Je fais la traduction, car tt ce que je dis passe pour de mauvaises rq pour Caroline, alors que c faux, et ça va finir par me gonfler.
Donc, toi et moi c fini, d´ailleurs ça n´a jamais vraiment était. On a bcp discuté et ça reste là, g trop tenu à toi qd tu es allé avec Patriot, mais je me résigne, car on s´est trop enguelé et qu´à cause ( ou grâce pour toi) de ça je ne vois plu trop de quoi t´aimer com avt, et puis il y a ces forums secrets avec Patriot, je dis rien là dessus, ça me regarde pas ( enfin si mais très partielement). Et c pas tt, je regarde autour de moi, sur le net pas où j´habite et je vois Linoa, je l´aime bien, je lui ai parlé pls x au tel et j´aime bien lui parler...Alors Caroline, on n´est plu rien l´1 pour l´autre, c moi qui le dit, tu restes avec Patriot si tu vx, tte façon y a pas tant de choses que ça entre vs, mais ça me regarde déjà plu. Cpdt, on doit au - resT ami, ce forum a vécu formidablmt qd on s´entendait bien, c qd on s´est enguelé que plein de monde n´est plu venu, que tlm se pleignait de c enguelades, et je le comprend, dc stop, si on s´entend bien, ça remettra de l´ambiance ici, j´en suis convaincu, mais il faut que tu arrêtes de voir du négatif ds le moindre de mes msg, parce que là ( ça c 1 rq négative) c toi qui créé des pbs, plu moi.