CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yufie,Linoa et Touriste,1chat ca vs dit?

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:23:38

tu trouveras pas d´equipement avec des stats aussi élévées

aakao
aakao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:23:53

Si s´est des crimson blade que je rencontre s´esr de la merde en 3 coups il sont mort et me donno des trucs comme segmenta 1 cuirasse en fer qui a environ 0 partout!

aakao
aakao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:25:47

Les stats tu parle de la force intéligence et de l´agilité?

aakao
aakao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:30:25

ou des nombres qui indique la puissance contre les adversaire?

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:32:08

aakao tu devrais plus privilégier la défence physique et magique que les liaisons
segmenta+brigandine=armure plaquée
armure plaquée+brigandine=armure de métal
armure de métal+armure plaquée=armure galloise
donc un conseil:
garde toujours les objets que tu trouves

aakao
aakao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:32:09

Si je ne trouve pas d´équipement avc des stats aussi élevé je fait quoi moi?
Je suis 1 pt perdu!

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:34:31

il devait sans doute parler de ton buffle qui a des liaisons au dessus de celle qu´on trouve normalement

aakao
aakao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:34:51

Merci yuffie!
Je vais tt de suite forger se que j´ai pr me faire 1 meilleur armure

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:40:26

voila quelque chose qui risque de t´aider aakao:
VAGRANT STORY : LA TOTALE DES ARMES LES + BALEZES A FORGER

Pour la « brandestoc », lance suprême

- Avoir 4 « voulge » et 4 « faucheur » ;
- Fusionner 1 « voulge » et 1 « faucheur » pour avoir 1 pole axe ;
- Refaire ça 4 fois, pour avoir 4 « pole axe » ;
- Fusionner les « pole axe » 2 par 2, pour obtenir 2 « bardysh » ;
- Fusionner ensemble les 2 « bardysh » pour obtenir la « brandestoc ».

Pour la « rune blade », épée suprême

- Avoir 8 « lame dentelée », 8 « norsk » et 12 « executionner » ;
- Fusionnez toutes vos « lame dentelée » avec les « norsk », ce qui devrait vous faire 8 « katana » ;
- Fusionnez vos 8 « katana » avec 8 « executionner » pour obtenir 8 « claymore » ;
- Fusionnez 4 « claymore » avec 4 « executionner » pour obtenir 4 « bestial » ;
- Fusionnez vos 4 « claymore » avec les 4 « bestial » pour obtenir 4 « bastard sword »;
- Fusionnez-les ensemble pour obtenir 2 « nodachi » ;
- Fusionnez-les, et vous aurez la « rune blade ».

Pour la « kubléa », dague suprême

- Avoir 8 « kudi » et 12 « sumeria » ;
- Fusionnez vos 8 « kudi avec 8 « sumeria » pour obtenir 8 « hatchet » ;
- Fusionnez 4 « hatchet » avec vos 4 « sumeria » restants pour obtenir 4 « kukuri » ;
- Fusionnez vos 4 « hatchet » restants avec vos 4 « kukuri » pour obtenir 4 « vicelard » ;
- Fusionnez les « vicelard » 2 par 2 pour obtenir 2 « stiletto » ;
- Fusionnez vos 2 « stiletto » pour obtenir la « kubléa ».

Pour le « wakizashi », sabre suprême

- Avoir 8 « firangi » et 12 « shamshir » ;
- Fusionnez vos 8 firangi avec 8 « shamshir » pour obtenir 8 « strike » ;
- Fusionnez vos 4 « shamshir » restants avec 4 « strike » pour obtenir 4 « lame rivetée » ;
- Fusionnez vos 4 « strike » avec vos 4 « lame rivetée » pour obtenir 4 « kora » ;
- Fusionnez vos 4 « kora » 2 par 2 pour obtenir 2 « khopesh » ;
- Fusionnez vos 2 « khopesh » ensemble pour obtenir le « wakizashi ».

Pour la « halberd », francisque suprême

- Avoir 4 « morning star » ( masse), 4 « harvest » ( hache) et 2 « large crescent » ;
- Fusionnez les 4 « morning star » avec les 4 « harvest » pour obtenir 4 « corinthien » ;
- Fusionnez 2 « corinthien » avec vos 2 « large crescent » pour obtenir 2 « terror » ;
- Fusionnez vos 2 « terror » avec vos 2 « corinthien » restants pour obtenir 2 « double blade » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « double blade » pour obtenir la « halberd ».

