yuffie tu é modéro? dsl apparement ya eu plein d´engeulade mais la je vien de lire un mail de dark sato ki m´a envoyer et j´aimerais comprendre certaine chose il parait ke yuffie a éliminé son concurrent direct pourrait on m´expliké svp!
voici le copier coller kil m´a envoyer:
Ceci n´est ni du flood ni des insultes, je vais simplement dire ( ou écire) tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je ne
suis qu´un porte parole d´un forum meurtri par la mégalomanie maladive d´une machiavelique manipulatrice.
PS : je me suis fait chier a écrire alors vous me ferez le plaisir de lire jusqu´au bout !
Yuffie je pense simplement que tu n´es qu´une sale gamine gatée, misanthrope, mégalomane, narcissique, lache, menteuse,
hypocrite, prétentieuse et seule dans la vie ( certains diront une paumée^^). Je pense sincérement que tu n´arrivera jamais à
rien dans la vie sinon à t´attirer les foudres des gens!
De plus :
Tu as réussi a énerver tout le monde par tes reproches incessantes ce qui a abîmer l´ambiance du forum.
Tu as agréssé tout les nouveaux du forum ( même si cerains le méritaient).
Tu n´as jamais assumé tes paroles tu as lachement fuit tes responsabilités.
Tu as truqué ls élections en éliminant ton candidat direct qu´est CyberRed.
Enfin tu as fait passer trop de monde pour des parrasites au yeux de lightman.
Sur ce je quitte définitivement ce forum, pourri, peut être par la connerie de certains individus, mais avant tout par par le
despotisme et l´anarchie du aux caprices d´une jeune fille misanthrope et mégalomane ! Remet-toi en question !
Adieux !
jen ai marre de cette pétasse je me tire de ce forum de merde
DarkSato
FREE TIBET ! !!!!!!!!!
AUTRUCHE et VIVE L´ANARCHIE EN CHIRAQUIE