yuffie-la-ninja = selphie-tilmit = edeakramer
1 jour on voit se pointer edeakramer qui dit qu´elle est O-Mullenkamp et yuffie prétend qu´L subi son chantage...
edeakramer vire ( c´est moi qui l´ai fait bannir en mailant Haazel, yuffie ne l´a pas fait bannir, je sais ce que je dis) et c´est la_papesse qui apparait.
Elle dit qu´elle en veut à uri, qu´elle sait qqch contre lui, etc...
O-Mullenkamp réapparait mais se fait voler son pseudo par la_papesse qui fait tout pour masquer l´affaire. Elle va m^ jusqu´à créer 1 topic avec O-Mullenkamp pour dire que tt est fini contre uri alors qu´elle s´obstine contre uri avec la_papesse.
Tu viens, tu parles d´1 modéro et Lightman est d´accord, boom la_papesse disparait, yuffie refait surface, on ne voit plus non + O-Mullenkamp.
yuffie dit à Lightman qu´il serait bien que O-Mullenkamp soit modéro et c´est ce qui se passe.
On voit Mullenkamp mais pas yuffie, yuffie mais pas Mullenkamp et je te dire que tt à l´h qd elles étaient ttes les 2 là, il n´est pas impossible du tt que ce soit la m^ personne, je sais de quoi je parle, j´ai pls pseudos sur un autre site et je me sers des 2 pour aller + vite...
Pour finir je peux t´affirmer que yuffie est la_papesse et que c L qui a volé le pseudo O-Mullenkamp.