Pour le « sagesse », sceptre suprême

- Avoir 2 « warhammer », 2 « abject », 2 « morning star », 2 « harvest », 2 « tabarzine » ( ce sont toutes des haches et masses) ;
- Fusionnez vos 2 « warhammer » avec vos 2 « abject » pour obtenir 2 « shamanic » ;
- Fusionnez vos 2 « tabarzine » avec vos 2 « harvest » pour obtenir 2 « bardiche » ;
- Fusionnez vos 2 « bardiche » avec vos 2 « morning star » pour obtenir 2 « diamond » ;
- Fusionnez vos 2 « diamond » avec vos 2 « shamanic » pour obtenir 2 « bishop cross » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « bishop cross » pour obtenir le « sagesse ».

Pour la « maillet », masse suprême

- Il vous faudra trouver deux « heurtoir » et les fusionner. J’ignore comment créer un « heurtoir »…

Pour la « crescent », hache suprême

- Avoir 4 « tabarzine » et 4 « harvest » ;
- Fusionnez-les ensemble pour obtenir 4 « bardiche » ;
- Fusionnez-les 2 par 2 pour obtenir 2 « abject » ;
- Fusionnez-les pour obtenir la « crescent ».

Pour la « destroyer », massue suprême

- Avoir 8 « tabarzine » ( hache), 8 « morning star » ( masse), et 4 « sabre mace » ;
- Fusionnez les 8 « tabarzine » avec les 8 « morning star », pour obtenir 8 « spike maul » ;
- Fusionnez les 4 « sabre mace » avec 4 « spike maul » pour obtenir 4 « gloomwing » ;
- Fusionnez vos 4 « gloomwing » avec vos 4 « spike maul » restants pour obtenir 4 « mjolnir » ;
- Fusionnez les 4 « Mjolnir » 2 par 2 pour obtenir 2 « griever » ;
- Fusionnez les 2 « griever » pour obtenir la « destroyer ».

Pour l’ « arbrier », arbalète suprême

- Avoir 4 « arbalestrum » et 8 « crennequin » ;
- Fusionnez les 4 « arbalestrum » avec 4 « crennequin » pour obtenir 4 « firebalest » ;
- Fusionnez les 4 « firebalest » avec vos 4 « crennequin » restants pour obtenir 4 « lug crossbow » ;
- Fusionnez les 4 « lug crossbow » 2 par 2 pour obtenir 2 « siege bow » ;
- Fusionnez les 2 « siege bow » pour obtenir l’ »arbrier ».

Pour l’ « armure spartiate », armure suprême

L’opération est ici très longue et fastidieuse. J’opèrerai point par point

Pour avoir vos 4 armures plaquées

- Fusionnez 2 « breastplate » et 2 « segmenta » pour obtenir 2 « armure d’écailles » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « breastplate » pour obtenir 1 « brigandine » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « brigandine » pour obtenir 1 « armure plaquée » ;
- Recommencez cette opération jusqu’à avoir 4 « armure plaquée ».

Pour avoir vos 4 armures métal

- Fusionnez 3 « breastplate » et 3 « segmenta » pour obtenir 3 « armure d’écailles » ;
- Fusionnez 2 « armure d’écailles » avec 2 « breastplate » pour obtenir 2 « brigandine » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « brigandine » pour obtenir 1 « armure plaquée » ;
- Fusionnez 1 « brigandine » avec 1 « armure plaquée » pour obtenir 1 « armure métal » ;
- Recommencez cette opération jusqu’à avoir 4 « armure métal ».

La suite des opérations…

- Fusionnez vos 4 « armure plaquée » avec vos 4 « armure métal » pour obtenir 4 « armure galloise » ;
- Fusionnez vos 4 « armure galloise » ensemble 2 par 2 pour obtenir 2 « armure romaine » ;
- Fusionnez vos 2 « armure romaine » ensemble pour obtenir l’ « armure spartiate ».

Pour le « casque spartiate », casque suprême

J’ai agi de la sorte pour plus de facilité. C’est plus facile de réunir plus de matériel en moins d’exemplaires que le contraire. ( ça évite les micmacs comme pour l’armure spartiate)

- Avoir 16 « spangenhelm », 8 « kriegerhelm », 12 « porcelain », 8 « baliste » et 4 « sargasse » ;
- Fusionnez 8 « spangenhelm » avec vos 8 « kriegerhelm » pour obtenir 8 « partisane » ;
- Fusionnez vos 8 « partisane » avec vos 8 « spangenhelm » restants pour obtenir 8 « scille » ;
- Fusionnez vos 8 « scille » avec 8 de vos « porcelain » pour obtenir 8 « baliste » ;
- Fusionnez 4 « baliste » avec vos 4 « sargasse » pour obtenir 4 « haubert » ;
- Fusionnez vos 4 « baliste » restantes avec vos 4 dernières « porcelain » pour obtenir 4 « sargasse » ;
- Fusionnez 4 de vos « baliste » avec vos 4 « haubert » pour obtenir 4 « kaiser » ;
- Fusionnez vos 4 dernières « baliste » avec vos 4 « sargasse » pour obtenir 4 « haubert » ;
- Fusionnez vos 4 « haubert » avec vos 4 « kaiser » pour obtenir 4 « casque gallois » ;
- Fusionnez vos 4 « casque gallois » ensemble 2 par 2 pour obtenir 2 « casque romain » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « casque romain » pour obtenir le « casque spartiate ».

