j´ai été longtemps absents mais je travail et j´ai pas eu de vacances. ( Et je repars pour 4 jours cette après midi)
Le bouclier citadelle en damascus, tu le trouves dans un coffre ( il te faudra la clef d´or pour accéder à ce coffre). Donc à partir de la deuxième partie. ( Et si je ne me trompe, il est près de la salle : la crié)
Non, mon bouclier il est pas fini, il avance doucement ( mais surement).
Ta première partie est remarquable ( peut être pas la meilleur du monde, mais la meilleur des forumeur de ce site, ça c´est sur). Je pense pas que ce soit la meilleur du monde ( désolé), parce qu´a mon avis, y´en a qui ont tué 5000 monstres diférent ou frappé 5000 fois avec chaque type d´arme ( bref des acharnés ! ). As-tu une arme à 100 partout sans les gemmes ? ( La ça serait beau, mais je sais pas si tu peux à la première partie)
Ma première partie fut une catastrophe ( comme ma deuxième), ce n´est qu´a la troisième que je me suis apperçu que j´avais des armes de merde et qu´il fallais que j´arrête de fusionner toutes les lames que je trouvais ensemble.
Les chain de défense, j´ai les mêmes et en attaque. En attaque idem sauf mind assaut