CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yufie,Linoa et Touriste,1chat ca vs dit?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:49:56

mon dernier mess concernant cette histoire psychodramatique et dérisoire:
ton délire de kretschmer s´ajoute à une paraphrénie incurable
francis vaut mieux que toi ( hélas on ne peut refaire le passé)
peu importe ce que tu répondras inutile d´insister dans ton " moralisme" doublé d´une totale ignorance des choses
ne rejette pas une quelconque faute sur moi et évite d´etre trop psycho-rigide à l´avenir
là c´est toi qui fais un " caca nerveux" pour pas grand chose
de nous deux je suis celle qui aura eu la première la présence d´esprit d´arreter cette joute
pour une fois je suivrai ton conseil ( car la dernière fois tu l´as mal pris):ignorer
merci beaucoup à tous ceux du forum de ne pas s´etre mêlé de ces chamailleries
PS:tu as tes idées sur moi et j´ai les miennes sur toi si seulement tu ne les avais pas exposé cela aurait évité bien des problèmes ( puisque tu n´aimes pas le mot " dispute"^^) et pas la peine de dire tu ne comprends rien ou j´avais raison c´est dépassé...lol

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:04:59

Est-ce qu´1 " vas te faire enQler salop" passerait bien pour toi ? J´en doute.
Alors passes toi de tes commentaires qui ne vallent rien, C toi qui a voulu l´enguelade et qui l´a cherché en voulant parler ds mon dos, chose que je hais en haut point, et vas te coucher petite enfant, il est trop tard pour une gosse de 16 ans.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:07:43

Tu me gonfles avec ttes T conery grotesques, recommences ne serait-ce qu´une seule x et là je deviendrai méchant, ne me cherches pas, tu serais malheueuse de me trouV. C bien toi qui a tt mal pris et qui m´en veut com si j´aV commis 1 crime, alors qu´il y a en fait si peu, c pourquoi tu n´es pas en mesure de me dire quoi que ce soit.

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:08:31

bonne nuit alors

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:11:16

Attention.
Bonne nuit.

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:29:07

halala pret à ce coucher à 3H du mat pour avoir le dernier mot...c´est d´un ridicule...bon j´arrete j´avais promit de t´ignorer mais au moins la vérité aura éclaté sur ton symdrome de kretschmer
bonne nuit quand meme et stp ne t´enerve pas pour si peu y a tellement plus interressant que les pauvres petits prob du forum VS ( l´age c´est vraiment dépassé ça aussi 19 ans et ça se croit tout permit non mais lol)
peace and love ( j´adore cette phrase lol)
PS:c´est pas la peine de rester plus longtemps éveillé moi je me couche ( enfin...)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:30:29

ah le chantage...
allez bonne nuit...

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:32:59

Mais j´en ai rien à foutre ma pauvre petite, tu crois que je reste éveiller pour T beuax yeux alors que je suis sur 1 dizaine de forums ? Mais ça va pas ou quoi ? lol
Bon allez chérie, bonne nuit.
PS : arrêtes d´employer des mots que tu ne sais m^ pas écrire, t´as djà du mal avec la grammaire et l´orthographe, alors tu passes pour ce que tu n´es psa, qq´1 qui n´a jamais appris à écrire.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 03:33:50

Le chantage, c qqch que tu connais mieux que moi, mais il y a tant de forums occuP par ta personne sur ce site...

selphie-timilt
selphie-timilt
Niveau 6
31 mai 2003 à 04:36:47

et bien j´avais raison sur lui.
ma mission est terminé.

aakao
aakao
Niveau 9
31 mai 2003 à 10:11:53

puis je savoir se qui a Dclanché cette dispute?

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:35:13

C moi qui ai déclenché le commencement de cette dispute, mais celle là, je veux dire les idioties dites ici. G fait 1 rq que Caro n´a pas pu prendre correctmt, dc voilà.
Cette pétasse de selphie, c tomate le pote de Caro, celui en qui L a u la naïveté la + totale de faire confiance sur les conery qu´il raconT sur moi, la personne m^ qui a fait que Caro et moi ns enguelions pour la 1e x, et qui à cause de cela a perturB Caro qui depuis a tjs douT de moi à tt pt de vue.
Normalement je n´aurai pas du revenir posT sur ce forum, mais il faut tjs que Caro parle, et parler ds mon dos, ça ne me plait pas, mais c bien L qui a cru que je voulais me friT avec L hier.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:40:20

Et puis selphie pourquoi ne pas t´en prendre directement à moi ? Tu es trop lâche pour le faire en face ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:07:31

bien il a donné sa version des faits voici la mienne:
comme j´en ai marre de nos disputes quotidiennent ( cette fois c´était plus grave à cause d´un simple conseil refusé) j´ai voulu en finir mais alors il fait la meme chose que francis il se permet de me critiquer sans réelles raisons et prétend savoir des choses sur moi tout ça par ce qu´il est plus agé que moi
deja je ne fais pas tant de fautes que ça ( en ne comptant pas les majuscules la ponctuation et les accents)
et c´est quoi le sydrome de kretschmer si t´es si malin ?
et une paraphrénie ?
pas besoin de parler dans ton dos puisque tu lis toutes les discussions comme tu le montres ( cela renforce le fait que tu es vraiment parano) si bien
c´est fini entre nous alors stop ( et oui encore)
si tu étais vraiment mature il n´y aurait pas eu de disputes entre nous hier...
nous deux toujours à vouloir avoir le dernier mot
c´est grotesque puisque le seul moyen d´arreter est que quelqu´un accepte de ne pas réponde rien qu´une fois
je n´ai pas dit que tu voulais te friter avec moi mais tu étais entraint de le faire
je n´ai pas dit que tu cherchais la dispute mais qu´il y allait en avoir une
je n´ai dit que tu voulais me détruire ( quoi que...lol) mais que tu allais le faire

DarkSato
DarkSato
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:15:24

. ..

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:15:44

salut

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:16:49

Continues et je balance la liste de ts t ptis forums priV sans la moindre except°.

DarkSato
DarkSato
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:17:12

vous savez ke c très chiant les posts super long
komman ça va malocoxis ? ?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:17:59

malocoxis ? ??
du calme cyberred

DarkSato
DarkSato
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:19:08

personne n´a vu asterix et obelix mission cléopatre ?

La vidéo du moment