CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yufie,Linoa et Touriste,1chat ca vs dit?

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 juin 2003 à 16:58:49

. ..

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 juin 2003 à 16:59:57

^^lol

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:01:16

^_^

-_-

^^lol

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:43:44

Mais dis moi yuffie elle est superbe ta vie!!!

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:46:52

re-salut dark.

ouais moi aussi je trouve ke sa vie est Gniale

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:58:14

merci du compliment...

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:00:29

je me demande pourquoi t´as fait ça...je suis suppose que tu es le prétendu " jérémie" enfin plus vite ce pseudo sera bannis et le flood effacé mieux se sera -_-

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:01:35

Alors ouf.....je vais répondre a tes acc! et après on arrete car ciberred le souhaite donc on respectera son souait!. :

1)Tu as carrement fuit la discussion pas très intelligent.........

Faux en tout cas g po souvenir!

2)Pourkoi avoir tout rejeté sur sato!

bah en fait on m´accuse mais g fait - de flood ke D.S j´en ai meme pratikement po fait ( c simple comme résonnement mais juste)!

3)Pourkoi avoir proposé le bannisement de biture....

ne déforme pas ce ke g dit je n´ai pas proposer son bannisement g dit kil ne vienn pu sur V.S pour ke des conneries ne soit pas refaite et ke l´on ne se rengeule pas.......

4) les liens ( tu dis ke je suis pret a couler les otre a cose de ces lien)!

mais c´est toi yuffie ki ve les couler parske c toi ki propose de les mettre ! pas moi!
( mais sa je l´ai dit au - trois mess mais bon kom técoute ke toi tu ve po comprendre! donc tu me le redi encore)!

5)tu me deteste ( ...)il n´ya ke de la haine envers moi....

a bon....! t´en sais koi tu est dans ma tete pe etre et en + jorai des raisons d´avoir la haine contre toi!

6)Je n´ai pas votre humour......

certe tu ne l´a pas ( jme demande si t´en a d´ailleur)mais dans tou les cas notre humour ne t´est pas déstiné donc jcroi ke tu pe le tolérer kan meme.......et encore une fois je n´ai po fait de blague de cul.....ta ka vérifier!
( sa aussi je les dit 100 fois mais bon.......)

7)une fois g fait une blague a ciber ki n´a pas aimé(...)je me suis escisé j´en ai po fait une polémik.....

mais ma chere c po moi ké fait cette " polemik" c toi donc t

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:05:37

8)il fodrait ke je retoruve le mess sur lekel tu insiste pour kon se dispute sur v.s ( pour avoir du soutien)

tu mens purement et simplement tu mas demandé une solution parske d.s et mini faisait du flood je t dit si on allait sur v.s comme ca il noserait po en faire et en + le cp du soutien c débile puiskon été sur notre topic!!!
( tu te trahi encore!)

9)sato t´as toujours dit de la fermer......
c facile pour lui puiske c po lui ké banni pour n´avoir rien fait!!

10)je sais ke tu risk de détourner le sjt.....

c marrant tu me retourne ce ke je te reproche

voila ma réponse...... mais bon tu vas encore en fair ka ta tete . .......

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:07:57

si tu ve répondre sa sera sur kake 3 .

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:10:50

salut caro.

ta mis du tps pr ariV tu TT pedue sur le chemin du retour a la maison?

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:17:34

yuffie-la-ninja Posté le 20 juin 2003 à 18:00:29
je me demande pourquoi t´as fait ça...je suis suppose que tu es le prétendu " jérémie" enfin plus vite ce pseudo sera bannis et le flood effacé mieux se sera -_-

si sa pe te fair plaisir de croire sa !

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:19:13

mais qui es tu ?
tu sais très bien que je répondrai à tout ce que tu as dit ce qui relancera la dispute:

1)Faux en tout cas g po souvenir!

après avoir balancé le copier/coller tu n´as carrément plus parlé de cette histoire

2)bah en fait on m´accuse mais g fait - de flood ke D.S j´en ai meme pratikement po fait ( c simple comme résonnement mais juste)!

mais tu as floodé^^

3)ne déforme pas ce ke g dit je n´ai pas proposer son bannisement g dit kil ne vienn pu sur V.S pour ke des conneries ne soit pas refaite et ke l´on ne se rengeule pas.......

qui a dit " biture aron defx vous m´avez dessus ouinnn pas gentil du tout" ( ou quelque chose comme ça)
ou " on sera po tjs comme ca et sinon neometalman biture et aeron maiden sont venu foutre le kk on i pe rien et on va les virer!!!!!! kan neometaman dit ce topic deviendra un topic delire on le ve po ns!!!!!! "

4)mais c´est toi yuffie ki ve les couler parske c toi ki propose de les mettre ! pas moi!
( mais sa je l´ai dit au - trois mess mais bon kom técoute ke toi tu ve po comprendre! donc tu me le redi encore)!

