Cela fait lgtps que j´ai perdu tte raison de vivre, tte motivation qconq. Sans motivation on ne fou rien et sans but précis on tombe ds la décadence. Ca fait 7 ans que je ne fou + rien à l´école, ça m´a désavantagé pour ma seconde générale, puis pour ma première en économie et sociologie, mais ne voyant rien à la fin de mes études, j´ai décidé de changer de voie, de me diriger vers qqch où j´aurai 1 but. 1 but ne donne pas forcément de motivation, mais cela donne une raison de continuer, d´avancer vers qqch, et c´est largement suffisant pour que je continue. Il me reste 4 ans d´études, mais j´en sortirai avec mes diplômes et là ma vie va changer.
Voyou ? Encore une prénotion stupide dirigée à l´égard de tte personne se troiuvant ds qq difficulté. Je n´ai jamais volé, je n´ai jamais commis aucun délis et j´ai tjs respecté la loi. Encore une fois tu fais fausse route, tu ne connais rien à la vie petite, ouvre les yeux et sors toi de ton univers imaginaire, vie ta vie.
Je suis 1 peu calculateur et c´est tout en mon honeur vis à vis de ma voie professionnelle...
Tu ne sais rien de rien, tu t´imagines des choses sur les autres parce que tu es une perdue. Sors de chez toi et apprend ce qu´est la vie.