CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yufie,Linoa et Touriste,1chat ca vs dit?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:56:34

tu sais très bien que si l´on parle de la vérité qui fache d´autres devront etre impliqué mais vu que tu as toi meme dit que tu t´en fous...
j´ai parfois l´impression que tu cherches à m´enerver pour que je balance les adresses à lightman et qu´ainsi il bannisse tout les pseudos de sato et de mini histoire que tu ne sois pas le seul à " souffrir"...ce n´est qu´une supposition en tout cas elle risque de se révéler juste si tu continues à agir de la sorte

aakao
aakao
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:46:25

C un topic de reglement de conte?
fallais me le dire, par ce que qd chuis venus pr la 1ere fois je croyais que Ctais pr les jeux video, de toute evidence je me suis tromP : (

aakao
aakao
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:53:38

je m´Kce

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:01:00

A l´origine g créé ce topic pour qu´on se donne des RDV sur le chat de jv, sur 1 chat priV, pour discuT + rapidement et + simplement.
Mais c devenu 1 topic avec lequel Caro et moi avons bcp discuT jusqu´à ce qu´1 certain Thomas vienne foutre la merde entre ns.
Là c devenu 1 topic de rglmt de compte, et ça continue pour ts les rglmt de compte du forum.
Sinon il y a tjs des conversat° normales de tps en tps, mais on préfère remonT ce topic pour les enguelades d´après ce que g rqé.
Je n´ai plu qu´à dire merci et amen.

Blue_space-io
Blue_space-io
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:09:44

té vraiment une grosse blairote exasperant c marrant je sais po si ta remarké tu détourne toujours le sjt et tu né répond jamais a mes mess susceptible de te mettre en désikilibre!
tu pense etre intouchable et mur mais scuse moi d´en doutez j´en sui po sur!

yuffie-la-ninja Posté le 19 juin 2003 à 23:48:11
n´agrave pas ton cas...

jvoi po en koi jaggrave mon cas mais bon ta lair un pe borné a écouter ke toi et a croire etre capable de tout savoir et davoir toujours raison car oui ma ptit yuffie depuis ke je sui ici tu na jamais reconnu un tort(serai tu parfaite?!) g aussi remarké ke tu n´écoutais ke toi ke tu balancais plein de conneries ki ont aucun rapport pour echapper au pire, du genr : "tu te laisse guider par tes sentiments" bah oui je me laisse guider par mes entiments c logik ( ah bah non en fait je sui un légume! je n´ai po de sentiments)
c ridicule!

yuffie-la-ninja Posté le 19 juin 2003 à 23:56:34
tu sais très bien que si l´on parle de la vérité qui fache d´autres devront etre impliqué mais vu que tu as toi meme dit que tu t´en fous

ouai yuffie c toi ki dit sa , tu dit ke je nai po de scrupules et ke je serai près a faire bannir des innocents mais ce ne serait po toi ki a proposer de balancer des liens ki pourrait faire bannir mini et dark tu mas menacé de le faire!!! donc c toi ki é prete a les virer ( bien joué t tellement forte ke tu te trahis toute seul)
et puis tu naccepte po la moindre blague la moindre chose dite ki ne te plait tu fais une polémik dessus bref.tu es susceptible ! !! enfin tu passe ton tps dans les disputes a critiker les otres mais regarde a kel point tu é pitoyable avec ton atitude !

tu cite d´ailleur:
´ai deja dit qu´on ne s´entendrait jamais tu viens de prouver mes dires

c toi ki ne ve po kon sentende car c toi ki ma agressé dernierement a cause d1 misérable mess ke tu aurai mal pris ( susceptible)

et au fait vasy etale tous tes sjt jmen bat les couille meme d.s a fait plus de coneries ke moi ( lien de cul,blague pourri)!!!!!

jpourrai te faire tes 4 vérités en livre tellement ien a dire !

yuffie:
qu´ainsi il bannisse tout les pseudos de sato et de mini histoire que tu ne sois pas le seul à " souffrir"

tinkiete je souffrirai pas si tu croi ke sa me fait chier ! et sache ke g appris a souffrir tout seul et ke je nimplik jamais les otre dans mes soi disant"problem"!

