Moi j´adorai Prasite Eve, mais je ne l´ai jamais u !
J´aime bien FF6, mais c com FF4 et 5 sur 1 pt, 1 truc qui me déplait totalement ( en dehors des graphismes et de l´aniation, car on s´y habitue qd m^), c que g l´impression de ne pas pouvoir avanC ds le jeu, ts les 3 pas, je fais 1 combat ( alors on puet se dire, cool je v paC des niveaux c super, et ben non, on passe kedal parce qu´il faut trop d´exp par rapport à ce qu´on reçoit) et ça me gave de faire 3milliards de combats sans pouvoir avanC, m^ si c pareil pour les autres FF, je ne le ressens pas ds les autes.
PSO g adoré au début, c génial de tt découvrir, et puis au bout de qq tps, on s´apperçoit qu´il n´y a pas tant de choses à découvrir ( à part les objets, mais là je parle des décors et du sénar) et on s´ennuie rapidement en offline, pour trouV le véritable oinTrêt du jeu, il faut jouer online, et ça au début je ne pouV pas ( à cause de mes vieux). Je n´ai pas 1 gde expérience du online, mais entre mes 8 perso, g récolT 123 guild card pour être précis, c a d les cartes de 123 joueurs différents ( n´importe quelle nationaliT, m^ 1 japonais...), que chacun de donne pas forCmt, et j´en ai viré 1 paquet ( car le maxi pour 1 perso c 100) et j´en ai perdu plein ds mes débuts online ( à cause des déco intempestives dues à l´inefficaciT des serveurs..), donc g pas mal joué malgré le peu de tps relatif à tt autre joueur de ce jeu. MAis ce jeu est formidable qd on est online...
Bon si qq´1 passe c´tanto, y a mon frère, mais j´essayerai de venir ( si je V pas jouer au tennis, car il faut profiT des qq jours où il ne pleut pas ! ).