CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yufie,Linoa et Touriste,1chat ca vs dit?

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:48:18

now, com ça on reviendras en m^ tps ! ( enfin à peu près)
combien de fric ? moi g 12millions de gils ( sachant que g refait le sphérier à mon gout, et que ça coute 10000/sphere annulation et qu´il y a 859 cases je crois, mais je n´ai chanG que les cases +1 +2 +3 pour tt et +20 et +200 pour les HP et MP).
bye bye

aakao
aakao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:36:29

TEKEN 4´est le 4eme tournoi organisé par HEIHACHI MISHIMA qui propose a qui arivera a le vaincre son Empire.Le vrai nom de TEKEN 4 s´est "THE KING OF IRON FIRST TOURNAMENT 4".
Après tu a 1 histoir pr chaque prsnage te disant pourquoi il son revenu se battre ds le 4eme tournoi.Toi qui aime bien Paul PHOENIX je te dit son histoir: Après avoir gagner le 3eme tournoi, apres avoir battu ogre lui m^,Paul etait rentré triomphant chez lui. Ms les medias avaient declaré JIN KAZAMA champion. Apres sa defait face a PAUL, OGRE s´etait metamorphosé et le combat avait continué en son absence.
Considerant ce retournement de situation c^ 1 tricherie innomable,PAUL avait tt simplement refusé de se considérer c^ vaincu et sa colre s´etait calmée. Ms lorsqu´il a entendu parler du "KING OF IRON FIRST TOURNAMENT 43, il s´est promis de gagner le tournoi pr prouver que s´etait bien lui le vrai champion!

aakao
aakao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:40:31

Pr moi PAUL se bat trop avec les points er n´est pas assé maniable avec les jambes et quand il prend sa garde il est trop exposé au attaque basse, s´est pour sa que XIAYOU peut le battre trop facillement! ET TOC

aakao
aakao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:41:33

Ho fait "yoyo" je paye a la minute et je n´ai pas de ICQ, dommage!

aakao
aakao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:55:46

Je viens de m´apercevoir que je me suis gouré j´ai marqué "THE KING OF IRON FIRST TOURNAMENT 43" s´est pas sa s´est "THE KING OF IRON FIST TOURNAMENT 4" ya pas de R a FIST et s´est le 4 pas le 43!! Faute de frape ( je yape tellement vite lol)

aakao
aakao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:56:46

TAPE pas YAPE excuse

aakao
aakao
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:03:58

Au fait BALALAIKA s´est 1 francisque en hagane composé de Double Blade/Tricoise/Polaris/2 x Breaveheart. Je l´ai pas rennomé elle s´appellait deja c^ sa qd je l´ai eu ( ds 1 coffre)
Toi qui demande tt le tps la force... j´ai 131 en force, 132 en intéligence, 128 en agilité tt sa sans mon équipement. Et avec mon équipement j´arrive à 173(force),144(int),129(agl)
Si je me rappelle bien je suis pas loin de toi!
Voilou ^_^

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:15:12

salut

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:16:35

Tu prend Xiayu, je prend Paul et je te maîtrise en 30 sec par 1 perfect. lol

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:37:14

o fait g u 1 pb en voulant poster mes msg tt à l´h. Ca me disait "veuillez attendre 30sec avant de reposter blablabla" alors que je venais d´arriver sur le forum, ils sont balaises c con là ! Alors si ça vs fait la m^ chose : déconnection, puis reconnection, y a que ça de vrai d´abord !
mrd g oublié 1 o à la petite chinoise, po grav !

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:12:48

aakao:
si tu parle bien de ta 1ère partie tu m´as dépassé ( 380hp 80mp 127 en frc int et agl sans éqp)
un conseil:va dans le temple kiltia ( juste après rivage maudit) tu rencontrera une armure fantome si tu la bat et que ta un peu de chance t´obtiendras une double blade en hagane ( double blade+double blade=halberd le meilleur franscique!!!)
-c´est qui violet
-c´est qui le robot qu´on voit
-j´ai vu que le scénaria tourne autour du père de jin kazama ( j´ai oublié son nom) pourquoi
PS:je suis presque incolable sur les scénar de tekken 1 2 et 3 donc n´es pas peur de croire que je comprendrai rien
cyberred:
je ne sais absolument plus combien j´ai de gils ( suffisamant pour zanmato)
ça fais très longtemps que je ne joue plus à FFX
ça ma arrive souvent ce genre de problème sur le forum

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:15:56

c la 1e x que ça m´arrive.
le rep de jin c kazuya.
Bon moi je v au dodo alors bisous et bonne nuit.

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:19:21

bonne nuit majesté yoyo ( surnom officiel) et faites de beaux rêves^^

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:54:31

je suis lo !
si y a qq´1, g 2h de permes là.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:53:00

Dis moi qd t´arrives Caro.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:18:28

2mains ( ben oui j´en ai pas 3 ! alala) je commence à 8h et je fini à 10h, elle est pas belle la vie ? ben non, elle est pas belle, j´aurai pu faire 10h-midi...Donc si tu pouvais me dire qd tu seras là demain pour qu´on puisse se voir 1 maximum de tps ce serait bien.
o fait tu habites ds quel type de logement ? moi je suis ds 1 HLM, la fête quoi, mais ça va j´y habite depuis ma naissance, alors c bien pour moi : )

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:44:25

désolé de mont absence mais en me promenant je viens de croiser un chrisme ( en première partie mais je crois pas que tu le trouvera facilement) qui possède un bishop cross en argent un marduk ( + 30 en air) un ness en damascus bref de la bombe est il me faut tout ça en plus d´une lame riveté en damascus pour un kora en argent si je possède tout ça je crois que j´aurais la ( ça me fais chier de le dire)
donc désolé mais VS m´attent de pied ferme
PS:j´habite une maison et le midi il mes difficile de faire de l´ordi

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:48:02

super : (
En 1e partie t´as dit ? Moi j´en trouve en 2e partie qui donne tt ça, mais ça fait 25 x que je le dis donc tu le C.

aakao
aakao
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:52:54

Je croyais que tu etait imcolable sur TEKEN? Tu devrais savoir sa! Il y a 20 ans KAZUYA s´est fait battre par HEIHACHI ( son pere) et HEIHACHI a voulu le tuer ms il s´est métamorphosé ( c^ son fils qui lui s´est métamorphosé en ANGEJIN, ms sa tu le sais c^ tu es incollable!!) et a ainsi évité de se faire tuer. Une société nommé la G CORPORATION s´est intérésé a sa capacité de résistance a la mort et HEIHACHI s´est appercu qu´il etait tjs en vie et veut dc le butter.
S´est pour sa que l´histoire tourne autour de KAZUYA et de HEIHACHI.
Je pense que le combat final ( ds l´histoir) va opposer HEIHACHI ET KAZUYA et que KAZUYA va l´emporter.
Tu peut me dire qui a gagner le 1ere et le 2nd tournoi stp

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:53:10

il me faut moins de 200hp pour le voir
bon là j´ai vu dans un site que pour avoir toute cette féraille ça tourne autour du 8/250 : /
bon là j´y vais on discutera plus tard le soir d´ac
@+

La vidéo du moment