CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yufie,Linoa et Touriste,1chat ca vs dit?

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
02 février 2003 à 16:45:25

On fait ce qu´on peut ds 1 apparte tu c...
Moi ds FF10, vs ne ferez jamais mieux que moi, hé hé !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
02 février 2003 à 16:46:57

Je c plu, g le guide officiel, mais ça va me prendre 2min pour l´amener ici...Enfin, c des armes ou des protections. Le 1er c 1 arme pour Yuna.

aakao
aakao
Niveau 9
02 février 2003 à 16:48:14

Tu as utilisé 1 autre moyen que ton inteligence pr tt faire si bien?

aakao
aakao
Niveau 9
02 février 2003 à 16:49:44

Bien sur si ta la guide officiel s´est pas dur d´etre super bon!
BOn il faut que je te laisse ( mon pere vt l´ordi)
@+

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
02 février 2003 à 16:53:08

Pour le sphérier y a 1 méhode, mais vs n´en êtes pas encore là, pour augmenT très vite, mais pour battre les super boss, c à moi que je le dois !
1. Bâton d´Erudit
2. Brassard Ecarlate
3. je le trouve pas mrd !

aakao
aakao
Niveau 9
02 février 2003 à 19:54:11

Pr batre les boss, j´utilise une chimere elementale et qd elle a + bcp de HP je lui lance le sort le plus fort que G ds son element, c^ sa sa lui remait des HP.

aakao
aakao
Niveau 9
02 février 2003 à 19:54:50

Tu reviens se soir Fab?

aakao
aakao
Niveau 9
02 février 2003 à 19:55:59

Au fait Cyber il parle de quoi CS?
S´est quelle genre de jeux?

aakao
aakao
Niveau 9
02 février 2003 à 20:13:54

G 1 grassard ecarlate ms je sais pas si s´est celui la, le mien il fait demi tonere et demi feu et a une place libre!
Pr le baton d´erudit je sais pas yuna n´est pas avec moi ms avec metre Symour

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
02 février 2003 à 20:39:57

salut la compagnie^^
bonjour aakao"b" ( ça va etre dur de vous differencier lol)
et ben y a beaucoup d´agitation sur FFX
moi personellement c´est le seul FF avant le V et IV que j´aime pas ( seul jeu ou je n´ai rien ressentie après l´avoir fini)
dans FFVI je suis maintenant rendu au donjon de kefka mon équipe est au niv 55/60 avec bien sur ultima meteore des super relic ( offering genji glove pod bracelet...) des super armure ( presque tous en genji) et bien sur j´ai tous les espers du jeu ( tous ça en 40H)
yoyo mis à part PSO tu ne parle pas de grand chose y a t il un sujet qui t´interresse ?

newbow1
newbow1
Niveau 10
02 février 2003 à 21:59:36

et ben yuffie c´est du bon travaille de avoir tout les tresores de genji bien jouer

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
03 février 2003 à 10:20:27

Bon tt ds l´ordre !
D´abord aakao, c des bons trucs qu´on trouve ds les temples, donc ça doit être ça, mais moi ( m^ sans soluce ! !) dès que g vu qu´on puvait trouV 1 objet ds chaque temple, je me suis "acharné" ( parce que c pas dur) à ts les trouV !
CS ( counter strike) c les terroristes contre les anti-terroristes, les terro doivent poser des bombes, garD des hotages, buT 1 VIP...et les counter ( anti-terro) doivent désamorC les bombes, délivrer les hotages ou proTG le VIP...
Pour Yuffie, ben g rejoué à FF6, et tu as des Lv > aux miens ( + bas 38, + haut 42), il me manque qqch com 8 espers, g des objets de mrd, g tjs pas retrouV Locke, Shadow et Gau...Enfin c pas svt que qq´1 me dépasse ds 1 jeu, il faudra que je m´y remette sérieusement à ce jeu ! Mais g avanC MGS2 ! Et ouai, g battu les metal gear ray en Extrême, mais je suis bloqué, là c trop dur pour moi, et c tt simplemt de l´anti jeu ! En effet je n´arrive pas à mitrailler suffisament vite pour tenir 45sec contre Solidus qui essaye d´étouffer Raiden, la put1 de galère...Le mieux que g fait, c de tenir 30sec, com en Hard, et imaginez ça, en European Extreme c 1min qu´il faut tenir ! c pas possible pour moi.
bon je post c djà trop long !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
03 février 2003 à 10:32:44

J´aimerai bien vs parlez de Parasite Eve 1er du nom, mais personne ne le connait suffisamt, et je ne l´ai jamais u ce jeu ! On me l´a prêT ( pdt qq mois, mais le jeu éT buggé, 1 mal graV...), on me l´a reprêT ( cette x ci il marchait, g pu finir ma 1e partie, puis ma 2e) et voilà.
J´adorai NFS3, seul jeu de bagnoles où on aV véritablmt l´impression de vitesse, et la conduite éT au feeling, je prenais les virages à 90° à gd coup de frein à main ! C T vraimt génial, à chaque x qu´on jouait avec mon frère C T ds l´unique but de battre les records au tour et totaux !
Sinon y a bcp de jeux sur lesquels g paC pas mal de tps, à comenC par FF7, 8 et 10, g aussi pas mal joué aux Resident Evil, mais la durée de chacun étant limiT m^ avec 1 15zaine de parties c pas lg ( ds RE2, g u Hunk et Toffu, g réussi à finir Hunk, mais jamais Toffu ! g fini le jeu presque 20x ; RE3, je l´ai fini en facil, puis en difficil, et en difficil je l´ai fini autant de x qu´il fallait pour avoir ts les épilogues, c a d 7 autres x, g u ttes les armes en mode mercenaire, et après je ne jouais au jeu que pour m´amuser, pas pour obtenir qqch de +), g paC du tps sur Gran Turismo 2 car on me l´avait preT qd j´aV la PSX ( je l´avais presque fini), et je lai HT avec le bleem sur Dreamcast ( le bleem ça permet de jouer à 1 jeu spécifique d´1 console à 1 autre), et là je l´ai fini mais il manquait 3 ou 4 bagnoles de courses ( les autres, je les aV jeT), GT3 aussi ( vers les 95% mais j´y joue pour ainsi dire plu)...

newbow1
newbow1
Niveau 10
03 février 2003 à 14:05:15

moi je jou a MGS2 et j´ai eu 4 fois la fin avec l´utilisation de: 2 rasion ( une avec les metal gear et l´autre avec solidus snake) aucun game over

newbow1
newbow1
Niveau 10
03 février 2003 à 14:09:51

ah j´ai oublier de dire que tout ca est en extreme

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
03 février 2003 à 15:11:53

y a des rations en extreme ? ? m´en rappel plu...et t´arrives à mitrailler triangle assez vite pour tenir 45sec ? ??

aakao
aakao
Niveau 9
03 février 2003 à 19:15:46

Moi aussi G MGS2, on a vraiment les m^ gouts, ms la je joue a FFX, je le termineré qd j´aurais fini FFX.
Je pense qu´a des jeux ^style FF tu peut me batre cyber, ms pr les jeux c^ MGS se serat plus diffisile!
Je vien d´avoir SHIVA ds FFX, le boss ( je ne dit pas son nom pr aakaoB) je l´ai kinné trop fasilement, et la bestiol qu´il utilise le l´ai bien amoché avec ifrit et je l´ai fini avec 1 coup a 8900 avec tidus! Pi apres le finir qd il lui reste 6000HP c du pipi de chat!

aakao
aakao
Niveau 9
03 février 2003 à 19:18:57

A MGS2 G fini la mission aves Snake(la 1ere mission, prendre des photos) et G a peine commenC la mission avec l´autre bouffon qui se casse la gueule ( au debut) sur les merdes de mouetes!

aakao
aakao
Niveau 9
03 février 2003 à 19:21:15

Je retourne a FFX, la semaine derniere G paC 27H sur la console, tu voi cyber, toi qui me crouais pas!!!!!!!!!!
@+ touti
Fab dit qd tu repasse ( sur le topic, pas a Vaudrey)

aakao
aakao
Niveau 9
03 février 2003 à 19:23:28

Fraichement Yuffie tu me déssois de pas aimer FFX,alors que tu aiM FFVII qui et pas super, je trouve pas sa super les matérias!

La vidéo du moment