me suis battu contre cybil et j´ai sû que cheryle n´est sa fille mais elle est adopter par lui j´ai vu la fille qui a les pouvoirs et j´ai arreter de jouer
pour lisa: cybil a dit a harry qu´elle a vu cheryle aller vers le lac même si la route est couper puis il a eu mal a la tête puis il c´est trouver dans l´autre monde alors il c´est deriger vers l´hopitale pour avoir l´aide de lisa une fois arriver " ah harry vous etes de retour j´ai cru que vous ne reviendrer pas" harry: " mais pas pour longtemps je dois aller au lac pour chercher cheryle" lisa:" non vous n´allez pas me laisser ici j´ai peur" harry:" connaisez vous une route pour aller au lac?" lisa:" oui il y a la route de ( je ne m´en souvien plus ) ..." harry:" mais elle est bloquer" lisa:" mais c´est la seul route.......... oui il y on a d´autre c´est par les egouts j´ai entendu dire que les egouts menne au lac" harry:" et si vous vennez avec moi cette endrois n´est pas rasurante" lisa:" non j´ai comme l´impesion que je ne dois pas quitter cette endrois" harry:" bon reste ici je revien vous chercher plus tard" lisa:"............. harry" elle est disparu mais harry n´a rien dit sur ça
-------------------------
voila tout se qui c´est passer et desoler pour le temps