c foxdie fox pour foxhound er die parce que c 1 virus mortel.
Patriot, je me barre après, dc je m´en fou de ce que tu diras, avt je te dis que c toi qui a foutu la mrd en te pointant ici et en arrachant Caro de moi, alors t toi là dessus, ensuite c toi le dragueur pas moi, je ne dis pas direct mon coeur, mon amour, ma chérie à 1 fille, je discute avec elle com avec n´importe qui, c après que je vois si on s´entend vraiment bien. Dc venons en o fait ( quoique l´expression est mal choisie), pour moi, tt ce que tu veux, ta seule intention envers Caro, c de lui faire l´amour, tu ne penses qu´à ça, la preuve en est que sur vos forums, je suis persuaD que tu ne lui racontes quasiment que des ptites cochonery, des pti trucs pervers, tu l´as dragué dès le départ, peu être uniqmt ds ce but. Voilà, c peu être grotesque, com je l´ai dit à Caro, mais t pas le genre de personne que j´arriverai à blérer 1j, adieu gars, on n´aurait pa pu s´entendre.
Bonne nuit Caro malgr- mon msg, mais je te l´aV djà dit.
Bonne nuit Eric, gardes t amis, qui qu´ils soient, m^ si je les aime pas, ça ne veut pas dire qu´ils ne sont pas bien, si tu vois ce que g écrit.
bye.