Pour les « cuissardes spartiates », cuissardes suprêmes

J’ai agi de la sorte pour plus de facilité. C’est plus facile de réunir plus de matériel en moins d’exemplaires que le contraire. ( ça évite les micmacs comme pour l’armure spartiate)

- Avoir 12 « drachenmark », 12 « beim », 8 « fusskampf » et 8 « cuissardes tag » ;
- Fusionnez vos 8 « fusskampf » avec vos 8 « cuissardes tag » pour obtenir 8 « drachenmark » ;
- Fusionnez 8 de vos « beim » avec 8 « drachenmark » pour obtenir 8 « missaglia » ;
- Fusionnez 8 « missaglia » avec 8 « drachenmark » pour obtenir 8 « cuissardes plaquées » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes plaquées » avec vos 4 « missaglia » restantes pour obtenir 4 « cuissardes métal » ;
- Fusionnez vos 4 « beim » restantes avec 4 « drachenmark » pour obtenir 4 « missaglia » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes plaquées » avec vos 4 « cuissardes métal » pour obtenir 4 « cuissardes galloises » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes galloises » 2 par 2 pour obtenir 2 « cuissardes romaines » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « cuissardes romaines » pour obtenir les « cuissardes spartiates ».

Pour le « bouclier spartiate », bouclier suprême

- Avoir 32 « tower » et 52 « round » ;
- Fusionnez vos 8 « tower » avec 8 « round » pour obtenir 8 « kite » ;
- Fusionnez 5 « kite » avec 5 « round » pour obtenir 5 « citadelle » ;
- Fusionnez vos 3 derniers « kite » avec 3 « citadelle » pour obtenir 3 « brûleur » ;
- Fusionnez 2 « brûleur » avec vos 2 derniers « citadelle » pour obtenir 2 « oval » ;
- Fusionnez 1 « oval » avec votre dernier « brûleur » pour obtenir 1 « muraille » ;
- Fusionnez votre « muraille » avec votre « oval » pour obtenir 1 « bouclier gallois » ;
- Recommencez les opérations ci-dessus encore trois fois, jusqu’à avoir 4 « bouclier gallois » ;
- Fusionnez vos « bouclier gallois » 2 par 2 jusqu’à obtenir 2 « bouclier romain » ;
- Fusionnez vos 2 « bouclier romain » pour obtenir 1 « bouclier spartiate ».

Pour le « gantelet spartiate », gantelet suprême

Avoir 24 « bogen » et 24 « gant plaqué » ;
Fusionnez les 24 « bogen » avec les 24 « gant plaqué » pour obtenir 24 « paumelle de fer » ;
Fusionnez 16 « paumelle de fer » 2 par 2 pour avoir 8 « ness » ;
Fusionnez les 8 « ness » 2 par 2 pour avoir 4 « poucier » ;
Fusionnez les 8 « paumelle de fer » restantes pour avoir 4 « ness » ;
Fusionnez les 4 « ness » avec les 4 « poucier » pour avoir 4 « gantelet gallois » ;
Fusionnez les 4 « gantelet gallois » 2 par 2 pour avoir 2 « gantelet romain » ;
Fusionnez les 2 « gantelet romain » ensemble pour obtenir le « gantelet spartiate ».

Nota : Je vois d’ici les petits comiques qui se frottent les mains en se disant : à moi le meilleur bouclier, les meilleures armes et armures dès la première partie… Oubliez ça !

A moins d’être vraiment très très patient, c’est pas possible. Vous croyez que vous allez avoir 32 towers et 52 rounds en une partie ? Ben non… Et puis, même si vous arrivez à avoir des armes ou armures de niveau supérieur qui vous font gagner du temps dans les fusions, il est virtuellement impossible de posséder un attirail de tueur en une seule partie.

Et rappelez-vous : ce qui importe n’est pas la puissance de l’arme ou de l’armure : ce sont ses liaisons.
Même la dernière épée ne fera pas le poids contre le dernier boss si elle est à – 10 contre les Evil !

Aussi : vous verrez sur ce site des armes plus balèzes que celles que je présente ici. C’est normal. Elles ne se forgent pas. Faut les trouver. Comment ? C’est expliqué dans la soluce de Vagrant story en anglais.

Pour les anglophobes, voilà le topo
: vous devez avoir fini le jeu au moins une fois et vous aventurer dans la vierge de fer, sous-sol 2.

