d´ici une heure je serai dans le simitiére pour l´enterenment je ponse pas que je vait pleurer j´ai méme pas pleurer le jour de la mort de mon pere et apres des longes ans je pleur???j´ai plus de larmes a vairser aucun evenement ne fait bouger mes sentiment peut etre que j´ai plus de sentiment a faire bouger je suis un homme mi-mort mi-vivent héhé je n´aime rien et aucun je resamble vraiment a un monstre sons pitier qui ne riagie pas avec se qui lui entoure il a que des missions a acomplire et rien d´autre l´umeur n´a aucun sense chez lui toujour le méme rotine rien de nouveau dans ma vie j´arive pas a croire que je me suis pas cuicider ponden tout se temps c´est vraiment un miracle pour moi . tout ses evenement qui passe je les est ecris dans un livre que j´appele : ma vie modite, parfois je trouve que c´est bizzare comme nom d´un livre et parfois je trouve que c´est le nom idéale pour lui. je sait plus quoi faire esque je doit changer ma vie , aimer les autre , oublier mes probléme, ou rester comme je suis un fontome qui vie seul en attenden la mort qui nous empare de tout se qu´on aime?????????
hmmmm désoler je croix que j´ai baucoups parler cette fois il vaut mieux que je me prepare pour se qui m´attend d´ici une demi-heure
( c´est bizzare pour moi je me trouve pres a parler et parler sons arrter de ma vie) bon a se soir