ouai c ça Mega himaira :120000 HPFrc 66Cst 10Mag 68Ept 10Rpd 29% 15Esq 0Prc 18030 MP1 grosse pine quoi.
bon aakao t encore là ou pas ?
un grand merci au guide officiel^^
en parlant du guide officiel je sais pas si je l´ai dis mais je l´ai là je m´en sers comme accoudoire^^
Moi g du courrir vers ma chambre pour le prendre !
lolveux tu reprendre notre conversation yoyo ?
Biensur.
Je sui à ton entière disposition, g répondu à ts le topics de ce forum et g quiT l´autre forum.
j´ai remarqué que nous deux après nos experiences personnelles nous n´avons pas rerencontré le grand amour ( ou plutot cherché)
Si tu essaies de faire 1 qconq lien entre ns 2, penses d´abbord à qui je peux être, simple précotion pour toi : )
je sais que ça n´a rien à voir avec notre sujet mais j´ai oublié la date de ton aniv ( 1000 excuses)
je ne te drague pas c´est juste que ça nous fais un point commun en plus
c normal, je ne crois pas l´avoir déjà dit.Je suis né le 25 septembre 1983, soit disant 5min après mon frère.
Je laisse ma vie s´écouler sans trop y faire attention et sans y intervenir vraiment.
non je crois que tu l´as deja dis ( 10000 excuses)
Essaies pas de le faire en tt cas, g peur de t´envoyer...Je ne fini pas cette phrase, je n´en ai pas la volonté, je suis com ça pour ça.
Je ne t´en veux pas, et d´ailleurs oubilons ça car ça me dérangerai que qq personnes mal intentionnées le sache si tu veux tt savoir : /
je comprend
je rerocomprend
y a tellement de forum où g fait ça com ça que se serait mauV que qq´1 qui m´en veuille sache ça !
si c´est pas indiscret c´était quoi l´autre forum où tu étais ?