oui j´ai bien dormis^^ pour l´instant continue ton aventure personellement je trouve que tu essayes d´aller un peu trop vite car il est par exemple encore trop tot pour que tu puisses aller battre des monstres du CE ( centre d´entrainement) oui j´ai cet objet meme à peu près une centaine ( sans tricher) il y a des objets qui ne s´utilise qu´avec la commande utiliser pour les overdrives: carte+anditode=mégalixir ( ...) potion+sphére clé niv1 ou niv 2=ultra elixir ( HP MP et altérations restauraient) potion+onguent vitale=ultra bivitale ( double les HP de toute l´équipe) rideau de lune ou de lumière ou d´étoiles+rideau de lune ou lumière=super mother G ( blindage carapace booster récup sur tout le monde) remontant ou potion hypello ou épingle vaudou+remontant ou potion hypello ou épingle vaudou=anti élémentsX ( tout monde recoit anti feu glace tonnerre eau + +5 pour la force la constitution la magie l´esprit) grenade+carte=hazard shell ( tout les ennemis perdent 2200HP et ont sommeil mutisme obscurité poison) poudre soporifique ou grenade motus ou grenade aveuglante+spère clé niv2 ou niv3 ou HP ou MP=grenade chaos ( tout les ennemis perdent 7300HP et ont sommeil mutisme obscurité poison émousse annumagik trépan déprime somni) bout de bombo ou globe electrique ou écaille de poison ou blizzard+spère étoile ou portefeuille luxueux=méga héroïsme ( que des coups critiques pour toute l´équipe) sphère clé niv3 ou niv4+pendule ou graine de sagesse ou porte de l´inconnu ou oeil du tigre=méga fever 9 ( les attaques et soins causes 9999 de dégats ou de restaurations aléatoirements) ether+remontant=méga freedom ( les commandes ne coûtent plus de MP) elixir+sphère clé niv1 ou 2=exitant ( l´overdrive se remplit 1,5 fois plus vite) mégalixir+sphère niv1 ou 2=exentrique ( l´overdrive se remplit 2 fois plus vite) et voila l´alchimie la plus puissante de rikku ( que j´ai trouvé toute seule): H-espace ou méga magikroc+H-espace ou méga magikroc=super nova ( boom) PS:il y a pleins d´autres alchimies mais celles si sont les plus puissantes ouf!
aakaoB
Niveau 6
21 février 2003 à 20:13:42
Ben putain tu as passé combien de temps sur FFX.
aakaoB
Niveau 6
21 février 2003 à 20:17:04
Nic je pars ds 15 min ds le jura alors grouille pour la PS2.Thank´s!!
yuffie-la-ninja
Niveau 10
21 février 2003 à 20:22:19
+ de 100H...
aakao
Niveau 9
22 février 2003 à 09:33:54
tu as expérimenT ca tt seul? Pr l´instat j´en suis a 90H de jeux!! et tjs pas plus loin qu´apres Yojimbo Merci caro, simpa d´avoir ecrit tt ca Ms qu´est que vs foutié hier, je me suis retrouV tt seul c^ 1 con!!
yuffie-la-ninja
Niveau 10
22 février 2003 à 14:02:23
oui j´ai expiriment ça toute seule ( avec une aide du guide sauf pour la dernière) mais y a plus de 200 combinaisons celle si sont les meilleures en ce moment je joue FFIX: à une certaine partie du jeu on doit traverser un palais ( magnifique splendide inoublillable bref l´endroit le plus beau de ce FF) et bien je viens de découvrir que TOUT les ennemis sont au niv 30 ( 30:6=5) je peux donc leur balancer à tous hadesniv5 quand je pense que je me cassais le cu pour le traverser et mainteant que je connais cette astuce...
CyberRed
Niveau 10
22 février 2003 à 18:44:53
Moi je suis à 290h sur FF10 je crois, mais c ma seule partie.
yuffie-la-ninja
Niveau 10
22 février 2003 à 19:04:58
et ben pour une partie c´est une super partie lol félicitation
CyberRed
Niveau 10
22 février 2003 à 19:05:44
Tu trouves ? Pas moi, - d´h, mieux c.
aakao
Niveau 9
23 février 2003 à 01:45:05
Ben il me reste plus que 200H pr etre a ton niveau lol J´aurais bien aimé discuT avec qqn ( surtt yoyo) ms bon a 2H du mat je comprens : )
aakao
Niveau 9
23 février 2003 à 01:48:47
Au fait yoyo C T quoi c^ virus? Je V me couché j´en pt plus Bonne nuit ¤_¤ <-- cool mon gus!!!
CyberRed
Niveau 10
23 février 2003 à 21:38:59
Ha! Non il en faut - pour être à mon nv, c juste que C T ma 1e partie, voilà tt.
Bon Yuffie et Patri, viendezzzz là.
aakao
Niveau 9
24 février 2003 à 11:27:51
Pr avoir pein d´ex je fais comment? G pas l´arme Overdrive en PC, ou je pt la trouV? Et yen a ou D equipement auto phenix?
RhadamanteMinos
Niveau 3
24 février 2003 à 15:42:51
At esperis delunctum devis toto !
yuffie-la-ninja
Niveau 10
24 février 2003 à 16:55:28
nico: je me tue à te dire que tu vas trop vite tu as deja largement le "niv" suffisant pour battre le boss de fin continue ton aventure sans essayer de battre des monstres bien plus fort que toi ( ceux du CE par exemple)
CyberRed
Niveau 10
24 février 2003 à 19:04:06
Ouai regarde, moi g niqué Valefore Purgatrice avec com meilleur frappeur, Tidus avec 130 en Force, ça fait pitié, mais g battu 1 20taine de x cet adv pour avoir ce que je voulait, alors le boss de fin, lol, en 1 cp il crève !
CyberRed
Niveau 10
24 février 2003 à 19:06:46
Yufie je répond à ce que tu dis sur l´autre topic. Pourquoi et comment saurais tu pourquoi on ne m´apprécie pas sur 1 forum que tu ne connais pas ?
yuffie-la-ninja
Niveau 10
24 février 2003 à 19:06:46
moi valefore je l´ai battu presque avec rien lol ( j´aime pas le zanmato de yojimbo)