CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la BIBLE de Vagrant Story...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 02:37:57

allez quoi je me meurs

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 02:52:18

Meme sur http://www.gamefaqs.com (hé oui dsl yuffie c du ricain pur et dur, mais c
une référence en matière de soluces) ils parlent de ce necklace ("rood necklace" en VO), mais pas de l´ennemi ou du coffre qui te le filent ! ! Serait-ce peine perdue ? Mon esprit se liquéfie devant une pensée si abscons.

Si vous le faites pas pour moi (ca serait comprehensible, cette suite de messages risque de vous donner un aperçu assez impitoyable de ma personnalité), alors faites-le pour YUFFIE-LA-NINJA, elle qui désire avoir "la meilleure 1ère partie du monde" ! Une belle aspiration, qui mérite d´ etre soutenue ! allez touriste, fais-nous part de ta science

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 02:57:27

Yuffie -> oublie mon haleine fétide et mon comportement de soulard ; fais juste parler ton coeur et dis-moi où tu as recupéré "litanie mortelle" et "achèvement" ?
Tu ne le regretteras pas si tu entames une 2ème partie, mes connaissances (bien maigres) seront tiennes.

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 03:09:14

C le topic de Baronred ki a le + de messages sur ce forum (enfin la 1ere page, celle ke tt le monde voit ).

hé oui, baronred lui-meme ! !
ca te fait pas flipper ça ami lecteur?!?

Baronred est aussi représentatif de la communauté-vagrant-story que W.Bush l´est de la politique étrangère ou que moi-meme urigahler du futur de la France ! ...

Alors faites qq chose, histoire d´ alléger votre conscience

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 03:15:49

C le topic de Baronred ki a le + de messages sur ce forum (enfin la 1ere page, celle ke tt le monde voit ).

hé oui, baronred lui-meme ! !
ca te fait pas flipper ça ami lecteur?!?

Baronred est aussi représentatif de la communauté vagrant story que W.Bush l´est de la politique étrangère ou que moi-meme urigahler du futur de la France ! ...

Alors fais qq chose, histoire d´ alléger ta conscience

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 04:36:08

autant pour moi je viens de recuperer "achevement"
mais "litanie mortelle" ou c qu on le trouve ?

sur ce bonne nuit à tous

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:29:07

houlà t´as dû prendre beaucoup de café lol

merci de me soutenir dans cette quête de la meilleure partie de france voir du monde;-)

hélas mes craintes se sont justifié je vais donc devoir t´annoncé la couleur:
tu n´as pas de necklace donc tu n´auras jamais de necklace pourquoi par ce que c´est le premier accessoire que t´as quand tu commence le jeu donc si tu l´as jeté (comme moi) tu ne pourras jamais le récupéré ç_ç

pour litanie mortel c´est quand meme plus facile (koike) va dans écoinçon maudit y a un occulus bute le et t´auras peut étre le grimoire tant recherché

et oui de nos jour il n´y a plus beaucoup de personnes censé dans ce forum:
nedal j´chais plus quoi qui vient hanter les topics une fois tous les mois(et encore c´est quand il a beaucoup de temps)
l´inquisiteur et ces armures a la con
et baronred qui prétend qu´il va s´en allé mais qui reviens toujour pour dire...qu´on est tous con(franchement vouloir faire amis amis avec nedal...)
bref je commence à comprendre pourquoi y a de moins en moins de monde ´inteligent´ ici

j´ai d´autres questions pour toi:
1)comment on obtient sphère ardente?
2)comment on obtient dard de vulcain?

on ma pas vraiment aidé sur ces 2 sorts mais surtout n´oublie pas de me dire le nom monstre et celui du lieu car j´ai vus qui y en a qui disent qu´il faut battre des monstres mais tout le monde sais qu´il faut en battre j´suis quand meme pas conne à ce point la (exusez la vulgarité)

et encore désolé pour necklace

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:54:05

Ca y est ma journée est foutue ! pas de necklace ! c le genre de nouvelles ki te fait perdre foi en la vie

pour ces 2 sorts hé bé...
. ..faut tuer des monstres je crois

. ..

. ..

^____^

essaye ds le souterrain ouest :
-le Chrono Mage ds la salle "au temps jadis" ou l´oculus ds "sombres reminiscences" pour sphere ardente
-l´oculus ds la "cachette des enfants" ou le chrono mage ds "la voie de la lavandière" pour dard de vulcain

+ précis tu meurs

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:34:57

GENIALE grace à toi j´ai thounderburstN4 et dard de vulcain mais mon bonheur serait total si je savais ou on peut trouver le grimoire qui apprend super nova (cette fois évite de me parler des boss)
et encore merci^^

linoa0676 linoa0676
MP
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:15:12

tu l´as tout simplement jeté.Il te le redonne pas c´est tout

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:39:36

SUPER NOVA :

- le boss (!) Nightmare (Cathédrale)
- le boss (!!!) Narcisse ("vertige effrayant" souterrain ouest)
- le Chrisme du "marché aux escrocs" (souterrain est)

SOLID SHOCK :

- le Luth ds la "chambre des lamentations" (catacombes) a la 2eme visite
- un Oculus du "recoin des pieux zélés" (souterrain ouest)
- le Radius ds la piece "famine" (vierge de métal SS1)

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:46:13

oui linoa, je sais, tout ça c ma faute ;
j´ assume tant bien que mal

a part ca le 0676 c ta date de naissance ? juin 76 ? juste comme ca, par simple curiosité, histoire d´enrichir ce topic

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
02 novembre 2002 à 21:20:24

Si ça peut te rassurer urigahler, je viens de m´appercevoir que j´ai fais la même connerie que toi . .. je l´ai jeter aussi l´accessoire Necklace. C´est déprimant !

