Merci pour ta douce et délicate réponse Youffie.
Cela dit . .. je persiste ( en ayant relu l´intégrale de ce topic, y compris les accusations porté, chose que j´avais lu précipitamment précédemment) a pensé et a affirmer que le bannissement est un acte a mes yeux démesuré. Vu les reproche que tu leur fait . .. la simple nomination d´un mod ne suffirait elle pas ?
J´anticipe ta prochaine réponse . ..
yuffie-la-ninja Posté le 17 juin 2003 à 16:47:02
pfffff...si tu viens seulement sur VS pour poster un mess de ce genre tu n´as rien à fair sur ce forum
c´est ce que je pense tu m´en veux pas hein ? ^^
Il est vrai que je ne fréquente plus aussi fréquemment ce forum qu´autrefois . .. j´éviterai de vous redéranger a l´avenir.
Tu as le droit de dire ce que tu pense : entièrement d´accord ( bien que du fait que tu ai été une de leur cible tu ne soit pas d´une partialité exemplaire . ..) mais ne nous reproche pas de le faire. Et que dire de cette pseudo démocratie que tu test sur le forum . .. ( Etant donner ta position sur ce forum ( tu es l´une des " animatrice" les plus aimé), le fait que tu dévoile tes arguments sans laissé a la partie adverse l´occasion de se défendre ( qu´il le soit ou non), que tu ne vueuilles pas contabiliser leur vote s´il vote . .. Ou est la démocratie ? ?
Comme dit précédemment, n´étant plus un membre a temps complet de ce forum, je ne peut même pas prétendre voter contre ce bannissement, encore moins voté blanc : Dernière alternative : Le vote nul. C´est donc mon cas ( bien que ce soit le dernier de tes souçis)
Comme la dit a très juste titre une personne sur ce forum ( dsl, je ne me rapelle plus qui), si les fait sont la , méritant cette sanction . .. ou est l´utilité d´une pétition ? !? Lightman saura prendre les mesures adéquates