Avant d’y aller, vous devez avoir environ seulement 25 \% de vos hp. Au lieu des démons, démons lords, chrismes, chrismes lords et autres saloperies, vous aurez des crypto shadow ( armure hantée surpuissante). Tuez-les, et lorsqu’ils laisseront tomber un objet, ce sera un objet inédit en damascus et surpuissant ( info que je n’ai pas vérifié mais apparemment officielle).

De même, si vous vous mottez assez souvent les 3 minotaures du jeu, ils peuvent laisser tomber la massue ultime « hand of light », dans un métal plus ou moins bon selon le minotaure que vous avez tué, et avec des pognées d’arme inédites et des gemmes du même acabit.

Le minotaure de début du jeu peut être tué à souhait dès la deuxième partie, en se rendant dans la time attack zone près du donjon ( un long couloir plein de portes fermées par des sceaux introuvables dans la première partie).

Le chronotaure peut être tué à volonté dans son antre. Suffit de le tuer, se téléporter plus loin, puis revenir.

Le troisième, le minotaure tatoué, revient aussi dans son antre même si vous l’avez battu, de sorte que vous pouvez vous le refaire à souhait ( info non vérifiée).

Et pour les plus patients, sachez que dès la deuxième partie, vous aurez la possibilité de trouver des armes galloises ( un équipement complet par partie), à condition de vous faire Asura ! ( qui est plus dure encore que le dernier boss mais que je tue avec un 6 hit combo)

Pour ceux qui stressent au vu de la quantité de matos qu’il faut posséder, je dis : pas de panique. Faites vous le centre ville dans tous les coins pour récupérer des armes et armures sur les crimson blades, faites vous des souterrains remplis d’hommes lézards et ratissez les zombies et les poupées ! ce sont ces créatures-là qui possèdent ( et laissent) le plus d’objets intéressants !

Rappelez-vous que c’est le premier pas qui coûte : après la première partie, tout devient plus simple.

Et préparez vos miches : le dernier boss, c’est vraiment pas une tapette ! ! ! !

ANDRE Louis-Xavier ( Cyber.Henanced.War.Overlord@Caramail.com), Namur, le 9 mai 2002

comme tu le vois c´est pas moi qui l´ai fais ( copier/coler)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:43:50

y a personne ?
dommage...

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:47:16

j´voulais dire ( avant de partir) que j´ai fais une erreur:
c´est pas une segmenta qu´il faut fusionner avec une brigandine pour obtenir une armure plaquée mais une armure d´écaille ( de toute façon y a toute l´aide qu´il faut ici)

aakao
aakao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:50:58

Encore merci ; )
Sa va me prendre des lustres pr faire ts sa mais bon j´ai de la patience!

aakao
aakao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:53:33

Je vais jouer a Vagrant, et essayer d´améliorer mes armures(pas compliqué!)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:50:39

comme tu l´as vu faut etre pacient...

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:04:42

y a qq´1 ? g enfin le PC de libre !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:22:33

Le meilleur endroit pour trouver tout ce que l´on veut pour forger des protections, c le "Souterrain Ouest", mais pas n´importe où, près de la forge "Dont du Feu" accessible grâce à la clé d´or. On rencontre des Upsilon, des Chrismes et Chrismes Lord, qui donnent des Bogen en argent, en hagane ou en damascus, des Ness en fer ou en damascus, des Paumelle de Fer en hagane, des Beim en argent, et d´autres jambières, ainsi que des armures comme des Breatsplate et des Brigandine qui peuvent être en hagane ou en damascus ! Avec de la patience, on peut forger du suréquipement en hagane et en damascus, sachant qu´on arrivera bcp + tôt à forger l´équipement ultime en hagane. On trouve aussi de superbes armes, genre des sceptres en argent ou en dama. Sur 1 sceptre en argent il y a m^ 1 gemme Perle Noire autrement accessible que par Excalibur !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:28:33

g oublié de dire que grâce aux zombies du m^ endroit, on peut forger de bonnes armes, de bons boucliers et aussi de bonnes armures et obtenir des Cuissarde Tag, qui en se forgeant à des Beim en argent donnent des Missaglia en damascus.
Je n´ai qu´1 chose à rajouter : Cyber Henanced, c´était mieux avant, mais avec ce que je viens de dire ( tout ce qu´on trouve de mieux pour forger et obtenir + vite 1 meilleur équipement), pourquoi s´ennuyait à rencontrer des crimson knight qd on peut avoir de meilleurs items ailleurs !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:47:40

Je vois que c encore loupé pour aujourd´hui...
J´en ai mare de n´être que le bouche trou de service.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:12:23

Bon je m´en vais, salut ! A demain !

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:01:51

et dire que je me suis couché à minuit mais mon ordi était étaint et j´ai us la flemme de le ralumer : /

La vidéo du moment