à 10:21:46

merci je vais essayer de prendre mon mal en patience!!!

_LinoaHeartilly _LinoaHeartilly
MP
Niveau 8
14 mai 2004 à 10:20:23

Oui surtout pour le dragon ; puisque tu en es a ta première partie, peut tu me décrire la cinématique dans laquelle apparait le dragon ?
( cinématique que j´ai du voir une centaine de fois avant de passer à un autre décor...)

somh somh
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 10:06:47

courage!!
o bout de la dixieme partie c vrément jouissif de buté les boss d un seul coup lol

Kirua_Zoldik Kirua_Zoldik
MP
Niveau 7
16 mai 2004 à 14:26:11

fo pas se moké de lui ms bon comme je disé tou le monde passe par la première parti et c galère pour tou le monde alors t´affole pas et éclate-le ! lol :)
ps : toute la première parti sera comme ça ! tou les monstres vont te souler !

CyberRed CyberRed
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:33:13

Non vers la fin du jeu ( je pense à Kali, je pense aux boss de la cathédrale...) c´est simple, à part le dernier boss, il y a peu d´ennemis qui posent pb.

RahazielOfLight RahazielOfLight
MP
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:46:32

lol je viens de le battre le drangon en 2-3 min prtant c ma premiere partie de VS et je lai eu mardi soir. ptet ca dépend de ton arme . .. ?

dark-belphegor dark-belphegor
MP
Niveau 9
20 mai 2004 à 23:44:04

je te conseil de prendre un rapier + se que tu veux comme gemmes mais si t´as un breaveheart tu l´equpie avec et dans l´autre main tu prends un bouclier avec une gemme qui egument la defence contre les dragons et voilà t´es pret pour un combat moins douleureu qu´avent

dark-belphegor dark-belphegor
MP
Niveau 9
21 mai 2004 à 00:02:11

j´ai oublier lol
salut à tous vous allez bien les gens?

Kirua_Zoldik Kirua_Zoldik
MP
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:54:18

moi c la dague que je préfère ! j´en est forgé plusieurs et maintenant la mienne est trop bien ! avec les gemes c caractéristiques sont très bien ! bien sûr G d´autre arme qui sont pas mal mais pour les chain je préfère la dague !

sephirot121 sephirot121
MP
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:15:09

bah moi je viens de le tuer avec l´arbalète et le break de l´arbalète (ration quelque chose ^^ j´ai oublié le nom) mais j´ai mis du temps (36 points de vie par attaque mais lui il me faisait vers 150 par attaque il ne faisait que magma , tout le temps ...)

atome612 atome612
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 12:51:18

Pour ce qui est du magma, si l´on se place au niveau du coup du dragon, il me semble qu´il ne peut plus l´utiliser.
Des que l´on est à cette position, il faut concentrer ses attaques sur la tete ou le cou et le combat se deroule mieux qu´en restant face a

atome612 atome612
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 12:51:51

u monstre.

losstarot losstarot
MP
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:44:23

ah bah ca depend moi la premiere foi j ai fait ca mais il fo tracer car tu ne resiste pas trop a sees attak et dc sil te touche ou tu conrte et tu te met sou son cou ou tu es cui mais attention lorsque tues sou son cou il peu encore t attquer avec sa tet et sa queue je croi la queu aussi voila

Sony_Fanboy Sony_Fanboy
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 10:03:29

On peu la trouvrer ou Bravehearth s'il vous plait ?

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 23:26:39

partout , dans plein de coffres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment