CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la BIBLE de Vagrant Story...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:07:33

maintenant tu comprends pourquoi j´ai abandonné l´idée de faire la deuxième meilleure partie du monde ç_ç
dépéche toi de répondre à mes dernières questions en plus de celles si^^
1)peut tu me dire toutes les distinctions que tu as ?
2)j´essaye de d´avoir la distinction chevalier astral (faire + de 30 chains) hélas c´est trop dure peux tu m´aidé en disant l´arme que tu as utilisé, le temps passé, si a était facile ou difficile pour toi...bref aides moi stp ç_ç

PS:je viens d´obtenir sphère ardente^^

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:22:00

Pour celles de cette nuit:

1)3) pas la peine de t´acharner sur ce Shadow, il ne te lachera jamais son arme ; des bulbes HP c tout... Du 0% donc ! pour les lames ciselées faut obligatoirement attendre la 2eme partie

2)Il y a 3 endroits où récupérer la Hand Of Light

->"Les Potences" (cellier):
1ère visite : HofL en Etain 0%
2ème visite (sceau stock): HofL en Hagane 0%
après : HofL en Hagane 5%

->"La Chapelle Isolée" (temple de kiltia):
1ère visite : HofL en Hagane 0%
après : HofL en Hagane 3%

->"Deluge de fleches" (donjon): HofL en Fer 5%

Autant avoir l´arme en hagane, donc c soit le cellier soit le temple de kiltia; la derniere option est + pratique (3 ou 5% c kif-kif), grace a la porte ds la piece precedente qui donne sur la carriere de chaux. Y a + qu a faire des allers-retours (apres avoir désactivé le mode puzzle)

4)des types a la baronred ont repandu la rumeur qu´on pouvait récupérer l´arme de Sydney en le battant ds la Foret des Lucioles ; ce faq est la pour rétablir l´immaculée vérité :
-d´une part il ne lache jamais cette arme (0%!!), et aucun autre item d´ailleurs
-d´autre part c un sabre sans intéret:
lame : Duel (fer)
poignée : Handy
gemmes : braveheart + perle
Si tu es maniaque et que tu veux absolument ta Czarine, elle est facile à fabriquer .

a moi de poser une question:
combien de chains tu fais ? mon compteur est bloqué a 25 et je désespère d´atteindre les 30 pour avoir la distinction
est-ce que qqun l a eue ?

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:23:42

lol
c de la transmission de pensées

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:29:50

il me manque 3 distinctions : celle pour une chain 30+, qui devrait etre faisable, mais les 2 autres (n°21-22) st pour les cinglé(e)s:
-faire 5000+ combats avec chaque type d´arme
-tuer 5000+ ennemis de chaque classe
soit 2000 heures de jeu...

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:37:14

plus que l´arme ce qu il faut bien choisir c les chain abilities ; suivant celles que tu utilises le timing est différent
j aime bien shock max et hp rage, ca fait des enchainements rapides et assez clairs (t as pas ton type qui s´amuse a faire tourner son arme ds tous les sens)

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:09:52

alors:
j´ai une fois pus faire 23 chains avec une épée, comme toi j´utilise shoc max et hp rage

pour hand of light je l´ai us tout à fait par hasard il y a plusieurs mois (ma question c´était pour comparé le % d´obtention de cette arme et de la lame ciselé)

pour lame ciselé je suis contante que tu est dis ça (comma ça j´aurais pas à la cherché)

pour la czarine:
j´ai un sois disant amis qui prétent qu´on peut obtenir cette arme (bien sur je savais parfaitement qu´on pouvait pas l´obtenir) donc j´ai bien envie de lui faire une blague:
lui montrer MA Czarine.je te demande donc ou on peut trouver une duel en fer, si dans la construction de cette arme on commence par mettre la perle ou la braveheart (très important), t´es sûr que c´est handy et pas short guard
et tant donné qu´il est aussi con que naïf il y veras que du feu^0^
encore merci pour accepter d´aidé une pauvre personne qui ne connait pas grand chose en anglais

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:46:13

ca a lair gratifiant d etre de tes amis . ..
"rivière de foret" (foret des lucioles): un des crimson zombifiés a une Duel en fer avec une poignée handy (c bien une handy); comme par hasard c qqes écrans avant le combat contre Grissom...
pour l´ordre des gemmes je vois pas comment ton "soit-disant ami" pourrait le contester,
mais a priori c d´abord braveheart puis perle

sur ce have fun yuffie ; -)

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:08:38

en faite on n´a jamais était vraiment amis mais plutot rivales

lui meme si il a fait le jeu plusieurs fois n´a toujours pas un équipement digne du mien (il fait le jeu plusieurs fois sans savoir pourquoi) et puis c´est plutot lui qui me deteste:
depuis que j´ai une hand of light (en plus par hasard) il a inventé ce gros bobare et encore il a pas inventé que ça:

