CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pour bannir

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:33:30

ce que je choisirais comme chatiment , je te l´ai déja dit : Nommination d´un mod
Personne n´a cherché a te défendre quand tu étais accusé de racisme . .. C´est une accusation qui porte sur ta personne , qui mieux que toi peut te défendre ? Et je pense que tu as menée ça avec une main de maitre , la preuve , tu t´en es sortie indemne. Tu n´avais besoin de personne

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:36:00

Mais oui =), je te fait pas grand reproche, j´expose mes points de vus lorsqu´ils sont différent, je ne te lance pas plus d´accusations que ça .
C´est pas une dispute , simplement des explications sur différent points de vue, pas de quoi se prendre la tête =)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:40:33

bien dans ce cas...je refuse toujours qu´il y est modero ces gens en profiteront d´une façons totalement pervers

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:42:47

cette pétition aura au moins servi à une chose:
comprendre que je ne suis pas la seule à les detester...c´est à lightman de trancher maintenant de choisir tout a était dit ( meme trop)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:46:08

j´ai juste un petit reproche à faire face et cette discusion ô combien interressante:
j´ai peur que les 2 imbéciles en profitent...je ne supporte pas leur façons de lecher le cul et qu´EN PLUS vous ne fassiez rien

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:59:04

que veux tu qu´on fasse de plus...
ns ne sommes ni D magiciens,ni D dieux...seulement D hommes...et qui puis est,sur le net.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:04:05

Et g louP touriste : (

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:57:56

je n´ai rien demandé d´autre hagane

aakaoB
aakaoB
Niveau 6
18 juin 2003 à 14:05:27

Je suis d´accord pour les virer si il foute la merde.C les maillons faibles.)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:13:05

y a pas de " si" dans la phrase...

yuffie-la-ninja : 3 oui
CyberRed : 3 oui
vGe_Luyindula/vge2 : 3 oui
minigoomba : 3 oui
HAGANE3 : 2 oui pour dark-belphegor et simou86
umi : 3 oui
aakao : 3 oui
DarkSato : 3 oui
aakaoB : 3 oui
_touriste_ : 3 non

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:05:08

touriste j´ai fait le tour des topic " Explications Bannissments, supressions" par lightman et j´ai vu que des gens avaient été bannis par ce qu´ils avaient insulté n´est ce pas exagéré ? surtout de la part du co-fondateur de JV.com et bien non je ne trouve pas il faut savoir se montrer dure etc surtout que je viens de trouver cette idée de les bannir depuis moins d´un mois sur les 6 mois à les supporter ( donc...)
concernant le fait qu´ils peuvent se défendre que vont ils dire ?
tout les accable mais bon j´accepte si telle est ton désire ( je doute meme qu´ils répondent si bien sur ils n´ont pas été bannis =)
je vais préciser mon refus de modero par un exemple:

simou86 Posté le 11 juin 2003 à 15:07:47
il t´ont pieger ninja ha ha

nous repérons avec faciliter la provocation qui en émane pourtant ce genre de mess ne peut ette effacé
y a t il des insultes ?
des menaces ?
du harcèlement ?
rien juste une gentil méchante provocation pour tenter à m´enerver^^
bref on ne peut effacer ce genre de mess
simou86 et dark-belphegor ont deja commencé à ( pardonnez moi l´expression) lécher le cul de yoann avec leur " on votera pour toi et pas pour elle" etc cerains ne comprendrennent pas que leur but est qu´il y est un modero sur le forum ( sauf moi^^) pour enfin qu´ils règnent en maitre avec leurs mess de provocations et de manipulations...
j´ai vu ton air surpris quand j´ai dit " d´accord pour la défense mais pas ici"
ici c´est avant tout une pétition j´ai donné des adresses de topic pour que les gens en jugent certe j´ai exposé mon avis ( là c´était trop je l´admet^^) mais regardez la réaction de simou86...une simple remarque comme quoi je complote dans son dos
oh mais quelle belle défense de sa part...je suis surprise au plus haut point cette éloquance cette haine et ses fautes d´orthographes ( ouais j´en fait aussi lol) magnifique...plus sérieusement c´est plus une pétition qu´une cour de justice
ils peuvent exposer leur avis mais si aucune insultes et encore moins provocations en sort d´accord pour ici ( mais bien sur tout le monde sait que si ils répondent se sera " yuffie sale petite raciste de merde" ou quelque chose du genre enfin je penche plus pour la bonne provocation à l´ancienne)
pourquoi ne votent ils pas ?
nous sommes en démocratie les accusés se défendent et ne votent pas comme des jurés^^
j´ai fait cette pétition pour que nos trois gugus comprennent que la populace du forum en a marre de ces gérémiades et plus si affinité mais aussi pour que lightman réagisse face à ça
si j´avais obligé les gens à voter oui pourquoi n´ai je pas comptabilsé le vote de newbow1 ( un simple oui tout ça pour qu´on éprouve encore de la pitié...)
j´ai demandé une sentence tout à fait juste ( en calculant le nombre de mois où VS fut bercé de leurs conneries etc)
mais tout ça ce n´est pas à moi d´en décider je ne suis qu´une petite forumeuse qui demande le bannissement je ne peux pas obliger lightman à les virer...ça vous l´avez oublié j´ai demandé et pas obligé encore moins menacé
pour finir en apothése^^:
à quoi sert le vote blanc ?
à rien il montre seulement qu´on ne veut pas s´en mêler donc autant ne pas voter après tout
touriste tu as été contre le fait qu´ils soient bannis ( car selon toi c´est trop méchant pas beau du tout meme après 6 mois de disputes) donc c´était un " non" et pas un vote blanc ( ou vote nul si tu préfères...)
voilou^^ j´ai tout ressassé pour toi : )

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:10:14

Quiconque suit l´actualité du forum peut savoir où il y a de la provocat° Caro, tlm. Et la provoque est pour moi 1 act blamable.

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:18:21

salut caro, salut yoann, ca va vs 2?

^^lol

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:20:46

Ben Caro n´est plu là visiblement.
Moi ça peut aller, et toi ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:20:52

mais yoann peux etre que ce n´était pas de la provocation juste une simple petite et gentil remarque toute choux^^
impossible à prouver d´autant que je ne parle pas des réparcutions...
je n´ai dévoilé qu´une partie de leur pathétique complot pas la peine de s´atarder plus un sujet qui n´en vaut pas la peine...
salut umi
resalut yoann

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:21:56

dsl mais hagane3 nn´est po la il est partie voir sa soeur a l´hosto

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:22:43

j´ai écris un autre long long texte ailleur
je suis rentrer en transe lol
là un seul mess suffit lol
parlons ailleur histoire de ne pas abimer les restes de ce topic qui a sombré dans dérision...et autres...

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:23:39

ouais mais le kel?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:26:38

n´importe mais pas ici

linoa0676
linoa0676