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:34:32

aussi tôt dit aussi tôt fait, maintenant j´ai super nova N4(j´ai quand même passé 2h pour passer de niv2 au niv4).
il me manque sphère ardente. t´es sûr que c´est ça ? j´ai cherché presque tout l´après midi et j´ai fini par avoir l´aqua blast du chrono mage de la salle au temps jadis (bien sûr ce sort je l´est déjà)
comment tu fais pour savoir l´endroit exact de presque tout les sorts du jeu ?
mais bon à part cela, je ne t´ai jamais demandé quelle arme et équipement tu portes d´habitude sur toi et quel est ton rang ?
moi c´est paladin.
mon arme:une rune blade que j´ai baptisé save the queen (ceux qui connaissent final fantasy savent que je n´ai pas choisi ce nom au hasard)
mon équipement:
bouclier romain(quand je peux le porter)
gantelet gallois
gantelet gallois
casque gallois
cuissarde galloise
iron claw/ornement/pégase
dernière question peux-tu me citer si possible tout les rangs riskbreaker ou ceux que tu connais ?

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:35:34

ouf !
je suis pas le seul à souffrir sur cette planète

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:38:27

encore un message imposant de yuffie...
g l ´estomac noué
attends un peu stp, je me prépare mentalement

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:36:13

vite je commence a avoir mare de voir tout ces chrono mage cela fait une semaine que je suis dans ces souterrains
j´suis quand même pas une troglodite

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:35:20

lol
toi garder espoir yufyuf ! Uri faire long voyage, parsemé d´embuches ! ! Uri fait combat titanesque avec féroce PC-ki-plante, mais Uri revenir avec cadeau : feu ! !!
finies les bronchites et la viande crue

SPHERE ARDENTE :
- le Luth de la "cache des assassins" (catacombes)
- le Chrono Mage de la "sentine des rats féroces" (souterrain ouest)
- l´ Oculus ds "sombres reminiscences" (souterrain ouest)

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:53:13

merci pour t´es réponses^^
j´ai encore d´autres questions (probablement les dernières)^^
1)en me promenent dans le cellier plus précisement dans la salle ou on combat le deuxième boss du jeu (l´armure shadow)je rencontre devine qui...l´armure shadow revenue d´houtre tombe et elle tient dans ça main une zolie lame ciselé donc est ce que on peut l´obtenir ?
2)quel est le pourcentage d´obtention de l´arme hand of light contre le minautores zombie ?
3)quel est est le pourcentage d´obtention de l´arme lame ciselé contre l´armure shadow (celle qui se trouve dans le cellier) ?
4)j´ai vu sur le site gamefacs une rubrique sur l´arme de sydney (czarine)mais j´ai pas compris grand chose peut tu me dire de quoi parle exatement ce dossier ?
merci de répondre^^

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:25:30

Pour tes questions d´hier

-les rangs Riskbreaker :
lv2 (500 000): Gladiator
lv3 (1 000 000) : Daredevil
lv4 (2 000 000) : Berserker
lv5 (3 000 000) : ? ?
lv6 (4 000 000) : ? ?
lv7 (5 000 000) : ? ?
lv8 (8 000 000) : ? ?
lv9 (12 000 000): Tacticien
lv10 (16 000 000): Maitre Gladiator
lv11 (24 000 000): Chevalier Explorateur
lv12 (32 000 000): Grand Thaumaturge
lv13 (44 000 000): Maréchal Berserker

pour l´instant g ds les 55 000 000, je devrais bientot arriver au lv14

-pour l´emplacement des sorts, non je n´ai pas la science infuse, tt le merite (ou presque -;))revient aux soluces de gamefaqs.com, pour les non-anglophobes c une mine de renseignements ;
le seul probleme c que les noms de la version US ne sont bien sur pas les memes, et c pas tjrs facile de faire le lien avec la version francaise

-mon equipement le + utilisé :
->Arme: l´épée donnée par le Crypto Shadow ds la piece "supplice asiatique" de la vierge de métal SS2, baptisée Excalibur (ceux qui auront joué a ff tactics ne seront pas dépaysés ^^), sur laquelle g rajouté 2 cornalines (il n y en a qu´une qd il te la lache)
->Equipement : tout spartiate en hagane, mais je commence a remplacer par du damascus
->Accessoire: l´Alliance d´Asura ! ! +20 en force,+25 en magie,+5 en agilité et +25 pour ttes les affinités ! un item sympathique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment