Xbotman Posté le 19 juin 2003 à 11:26:20
putain arreter de remonter ce topic ki ne vaut meme pas 1 message, j´ai failli , m´evanhouir ce matin sur jv kan j´ai vu k´il avait plus de 400 mess... arreter de glander ici, et essayer plutot d´aider ceux ki on besion de vous . . . il y a bien 5 ou 6 topic ou des malheureux n´ont pas reponse a leur questions ! ! !
Xbotman Posté le 19 juin 2003 à 11:31:06
et biture arrete de flooder sinon je vais demander a lightman(co-fondateur) de suprimer ce topic . . .
va plutot flooder chez les unrealers . . .
yuffie-la-ninja Posté le 19 juin 2003 à 15:04:28
ah y en un autre qui y est comme moi ; )
j´explique:
ces gens ont fait la meme chose sur un autre forum mais cette fois habité étant donné que certaines personnes n´ont pas aimé ( dont moi la première...) ils ont du partir ou plutôt déménagé
ils ont choisi cette endroit tout simplement...par ce quelqu´un a le nom " quake" ( ou un truc comme ça) par ce qu´il n´y a pas de modero par ce qu´il n´y a pas trop d´habitant
ce topic est totalement à part au forum...étant donné que je ne fais pas parti de ce forum et que ce dernier n´est pas très habité ce n´est pas mon prob...
mais il faut quand meme souligner que ce topic c´est de la belle merde...(gaminerie ou pas...) et qu´effectivement il doit etre effacé
sinon certains n´ont meme pas quake alors...
voilà j´ai dit ce qui était à dire il n´y avait aucune méchanceté dans mes paroles juste la vérité et puis faites ce que vous voulez du temps que c´est pas sur VS
puisque je n´ai plus rien à dire biture et que dsy a décidé d´oublier ( heureusement pour lui^^) je n´ai plus rien à faire ici...
yuffie-la-ninja Posté le 19 juin 2003 à 15:48:09
je veux pas jouer avec le feu ni menacer mais lightman et jihem bannissent ceux qui font ce genre de flood...bien sur jamais je leur demanderai de le faire mais je précise c´est tout
si quelqu´un demande votre renvoie et donne les quatre topic comme raison il obtiendra à coup sur bien de cause...(encore plus facilement que moi avec les trois guignols)
Biture Posté le 19 juin 2003 à 17:25:06
je vous emmmerde tous bande de cons!!!!!!!!
Dark_sp-yohh Posté le 19 juin 2003 à 17:25:30
zetes vraiment casse coulies!!!