-si on bat le boss de fin avec l´équipement qu´on a au début du jeu ashley n´héritera pas de la plaie céleste et devra combattre sydney qui a survecu (meme si on lui a arraché la peau) pour obtenir Czarine

-on peut avoir les magies des upsilon pour cela il faut toutes les magies puis les vaincres a mains nues (bien sur pour lui on 0,1 chance d´obtenir ces grimoires)

-si on fusionne un wakizashi avec une rune blade on obtient vent mortel (chose que j´ai démontré puisque j´ai ces 2 armes)

si tu veux mon avis je crois c´est le fruit de l´union entre l´inquisiteur et baronred^^

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:28:14

bon passons ce petit problème de rivalité...
je te remercie de toute l´aide que tu m´a apporté sur ce fabuleux jeu (et oui y a un jour ou on n´a plus de questions) grace toi j´ai us envis de rejouer a ce jeu et j´ai perdue au moins 20 h de vacances car je l´avais arrêté (je pensais que obtenir tout ces sorts était trop long voir impossible) maintenant je pourrais visité léa mundis sans perdre 10 h à battre des chronos mages et peut étre meme faire le jeu une deuxième fois^^
aller bay bay^^

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:40:11

ce topic va en prendre un coup
. ..
n´hesite pas a revenir qd tu te lanceras ds une 2eme partie

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:23:33

cou me revoilou^^
je sais j´ai étais absente longtemps lol
en faite je suis rendu a la vierge métal (et oui déjà) donc comment dire...HELP

voilà c´est un vrai labyrinte:
plus je m´enfonce plus je vais d´horreur en horreur et en plus y a po de point de sauvegarde
mais c´est pas tout:

1)je rencontre des ennemies avec des items sympas tu te rapel de la liste des accessoires et des gemmes que je t´ai dréssé sur l´une des pages de ce topic donc se serer sympas d´y répondre (en précisant le pourcentage d´obtention)

2)peut étre que je fais ma deuxième partie mais j´oublie pas ma première, il me faut des nectar HP et MP peut tu me dire TOUT les endroits ou on en trouve (en précisant le pourcentage d´obtention)

3)j´ai vu parmis les anciennes questions que je t´avais posé qu´il y en ou la c´est vachement dur a répondre (genre:quel est le pourcentage d´obtention de lame ciselé...) donc la je m´interroge

alors comme tu le vois j´ai encore besoin de toi et de t´es précieux conseils

PS:j´ai reussi à ´construire ma Czarine´ et en faisant 2, 3 photos il n´y a vu que du feu (bou que je suis méchant=)

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:04:33

je voudrai aussi te demander si ça ne te fais rien de me dire ou se trouve des nectar agl, des nectar int, des nectar frc (n´oublie pas le pourcentage et que c´est toujours pour ma première partie)

frenchjesus frenchjesus
MP
Niveau 7
05 novembre 2002 à 11:23:00

Les nectars se recuperent après les boss et dans les coffres lors de la 1ere partie.Pour les armes ultimes, c de l´ordre de 1 à 3%...Et as-tu récupéré brandestoc ? Sinon,jette un coup d´oeil du coté du passage perdu(et il te faudra la lance damascus récupérée lors de la 2eme partie).

frenchjesus frenchjesus
MP
Niveau 7
05 novembre 2002 à 11:26:49

Et LE site sur vagrant story c www.vagrantstory.fr.st tout en français en plus : )

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:57:51

merci mais il me faut d´autrse nectar pour ma première partie (pas que ceux des coffres et les boss)

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:53:51

on dirait que tu n´es plus là urigaler ç_ç
dépéche toi répondre à mes questions stp car j´en ai de plus en plus:
1)ou on peut trouver les sorts déflagration, fléche gaea, avalanche, c´est toujours pour ma première partie (bien sûr j´oublie pas la deuxième)

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:42:45

il faudrait que quelqu´un réponde à toutes mes questions ç_ç
1)ou on peut trouver la poignée herse (pour la première et le deuxième partie)

frenchjesus frenchjesus
MP
Niveau 7
06 novembre 2002 à 18:03:56

Les grimoires sont laissés par certains monstres,et il me semble que la herse n´estaccessible que dans une deuxième partie.

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:56:33

me revoila
mon pc en étant à la phase terminale de son cancer des amygdales, je me trouve momentanément ds l´impossibilité de t´apporter une réponse ;
hé oui ce message existe grace aux moyens de mon université de scientifiques chevronnés, qui te donne de l´internet à tout va, et comme ma monumentale documentation sur VS est chez moi je suis désemparé face a ton mal etre
alors prends ton mâle en patience yuffie, je ne t oublie pas

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:41:28

d´accord j´attendrai (mais pas trop quand meme)
1)toujours pour ma première partie est ce que quelqu´un peut me dire touts les monstres sur les quels on peut obtenir des objet en damascus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment