Alors c´est tout se que t´as à faire yuffie-la-ninja? C´est rigolo comme tu m´la ecris.Comme c´est ennuieux de jouer avec toi tu n´est + amusante petite poupée ah en parlent du loup tu sais se que fait l´enfant quand il à marre de son petit doudou? Il le dechire pour qu´on lui achete un nouveau.Tu te demande se que ça a avoir avec toi? Alors tu était le petit doudou de se forum et voilà qu´on t´as jetter + personne ne s´interesse à toi,Ignorer dans le petit coin sombre de la mémoire du forum et te voilà en train d´essayer de nous montrer que c´est pas la vériter et que tu peux encore faire tout se que tu veux et quand tu le veux par moi.Moi je m´interesse + à toi ou s´eux qui te resamble ou bien t´es clones ou bien tôt une seule creature à plusieur têtes.Oui j´ai fait une faute en jouent avec toi contre les gens ici ( CyberRed,linoa,etc etc . .....). je sais que tu vas dire ( leche leche leur cul) et les bla bla de se genre mais bon c´est déja eux qui méritant bien que je m´excuse d´eux et pas toi petite doudou déchirer. Bien tôt tout le monde vas oublier la legende de yuffie-la-ninja,Et puis tu vas partir regner sur un autre forum.Tu sais quelle créature prends cette méthode pour controler? Les virus et les microbes,Une maladie que ne peux durer longtemps puisqu´il y a le vaccin pour les être comme toi
C´est long hien? tu te dit en lisant se mess ( le chien je vais lui montrer se que je suis,bla bla bla bla...............) alors voilà mon accord pour nous montrer se que tu peux faire yuffie-la-ninja
N.B: quand tu mail darky pour qu´il te fait un servise passe lui mes salutations ok? Gentille poupée