J´aimerai bien vs parlez de Parasite Eve 1er du nom, mais personne ne le connait suffisamt, et je ne l´ai jamais u ce jeu ! On me l´a prêT ( pdt qq mois, mais le jeu éT buggé, 1 mal graV...), on me l´a reprêT ( cette x ci il marchait, g pu finir ma 1e partie, puis ma 2e) et voilà.
J´adorai NFS3, seul jeu de bagnoles où on aV véritablmt l´impression de vitesse, et la conduite éT au feeling, je prenais les virages à 90° à gd coup de frein à main ! C T vraimt génial, à chaque x qu´on jouait avec mon frère C T ds l´unique but de battre les records au tour et totaux !
Sinon y a bcp de jeux sur lesquels g paC pas mal de tps, à comenC par FF7, 8 et 10, g aussi pas mal joué aux Resident Evil, mais la durée de chacun étant limiT m^ avec 1 15zaine de parties c pas lg ( ds RE2, g u Hunk et Toffu, g réussi à finir Hunk, mais jamais Toffu ! g fini le jeu presque 20x ; RE3, je l´ai fini en facil, puis en difficil, et en difficil je l´ai fini autant de x qu´il fallait pour avoir ts les épilogues, c a d 7 autres x, g u ttes les armes en mode mercenaire, et après je ne jouais au jeu que pour m´amuser, pas pour obtenir qqch de +), g paC du tps sur Gran Turismo 2 car on me l´avait preT qd j´aV la PSX ( je l´avais presque fini), et je lai HT avec le bleem sur Dreamcast ( le bleem ça permet de jouer à 1 jeu spécifique d´1 console à 1 autre), et là je l´ai fini mais il manquait 3 ou 4 bagnoles de courses ( les autres, je les aV jeT), GT3 aussi ( vers les 95% mais j´y joue pour ainsi dire plu)...