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:11:14

Le prochain qui continue à foutre la merde sur mon topic, je ferai tt ce que je peux pour le faire BL, peu importe qui ce sera !

Blue_space-io
Blue_space-io
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:12:39

CyberRed Posté le 20 juin 2003 à 13:01:00
A l´origine g créé ce topic pour qu´on se donne des RDV sur le chat de jv, sur 1 chat priV, pour discuT + rapidement et + simplement.

donc ce n´etait po un topic pour v.s et après vous osez nous dire ke le topic defx et un topic flood alorsxs ke ce topic n´est meme po destiné a v.s!!
( mais sache , ciber red ke meme si tu meme po moi ge nai rien contre toi).

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:14:04

Tu t´en prends à moi alors que ds la plupart des cas je n´ai ceC de te défendre ! Et après tu oses dire que tu n´as rien contre moi ? Ha !

Blue_space-io
Blue_space-io
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:15:51

ya 1 malentendu jmen prend po a toi je dis kon nous a reproché d´avoir crée le topic defx sous pretexte kil navait po de rapport avec v.s mais a la base le votr non plus . (jmen prend po a toi du tout)

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:16:03

Et ce topic ne contenait pas de flood ou de blagues grotesques pour bébés, on y a parlé de bcp de choses mais aussi de VS, auras tu seulement le courage de lire qq 500 pages ? J´en doute.

Blue_space-io
Blue_space-io
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:17:00

tu a raison mais je dout ke toi tu orai aussi le courage de lire 500 p.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:17:41

J´allais pas créer 1 topic sur blabla pour dire aux personnes que j´aimais bien qui éT sur ce forum d´aller sur 1 chat !

Blue_space-io
Blue_space-io
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:18:24

t´as ecore raison dsl pour mon acc.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:19:03

La seule différence entre toi et moi sur ce topic, c que moi g lu presque tt ce topic ds son intégraliT.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:20:29

Encore une chose, je me suis pris la tête avec tellement de personnes que s´en est devenu une habitude, on m´a svt cherché des emmerdes à cause de cela, mais ça fait lgtps que je n´ai plu ce pb, et je tiens pas à le réavoir.

Blue_space-io
Blue_space-io
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:21:41

oui certe mais si tu été arriver sur un topic lontemps après kil é été créer tu norait po tout lu !

Blue_space-io
Blue_space-io
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:22:34

tinkiète po moi non plu je ve po de problem avec toi dsl je doi aller en cours! slt.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:23:11

Je veux plu non + d´embrouille sur ce forum, il y en a djà aC u com ça.
J´ajoute que je dde à tte personne lisant la discussion entre bsi et moi de ne pas y répondre, de ne m^ pas dire ce qu´il en pense, car cela créra encore des disputes, et on en a as besoin.

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:04:02

Blue_space-io Posté le 20 juin 2003 à 13:09:44
té vraiment une grosse blairote exasperant c marrant je sais po si ta remarké tu détourne toujours le sjt et tu né répond jamais a mes mess susceptible de te mettre en désikilibre!
tu pense etre intouchable et mur mais scuse moi d´en doutez j´en sui po sur!

yuffie-la-ninja Posté le 19 juin 2003 à 23:48:11
n´agrave pas ton cas...

jvoi po en koi jaggrave mon cas mais bon ta lair un pe borné a écouter ke toi et a croire etre capable de tout savoir et davoir toujours raison car oui ma ptit yuffie depuis ke je sui ici tu na jamais reconnu un tort(serai tu parfaite?!) g aussi remarké ke tu n´écoutais ke toi ke tu balancais plein de conneries ki ont aucun rapport pour echapper au pire, du genr : " tu te laisse guider par tes sentiments" bah oui je me laisse guider par mes entiments c logik ( ah bah non en fait je sui un légume! je n´ai po de sentiments)
c ridicule!

