CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : angel sword

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
M_X M_X
MP
Niveau 7
11 octobre 2002 à 00:31:12

l arme engel existe t elle et comment y fot faire pour pouvoir batre grisom si y fot avcoir toute les distinction c trops dure

M_X M_X
MP
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:37:00

une reponse

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
12 octobre 2002 à 11:49:34

L´arme Angel n´existe apparemment pas. Ce doit être l´oeuvre d´une immagination débordante d´un forumeur qui avait légérement abusé de l´alcool. Parceque il faut fusionner excalibur (vent mortel+Kildéan) avec Asura (?? arme que je n´ai jamais vu ni entendu parlé pourtant j´ai quelques heures sur Vagrant Story et j´ai déja demandé sur d´autres forum donc je doute de son existance)

M_X M_X
MP
Niveau 7
12 octobre 2002 à 16:18:45

eureusement quel n existe pas c vrai comme si on pouvait se batre contre grisom zombie

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
12 octobre 2002 à 20:36:36

la ANGEL existe g failli lavoir mé maleurezmen g t o max

M_X M_X
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 01:29:10

si elle existe comment on la et ou est ce que on peut batre grissom zombie y an a qui dise que il se trouve a la place du minotor au debut du jeux mais c illogique car si t au debut du jeux comment grisom peut deja etre un zombie en plus sa risquerai de changer la fin

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 12:42:29

Oui mais bien sur...
On va continuer dans le ridicule . ..
J´ai obtenu la ´Jesus Calachnikof´ ! !!
Il enlève 9999 à chaque coup et peut faire juste qu´à 500 coup par minutes. Avec ça Asura ne fait pas long feu . ..
Mais pour l´obtenir faut avoir toutes les distinctions, finir le jeu les yeux bandées en moins de 35 minutes sans tuer quelqu´un.
En cherchant bien tu peut trouver encore plus débile

Mr-Phelps Mr-Phelps
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 13:08:51

aller dans le topic zombie la mouche,tout y est dit

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:28:59

Oui je sais j´y ai déja lu, mais des mytho y´en à la pèle...
Je pense quand même que si il y avait de pareil secret , ça ne serait pas un secret d´état et y´aurait plus de 2 personne qui l´aurait déja vu. (j´ai déja demandé sur d´autre forum . ..)
Et les soi disant ´armure Uriel et raphaël´, il serait peu être dans le bestiaire. (Les crypto Shadow y sont bien, alors pourquoi ces armures n´y serait pas . .. peut-être parce qu´ils n´existent pas)
Cela n´engage que moi de croire ça mais c´est tellement gros ! !
P.S. Les testeurs et les soluce officiel sont peut-être nuls mais pas au point de passer à coté d´un élément comme celui-ci ! !

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:32:21

Et sans parler du fait qu´il fasse fusionner un excalibur avec un asura . ..
Asura n´est que le nom du boss de la Vierge métal SS3 et il ne peut pas nous donner ses armes etant donné qu´elles sont parties intégrantes de son corps. Remarque avec une scie circulaire on peut toujours sectionner un de ses membres à Asura mais Ashley n´en a pas

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
13 octobre 2002 à 20:56:48

pour la ANGEL ya 2 truk
1-c t mon statu( avoir tt lé tech de komba tt lé distinction puis joué normalemen sans alé a la vierge metal ss2 arivé a l´ATRIUM retourné ala vierge ss2 batre tt lé boss sans etre touché pui ari´v chez upsilon é demoniak tué upsilon en 1er sans etre touché pui likidé demoniak avec le break arts KICKBACK(épé) la il vous donnera ou la katana argent (130 partout) ou, la angel(dark sword-g oublié-dark breavhart)
2- c plus simple tué chake armure 2 foi sans tué la méme armure ds la méme salle puis se rendre o temple de kiltia ds la 2eme salle vous trouveré 1 d armure avec 1 arme diférante a chake foi

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
13 octobre 2002 à 21:03:45

g entendu parlé d´1 crusifix or (epee de combat en or en forme de crusifix avec possibilité dutilizé tt lé break arts avec elle) c vré ou fo ?
si c vré ou lavoir?

M_X M_X
MP
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:16:54

bizard se que tu vien de dire sur la angel c different de se que tu a dit sur un autre forum sur un autre tu a dit
d avoir tout les distinction recomencer le jeux alez la ou y a le minautor ( 1er boss)
et a la place y aurai grisom zombie et 2 armur ulrich et raphaelle et que il te donnait un morceau de l eppee chacun et que il y a 4 morceau et 4 armure

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:07:23

jné jamé di sa
é pour le crusifix info ou intox?

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:31:34

pour la 2eme façon vou pou´v avoir
DOUBLE BLADE DAMA/ANGEL DAMAouARGENT/IMPERIAL DAMA(sabre)
pour lé otre type c otre chose
perso g u lé ultime suivan:

poignard,sceptre,arbalete,massue,hache,lance,epee,
fransisque.

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
14 octobre 2002 à 20:38:22

Moi aussi je les ai déja eu et ca change rien : jamais vu Angel ! !

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:42:40

en fete la ANGEL é tré dif a avoir

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:45:37

on véra sa demain

DarkNJ DarkNJ
MP
Niveau 2
15 octobre 2002 à 00:05:59

Bon alors je viens d´arriver sur le forum et je vois passer plusieurs fausse rumeurs a propos de sois-disant armes Angel et etc...
Ce que je vais dire maintenant ne tiens qu´à moi libre a vous de me croire ou pas mais je peux vous assurer que ces armes n´existent pas, et pour une très bonne raison, elles ne sont nullepart dans les donnée du CD.
Avec un pote on s´est amusé a passer tout le CD a un hex editor et on a reussi a dégoter toute les combinaison possible (gant + casque, masse + dague, . ..) et parmis le gros tas de donnée qu´on a vu pas la moindre trace de ces armes (un truc avec des stats pareil ca ne se rate pas).
Bon j´ai pas les noms en francais vus qu´on a bossé sur la version anglais du jeu et la meilleur arme a une main qui existe dans le jeu c´est la Romphaia, elle ne se trouve que dans vierge de fer SS2-3 et seulement sous certaine conditions, pour l´épée à 2 mains c´est Holy Win, elle se trouve tjs à la vierge de fer SS2-3 et ca plus grande capa c´est de rendre automatiquement Damacus tout armes a qui elle est associée.
Et donc vos trucs sur la Angel Blade, Crucifix Sword, et que sais je ca me semble plus que toutalement foireux.
Un autre truc qui ne marche pas non plus c´est le nom des armes pendant longtemps pas mal de gens ont penser que le nom pouvais avoir une effet quqlquonque sur les armes et ben que dalle !

M_X M_X
MP
Niveau 7
15 octobre 2002 à 00:18:37

enfin quelq un qui di quel que chose de vrais eu tu c pas dire comment on a l arme ulime que tu ma dit la orphania c sa elle resemble a quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment