- Command & Conquer : Alerte Rouge
- Command & Conquer : Alerte Rouge : Mission Tesla ( ou Retaliation sur PC)
- Alerte Rouge 2
Soit 1 total de 3 Alerte Rouge. Mais c plutôt la saga Command & Conquer, dc en + il y a :
- Command & Conquer
- Command & Conquer : Soleil de Tiberium
- et 1 autre, le dernier, je ne me souviens pas de son nom. voilà.
Tesla était 1 scientifique il me semble, et il est vrai qu´on test 1 appareil qui lance de la foudre sur des toîts de bagnoles, effet : rien du tt, m^ avec 1 survoletage qui ns tuerai 10x de suite...
Patriot, à part ce que g dit ds mon msg, je n´ai pas vraiment dit autre chose sur toi. Tu es venu ici et m´a séparé de Yuffie, mais je dois t´apprécier pour ça tu penses ? Et c toi qui ne m´aime pas ? Oserais tu me le dire en face ? Sinon, c donc bien toi qui passe ton tps à vouloir faire croire à Caro que j´essaye de monT tlm contre toi, n´est-ce pas ? Et bien, tu te fous le doigt ds l´oeil et bien profond, parce que ce que je voulais, c que Caro t´envoye ch-ier, c tt. Tu as vu mon msg à newbow, qu´il garde ses amis, c 1 msg qui doit le mettre contre toi ça ? Et bien je ne fais pas de conclusion qconq sur ce que g dit, car ce serait vraiment...Dc si qq´1 doit se la fermer parce que c lui qui est en tord, c bien toi. Tu n´as rien à me dire et rien n´à dire à Caro sur mon sujet, surrt vu comment tu me connais, tu ne c rien de moi. Je veux que ça cesse c conery, je c, c pas en faisant 1 msg com celui là qu´on peut ensuite dire que ça doit s´arrêT, mais tu as fait de Caro mon ennemie, et tu es mon ennemi naturel de par ce que tu as fait, cpdt il est possible d´arrêT tt ça, déjà en me foutant la paix et en ne prenant pas tt ce que je dis de négatif com l´a fait hier Caro, car ça c nul, et puis le reste c à moi de le faire, alors ça ne vs regarde pas.