yuffie-la-ninja Posté le 19 juin 2003 à 23:56:34
tu sais très bien que si l´on parle de la vérité qui fache d´autres devront etre impliqué mais vu que tu as toi meme dit que tu t´en fous

ouai yuffie c toi ki dit sa , tu dit ke je nai po de scrupules et ke je serai près a faire bannir des innocents mais ce ne serait po toi ki a proposer de balancer des liens ki pourrait faire bannir mini et dark tu mas menacé de le faire!!! donc c toi ki é prete a les virer ( bien joué t tellement forte ke tu te trahis toute seul)
et puis tu naccepte po la moindre blague la moindre chose dite ki ne te plait tu fais une polémik dessus bref.tu es susceptible ! ! ! enfin tu passe ton tps dans les disputes a critiker les otres mais regarde a kel point tu é pitoyable avec ton atitude !

tu cite d´ailleur:
´ai deja dit qu´on ne s´entendrait jamais tu viens de prouver mes dires

c toi ki ne ve po kon sentende car c toi ki ma agressé dernierement a cause d1 misérable mess ke tu aurai mal pris ( susceptible)

et au fait vasy etale tous tes sjt jmen bat les couille meme d.s a fait plus de coneries ke moi ( lien de cul,blague pourri)!!!!!

jpourrai te faire tes 4 vérités en livre tellement ien a dire !

yuffie:
qu´ainsi il bannisse tout les pseudos de sato et de mini histoire que tu ne sois pas le seul à " souffrir"

tinkiete je souffrirai pas si tu croi ke sa me fait chier ! et sache ke g appris a souffrir tout seul et ke je nimplik jamais les otre dans mes soi disant"problem"!

tu veux que je ne réponde pas à ça yoann ?
dsy/blue/jérémie deja il faut que je réponde à quoi ça pourrait pas mal m´avancer non ?
te souviens tu de la dernière fois sur quake ?
tu as carrément fuis la discusion pas très intelligent comme action...
ces " conneries" comme tu dis on un rapport direct avec le sujet elle montre ton enervement etc
pourquoi avoir tout rejeté sur sato ? ( ne fuis la question)
pourquoi avoir proposé le bannissement de biture ? ( ne fuis pas la question)
oui je propose de balancer les liens ( si tu continues ce qui est le cas) mais tu n´es pas du tout contre au contraire tu en as meme envie ça te ferait si plaisir de voir sato perdre tout ses mess
je ne suis que l´instrument mais toi tu es celui qui l´utilise
j´ai deja u tord dans la vie je me suis meme excusé ( par exemple une fois pour yoann)
le prob c´est que tu n´as pas lu mes 14000mess je doute que tu puisses te faire une bonne opinion de moi...tu me detestes tu m´en veux pour tout un tas de choses il n´y a que la haine envers moi en toi
tu n´as fait qu´énumérer mes " défauts"
tu as encore mal compris ce qui a créé un petit conflit entre yoann et toi
si tu impliques les autres comme les prouve tes " je m´en fout"
tu ma longtemps fuis quand ça devenait trop dure pour toi et ça va continuer
" la moindre blague la moindre chose dite ki ne te plait tu fais une polémik dessus bref.tu es susceptible ! ! !"
je n´ai pas votre humour et ce n´est pas pour me déplaire vos blagues de cul vos insultes ce sont des preuves suffisantes pour vous bannir ( là c´est ce que lightman dirait)
la blague de biture qui me concernait je ne l´ai pas aimé point c´est mon droit quand meme
une fois j´ai fait une blague à yoann il ne l´a pas aimé je me suis excusé et on en n´a pas fait une " polémique"
il faudrait que je retrouve le mess dans le quel tu insistes pour qu´on se dispute sur VS et non sur quake ( tu espère du soutien de cette façon non ? )
ça me fait toujours rire quand:
j´ai rien fait j´ai rien fait c´est lui c´est pas moi ouiinnnn ! !!

linoa0676
linoa0676
Niveau 8
20 juin 2003 à 14:05:23

Non il n´est jamais en paix . ..

La vidéo du moment