et tu tant fou que je les coule ne dis pas le contraire

5)a bon....! t´en sais koi tu est dans ma tete pe etre et en + jorai des raisons d´avoir la haine contre toi!

oui tant a d´ailleur tu le montres^^

6)certe tu ne l´a pas ( jme demande si t´en a d´ailleur)mais dans tou les cas notre humour ne t´est pas déstiné donc jcroi ke tu pe le tolérer kan meme.......et encore une fois je n´ai po fait de blague de cul.....ta ka vérifier!
( sa aussi je les dit 100 fois mais bon.......)

je n´ai pas un humour de gamin moi d´ailleur je ne suis pas la seule à avoir dit que vous aviez un humour comme ça alors pourquoi tout rejeté sur moi ? hein ?
très bien je montrerai les copier/coller ( désolé yoann mais c´est lui qui m´y a forcé)

7)mais ma chere c po moi ké fait cette " polemik" c toi donc t

regarde tu rejetes la faute sur moi n´est ce pas pathétique ?
en clair tu n´as sticetement rien fait ce qui est faux
pourquoi accuser les autres de ses propres fautes ?

note:
1)Tu as carrement fuit la discussion pas très intelligent.........
2)Pourkoi avoir tout rejeté sur sato!
3)Pourkoi avoir proposé le bannisement de biture....
4) les liens ( tu dis ke je suis pret a couler les otre a cose de ces lien)!
5)tu me deteste ( . ..)il n´ya ke de la haine envers moi....
6)Je n´ai pas votre humour......
7)une fois g fait une blague a ciber ki n´a pas aimé(...)je me suis escisé j´en ai po fait une polémik.....

je n´ai JAMAIS dit ces phrases tu les as transformé prends à l´avenir les VRAI copier/coller

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:20:11

maintenant on peut parler sur quake3^^
le temps que je trouve le copier/coller de ton flood

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:22:50

.

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:23:28

pour les blagues du cul je vais pas faire le copier/coller yoann m´en voudrait mais allez sur la page 20 du topic DEFX sur VS et vous verrez

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:26:26

j´y vais @+

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:32:19

7)mais ma chere c po moi ké fait cette " polemik" c toi donc t

regarde tu rejetes la faute sur moi n´est ce pas pathétique ?
en clair tu n´as sticetement rien fait ce qui est faux
pourquoi accuser les autres de ses propres fautes ?

tu mens encore je ne remets rien sur personne c la triste vérité c toi ka commencé a mengeuler au sjt de ce mess!

après avoir balancé le copier/coller tu n´as carrément plus parlé de cette histoire

g toujours po souvenir!......

yuffie-la-ninja Posté le 20 juin 2003 à 18:23:28
pour les blagues du cul je vais pas faire le copier/coller yoann m´en voudrait mais allez sur la page 20 du topic DEFX sur VS et vous verrez

de suite ma chere!

on sera po tjs comme ca et sinon neometalman biture et aeron maiden sont venu foutre le kk on i pe rien et on va les virer!!!!!! kan neometaman dit ce topic deviendra un topic delire on le ve po ns!!!!!! "

et oui sa cété pour toi pour po ke tu m´engeule pour po ke ié re des embrouille ( sa doit faire la 7 eme fois ke je le dis!!!!!!!!!!!!)

4)mais c´est toi yuffie ki ve les couler parske c toi ki propose de les mettre ! pas moi!

et tu tant fou que je les coule ne dis pas le contraire
ah bah oui jmen fous completement ptet a part pour mini met de toute facon tu voudras pas le faire pour eux!

je n´ai pas un humour de gamin moi d´ailleur je ne suis pas la seule à avoir dit que vous aviez un humour comme ça alors pourquoi tout rejeté sur moi ? hein ?
très bien je montrerai les copier/coller ( désolé yoann mais c´est lui qui m´y a f

a bah maintenant je sais ke tu é parano tu croi toujours ke je rejete tout sur toi.......!!

bref si tu ve tengeuler fais le kake 3 ici on dérange et en +sa finira jamais puiske je nai po limpression davoir tort et toi non plus donc voila!

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:33:44

je n´ai JAMAIS dit ces phrases tu les as transformé prends à l´avenir les VRAI copier/coller

dsl mais jhe pouvais puiske ton mess nété po dans tes dix dernier message et g rien déformé!

dark_sp-yohh
dark_sp-yohh
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:39:41

et yuffie ta pe etre oublier de dire ke ce truc je l´ai copier coler du mess précédent de drak sato ce ki ve dire ke certe g mis sa mais ke initialement c D.S ki lui l´a mis plein de fois ! !!! alors stp dans tes acc dis toutes les circonstance!

La vidéo du moment