comment est t elle exatement ?
elle est tres célébre ( masamune) et en méme temps tres rare a trouver une originale
c´est vrai lolenfaite tout dans les FF ( les noms les armes...) ne sont pas dénué de sens lol
elle est exactement comme c´elle de tarask ( si tu jou avec se personnage a ff9) avec trois petite lames et un desin d´un loup
oui mais tarask en a plusieurs lol
la premiére griffe de taraskj´éspere qu´ils von me laisser porter toutes ses armes a l´airoport lol ils von croire que je suis un créminéle lol
bon je doit m´en aller ma gand-mére m´appelle il y a un diner qui m´attend je vait monger vite et je revien ok? bisou @+
excuse mon ordi a un prob "passagé"moi aussi faut que je mange @+ éric et ^o^ lol
Salut, c quoi ce bazar là ? ! linoa remonte 1 topic ancestral et vs le flooD sur 4 pages ? !? c pas cool ça.
vraiment cyberred tu es impossible toi aussi tu as "floodé" plein de topic alors arrettes de dire ça t´es pas le chef ici
. ..
parti...
non je suis pas le chef, y a pas de chef, et m^ si G T modéro je ne serais pas le chef.scuse o fait pour la longueur, mùais ça allait à 2 à l´h...
ouf je n´étais pas la seule loloh mais tu floodes
2 posts, 3 now, c pas pareil que 40...ça venait de jv ce pb.
tu dis ça pour qu´on aille sur ton topic
ou ailleurs, m´en fou.
et si je veux discuter ici écoute n´importe qui parle de ceci de cela sur les topic alors arrettes de dire qu´on le "floode" ce qui est faux
arrêtes c bon.
donc j´ai raison