touriste j´ai fait le tour des topic " Explications Bannissments, supressions" par lightman et j´ai vu que des gens avaient été bannis par ce qu´ils avaient insulté n´est ce pas exagéré ? surtout de la part du co-fondateur de JV.com et bien non je ne trouve pas il faut savoir se montrer dure etc surtout que je viens de trouver cette idée de les bannir depuis moins d´un mois sur les 6 mois à les supporter ( donc...)
concernant le fait qu´ils peuvent se défendre que vont ils dire ?
tout les accable mais bon j´accepte si telle est ton désire ( je doute meme qu´ils répondent si bien sur ils n´ont pas été bannis =)
je vais préciser mon refus de modero par un exemple:
simou86 Posté le 11 juin 2003 à 15:07:47
il t´ont pieger ninja ha ha
nous repérons avec faciliter la provocation qui en émane pourtant ce genre de mess ne peut ette effacé
y a t il des insultes ?
des menaces ?
du harcèlement ?
rien juste une gentil méchante provocation pour tenter à m´enerver^^
bref on ne peut effacer ce genre de mess
simou86 et dark-belphegor ont deja commencé à ( pardonnez moi l´expression) lécher le cul de yoann avec leur " on votera pour toi et pas pour elle" etc cerains ne comprendrennent pas que leur but est qu´il y est un modero sur le forum ( sauf moi^^) pour enfin qu´ils règnent en maitre avec leurs mess de provocations et de manipulations...
j´ai vu ton air surpris quand j´ai dit " d´accord pour la défense mais pas ici"
ici c´est avant tout une pétition j´ai donné des adresses de topic pour que les gens en jugent certe j´ai exposé mon avis ( là c´était trop je l´admet^^) mais regardez la réaction de simou86...une simple remarque comme quoi je complote dans son dos
oh mais quelle belle défense de sa part...je suis surprise au plus haut point cette éloquance cette haine et ses fautes d´orthographes ( ouais j´en fait aussi lol) magnifique...plus sérieusement c´est plus une pétition qu´une cour de justice
ils peuvent exposer leur avis mais si aucune insultes et encore moins provocations en sort d´accord pour ici ( mais bien sur tout le monde sait que si ils répondent se sera " yuffie sale petite raciste de merde" ou quelque chose du genre enfin je penche plus pour la bonne provocation à l´ancienne)
pourquoi ne votent ils pas ?
nous sommes en démocratie les accusés se défendent et ne votent pas comme des jurés^^
j´ai fait cette pétition pour que nos trois gugus comprennent que la populace du forum en a marre de ces gérémiades et plus si affinité mais aussi pour que lightman réagisse face à ça
si j´avais obligé les gens à voter oui pourquoi n´ai je pas comptabilsé le vote de newbow1 ( un simple oui tout ça pour qu´on éprouve encore de la pitié...)
j´ai demandé une sentence tout à fait juste ( en calculant le nombre de mois où VS fut bercé de leurs conneries etc)
mais tout ça ce n´est pas à moi d´en décider je ne suis qu´une petite forumeuse qui demande le bannissement je ne peux pas obliger lightman à les virer...ça vous l´avez oublié j´ai demandé et pas obligé encore moins menacé
pour finir en apothése^^:
à quoi sert le vote blanc ?
à rien il montre seulement qu´on ne veut pas s´en mêler donc autant ne pas voter après tout
touriste tu as été contre le fait qu´ils soient bannis ( car selon toi c´est trop méchant pas beau du tout meme après 6 mois de disputes) donc c´était un " non" et pas un vote blanc ( ou vote nul si tu préfères...)
voilou^^ j´ai tout ressassé pour toi : )